Antworten

télécharger ancestrologie

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Ancestrologie.
tatoomsutra
female
Beiträge: 22
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Windows 10. Je n'arrive pas à installer mon ancienne version d'ancestrologie et n'arrive pas non plus à en télécharger une nouvelle. Plus exactement, je n'arrive pas à le faire fonctionner après son téléchargement. Qqun peut-il m'aider ou me conseiller pour le choix de la version compatible avec Windows 10 ?
Merci
Béatrice
walioun
walioun
Beiträge: 12682
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

Ancestrologie, n'a aucun problème avec Windows 10 ou inf. et avec le 64 ou 32 bits.

Peut être un problème avec votre A.Virus !, ou pare feu autre que celui de win 10 !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
forhanp
forhanp
Beiträge: 13904
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Après l'installation, vous devez reprendre le fichier "AncestroKey.lic" pour retrouver toutes les fonctionnalités.
Ou en demander un nouveau en utilisant le menu d'aide (Le point d'interrogation en haut à droite).
Puis "Obtenir la clé d'activation..."

Cordialement,
Pascal Forhan
tatoomsutra
female
Beiträge: 22
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Merci à tous les deux pour vos messages. Alain (mon mari) a fini par trouver la solution hier. En fait il semble qu'Ancestrologie ne comprenait pas l'emplacement de ma base qui était sur une clé USB (ce qui ne posait pas de problème avec mon ancienne version ou mon ancien ordi). Il l'a donc transférée dans data base et il semble que maintenant tout soit rentré dans l'ordre. Je n'ai pas encore eu le temps de tester, j'y vais de ce pas.
Si ça ne marche toujours pas, je vous tiens au courant.
Merci encore de tout coeur pour vos messages.
Bonne journée
Béatrice
Antworten

Zurück zu „Ancestrologie“