Antworten

Famille de PONS de BOLLENE

Qui étaient vos ancêtres nobles ? quels étaient leurs us et coutumes ? Comment devenait-on noble ? Quelle différence entre la noblesse de cape ou d'épée ? Autant de questions difficiles à résoudre dont vous pourrez débattre dans ce forum.
brogilos
brogilos
Beiträge: 314
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
oau hat geschrieben: 06 Juni 2021, 11:00 Bonjour,

Dans les forums il est toujours conseillé d'utiliser ses fils du même sujet sans en ouvrir de nouveau. Cela permet d'avoir un historique.

OAU
Bonjour,

Sauf que dans le cas précis, j'ai fait exprès de poster ailleurs pour viser un autre public (le premier post n'ayant rien donné de concret). Merci de votre compréhension.

Cdlt.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15213
Bonjour brogilos,

Ceux qui vous aident sont des membres de Geneanet comme vous, ils prennent sur leur temps pour le faire: la moindre des choses est de leur faciliter la tâche en donnant a minima un lien vers le fil précédent.

La meilleure solution étant de continuer sur le même fil, en demandant éventuellement à la modération un déplacement du fil vers un autre forum.

Merci de votre compréhension.

Claudine

PS: j'ai fusionné les deux fils
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
brogilos
brogilos
Beiträge: 314
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
zanzigirl hat geschrieben: 06 Juni 2021, 18:32 Ceux qui vous aident sont des membres de Geneanet comme vous, ils prennent sur leur temps pour le faire: la moindre des choses est de leur faciliter la tâche en donnant a minima un lien vers le fil précédent.
Zanzigirl,

Faites, faites, puisque - méchant que je suis - j'ai vilainement séparé les deux fils pour tromper les gens... Par contre, les modérateurs, s. v. p., arrêtez avec les leçons de morale infantilisantes, ça finit par être lassant...

Je laisse là ce super-fil stérile.

Jean
Antworten

Zurück zu „Noblesse“