Antworten

Epuisé... Le filtre le plus compliqué que j'ai fait est celui que je viens de créer dans Gramps

Pour les utilisateurs du logiciel Gramps.
patricelegoux
patricelegoux
Beiträge: 1786
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Le filtre le plus compliqué que j'ai fait est celui que je viens de créer dans Gramps:

Trouver les femmes qui n'ont pas un événement "Information médicale: Accouchement" lorsqu'elles ont un (ou plusieurs - et ça ça complexifie pas mal un truc déjà complexe) enfant dont la naissance est renseignée et sourcée

Bild

Je suis épuisé !
Dateianhänge
Capture d’écran 2021-04-07 214425.jpeg
Patrice Legoux Publications: Logiciels utilisés / Version:
  • Windows: Windows 10 Pro
  • Gramps: AIO64-5.1.3-2
  • Geneanet Upload
  • Chrome
bcallens
bcallens
Beiträge: 681
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Re: Epuisé...

Beitrag von bcallens »

Bonjour,

Je vois que vous aimez les challenges :D

Cela étant dit, je pense qu'il serait intéressant de mettre en place une "bibliothèque" de filtres (en tout cas ceux qui sont les plus complexes à concevoir). Simplement, l'objet du filtre et les règles qu'il faut utiliser...
Bruno Callens
http://gw.geneanet.org/bcallens
Logiciel utilisé : Gramps 5.1.5
OS utilisé : Linux Xubuntu 20.04.4
Navigateurs utilisés :
Firefox 103
Vivaldi 5.4
patricelegoux
patricelegoux
Beiträge: 1786
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bcallens hat geschrieben: 08 April 2021, 16:29
Cela étant dit, je pense qu'il serait intéressant de mettre en place une "bibliothèque" de filtres (en tout cas ceux qui sont les plus complexes à concevoir). Simplement, l'objet du filtre et les règles qu'il faut utiliser...
Oui ça serait pas mal. L'ensemble des filtres est stocké dans un xml, faut juste pas avoir peur d'y mettre les mains.

Ensuite en sortir des morceaux, ou plutôt tous les morceaux, c'est pas forcément évident et, dans le cas que j'ai montré, il faut aussi les étiquettes qui vont avec et le mode d'emploi.

Dans mon cas ils n'en ont pas tous un, c'est prévu mais pas encore fait. En voici la liste incomplète. Si certains intéressent quelqu'un je peux tenter de les extraire du xml et les déposer ici.

La série ci-dessus repose sur des filtres individus et événements imbriqués. Ils ne sont pas encore dans la liste qui est une base de données sous Notion. Ça a l'avantage, contrairement à Gramps, de permettre de voir les dépendances entre filtres d'un seul coup d'oeil, ou presque. Sans, en pleine période de leur renommage normalisé, je ne m'y retrouvais plus dans mes quelques centaines de filtres.

Bon voilà. Dites moi si qq chose vous intéresse je tâcherai de le sortir.
Patrice Legoux Publications: Logiciels utilisés / Version:
  • Windows: Windows 10 Pro
  • Gramps: AIO64-5.1.3-2
  • Geneanet Upload
  • Chrome
glopglop
glopglop
Beiträge: 3467
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Re: Epuisé...

Beitrag von glopglop »

C'est vrai qu'avoir une biblioteque de filtres c'est quand meme complique

il faudrait un outil d import et d export en fait.

on pourrait creer une rubrique vos filtres top moumoutes dans le forum :)
Developpeur du greffon GedcomforGeneanet pour GRAMPS
https://github.com/grocanar/glopgrampsaddons/tree/main/addons-source/GedcomforGeneanet
Telechargement https://github.com/grocanar/glopgrampsaddons/raw/main/addons/5.1/download/GedcomforGeneanet.zip
Sans aucun lien avec l'entreprise Geneanet que celui d’être un abonné premium comme les autres.
patricelegoux
patricelegoux
Beiträge: 1786
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Le truc c'est que les filtres correspondent à l'usage qu'on a de Gramps et partager un filtre pour son usage n'a probablement que peu d'intérêt pour le voisin.

Sauf peut-être pour des trucs génériques qui peuvent sembler compliqués, genre rechercher tous les individus résidents aux alentours de Vierzon et participants aux événements de mes sosas féminins
Patrice Legoux Publications: Logiciels utilisés / Version:
  • Windows: Windows 10 Pro
  • Gramps: AIO64-5.1.3-2
  • Geneanet Upload
  • Chrome
patricelegoux
patricelegoux
Beiträge: 1786
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Maintenant que je suis revenu devant l'ordi, je vais faire l'essai d'extraire tous les filtres qui ont permis l'image au début de ce post

Individus:

Code: Alles auswählen

    <filter name="18. GTD: Mères sans év. d'accouchement - 381p" function="and" comment="381p - Filtre(&amp;) == [I90.419i, I98.421p]">
      <rule class="IsFemale" use_regex="False">
      </rule>
      <rule class="MatchesFilter" use_regex="False">
        <arg value="90. Tag[{Filtre: 'Faux positif'}, 'I18.381p'] - 419i"/>
      </rule>
      <rule class="IsParentOfFilterMatch" use_regex="False">
        <arg value="98. Enfants ayant des événements naissance à ajouter comme événement accouchement à leur mère - 421p"/>
      </rule>
    </filter>
    <filter name="90. Tag[{Filtre: 'Faux positif'}, 'I18.381p'] - 419i" function="and" invert="1" comment="419i">
      <rule class="MatchesFilter" use_regex="False">
        <arg value="90. Tag[{Filtre: 'Faux positif'}, 'I18.381p'] - 419p"/>
      </rule>
    </filter>
    <filter name="90. Tag[{Filtre: 'Faux positif'}, 'I18.381p'] - 419p" function="and" comment="419p - -">
      <rule class="HasTag" use_regex="False">
        <arg value="Filtre[Faux positif] I18.381p"/>
      </rule>
    </filter>
    <filter name="98. Enfants ayant des événements naissance à ajouter comme événement accouchement à leur mère - 421p" function="and" comment="421p - Filtre(&amp;) == [E88.355p]">
      <rule class="MatchesEventFilter" use_regex="False">
        <arg value="88. Type['Naissance'](Individus(Mères.Enfants)) &amp; Tag['Projet']['Naissances &amp; Accouchements'] != 'Naissance traitée' - 355p"/>
      </rule>
    </filter>
    <filter name="87. Mères.Enfants - 420p" function="and" comment="420p - Filtre(&amp;) == [I88.376p] -">
      <rule class="IsChildOfFilterMatch" use_regex="False">
        <arg value="88. Mères - 376p"/>
      </rule>
    </filter>
    <filter name="88. Mères - 376p" function="and" comment="376p - Filtre(&amp;) == [I90.178p, I90.375p]">
      <rule class="MatchesFilter" use_regex="False">
        <arg value="90. Sexe == Femme - 178p"/>
      </rule>
      <rule class="MatchesFilter" use_regex="False">
        <arg value="90. len(Enfants) &gt; 0 - 375p"/>
      </rule>
    </filter>
        <filter name="90. Sexe == Femme - 178p" function="and" comment="178p - -">
      <rule class="IsFemale" use_regex="False">
      </rule>
    </filter>
Evénements:

Code: Alles auswählen

    <filter name="88. Type['Naissance'](Individus(Mères.Enfants)) &amp; Tag['Projet']['Naissances &amp; Accouchements'] != 'Naissance traitée' - 355p" function="and" comment="355p - Filtre(&amp;) = [I87.420p, E90.096p, E90.282p, E90.352i]">
      <rule class="MatchesPersonFilter" use_regex="False">
        <arg value="87. Mères.Enfants - 420p"/>
        <arg value="0"/>
      </rule>
      <rule class="MatchesFilter" use_regex="False">
        <arg value="90. Type['Naissance'] - 282p"/>
      </rule>
      <rule class="MatchesFilter" use_regex="False">
        <arg value="90. Tag['Projet']['Naissances &amp; Accouchements'] == 'Naissance traitée' - 352i"/>
      </rule>
      <rule class="MatchesFilter" use_regex="False">
        <arg value="90. Tag['Gouvernance']['Source probante'] == 'Oui' - 096p"/>
      </rule>
    </filter>
    <filter name="90. Type['Naissance'] - 282p" function="and" comment="282p">
      <rule class="HasType" use_regex="False">
        <arg value="Birth"/>
      </rule>
    </filter>
    <filter name="90. Tag['Projet']['Naissances &amp; Accouchements'] == 'Naissance traitée' - 352i" function="and" invert="1" comment="352i">
      <rule class="MatchesFilter" use_regex="False">
        <arg value="90. Tag['Projet']['Naissances &amp; Accouchements'] == 'Naissance traitée' - 352p"/>
      </rule>
    </filter>
    <filter name="90. Tag['Projet']['Naissances &amp; Accouchements'] == 'Naissance traitée' - 352p" function="and" comment="352p">
      <rule class="HasTag" use_regex="False">
        <arg value="Projet[Naissances &amp; Accouchements] Naissance traitée"/>
      </rule>
    </filter>
    <filter name="90. Tag['Gouvernance']['Source probante'] == 'Oui' - 096p" function="and" comment="096p">
      <rule class="HasTag" use_regex="False">
        <arg value="Gouvernance|Tag|Source probante|Oui (E)"/>
      </rule>
    </filter>
bon, j'ai l'impression que tout y est mais, comme j'utilise beaucoup de filtres unitaires au lieu d'en reconstruire en permanence, c'est l'enfer au bout d'un moment pour savoir si j'ai tout mis... Effectivement si on veut avoir qq chose de correct, il faudrait que l'extraction soit outillée
Patrice Legoux Publications: Logiciels utilisés / Version:
  • Windows: Windows 10 Pro
  • Gramps: AIO64-5.1.3-2
  • Geneanet Upload
  • Chrome
bcallens
bcallens
Beiträge: 681
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Re: Epuisé...

Beitrag von bcallens »

Bonjour,

Il suffirait simplement d'indiquer les règles à utiliser pour tel ou tel filtre et dans tel ordre . Le problème est surtout que dans un certain nombre de cas, il faut utiliser les expressions rationnelles et cela n'est pas à la portée de tous...
Bruno Callens
http://gw.geneanet.org/bcallens
Logiciel utilisé : Gramps 5.1.5
OS utilisé : Linux Xubuntu 20.04.4
Navigateurs utilisés :
Firefox 103
Vivaldi 5.4
patricelegoux
patricelegoux
Beiträge: 1786
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Tout d'abord, bonne année 2022 à tous
Bild

Cette série de filtre était complexe mais elle avait des loupés concernant les mères de certains ancêtres/collatéraux qui ont par exemple été maires et dont j'ai - avant de savoir qu'ils faisaient partie de la famille - indiqué qu'ils étaient les officiant d'un événement de naissance.

Je me suis creusé à nouveau la tête en ce tout début 2022 et avec un autre filtre individus utilisant Supertool cette fois, j'ai pu éliminer toutes ces réponses parasites:

Code: Alles auswählen

[Gramps SuperTool script file]
version=1

[title]
enfants dont un événement naissance dont ils ont le rôle principal n'est pas taggé comme étant fait

[category]
People

[initial_statements]
gid = []

[statements]
for event in events:
	if event.type != 'Birth':
		continue
	if event.role != 'Principal':
		continue

	tag_test = True
	for tag in event.tags:
		if tag == "Projet[Naissances & Accouchements] Naissance traitée":
			tag_test = False
			break
	if tag_test:
		gid.append(gramps_id)
		break

[filter]
gramps_id in gid

[expressions]

[scope]
all

[unwind_lists]
False

[commit_changes]
False

[summary_only]
False

Je l'ai enregistré comme un filtre Gramps régulier dans les filtres Individus et j'ai modifié mes précédents filtres pour l'intégrer et mon ensemble de filtre semble désormais faire parfaitement ce que je cherchais à faire.

Ce petit code Supertool cherche les individus qui ont un événement naissance avec le rôle Principal et qui n'a pas un tag que j'ajoute à cet événement lorsque j'ai créé l'événement Information médicale/Accouchement à la mère. Du coup en trouvant l'intersection entre les précédents filtres et celui-ci, je n'obtiens que les mères dont les enfants n'ont pas leur propre naissance intégrée en tant qu'événement d'accouchement.
Patrice Legoux Publications: Logiciels utilisés / Version:
  • Windows: Windows 10 Pro
  • Gramps: AIO64-5.1.3-2
  • Geneanet Upload
  • Chrome
patricelegoux
patricelegoux
Beiträge: 1786
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bcallens hat geschrieben: 08 April 2021, 16:29 mettre en place une "bibliothèque" de filtres ... Simplement, l'objet du filtre et les règles qu'il faut utiliser...
Je vais tenter l'expérience, le "filter name" est normalement suffisant pour dire ce qu'il fait et dans le commentaire est indiquée la référence des filtres que le filtre consomme si c'est le cas. Exemple de ce qui va se trouver dans mes listes:
  • <filter name="90. Médias.Attribut['Tags', {'Thème': ['Communion' | 'Communiant']}] - 366p" function="or" comment="366p (I90.366p) - Filtre(|) == [M90.089p, M90.090p]">
- Ce filtre s'appelle 90. Médias.Attribut['Tags', {'Thème': ['Communion' | 'Communiant']}] - 366p,
- son objet est donc de trouver les individus ayant un média porteur d'un attribut nommé Tags et ayant pour valeur Thème: Communion ou Thème: Communiant
- c'est un filtre individu, sa référence est donc I90.366p (ils débutent par la lettre I, M, F... de leur catégorie)
- et il consomme les filtres M90.089p et M90.090p en mode "ou" (-> Filtre(|) -> Au moins un règle doit correspondre - & pour toutes les règles doivent correspondre, et ^ pour une seul règle doit correspondre)
- Pour plus de détails, voir ici: https://plegoux.notion.site/plegoux/Mon-Gramps-fe3046452c854784b40bc776d05ab873#4e7087b8355849c7a2444fdfbd6752ba



Voici déjà la liste de mes filtres Dépôts:

<filter name="00. Check: Quelque chose à faire? - 000p" function="or" comment="000p (D00.000p) - Filtre(|) == [] - Si le filtre retourne des objets, faire tourner chaque filtre de check pour voir le problème qu'il faut corriger">
<filter name="10. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="11. Erreurs à corriger - 008p" function="and" comment="008p (D11.008p) - Filtre(&amp;) == [D90.007p]">
<filter name="20. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="30. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="40. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="50. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="60. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="70. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="80. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="90. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="90. Id['R0005'] - FRAD056, Morbihan. Archives départementales - 010p" function="and" comment="010p">
<filter name="90. Id['R0069'] - FamilySearch - 011p" function="and" comment="011p">
<filter name="90. Id['R0150'] - Service Historique de la Défense, Caen - 001p" function="and" comment="001p (D90.001p)">
<filter name="90. Nom['Fonds Legoux, André &amp; Audrain, Marcelle Lucie Mathilde'] - 009p" function="and" comment="009p (D90.009p)">
<filter name="90. Nom['FR-34'] - Dépots dans l'Hérault - 002p" function="and" comment="002p (D90.002p)">
<filter name="90. Références.length == 0 - 004p" function="and" comment="004p (D90.004p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Erreur probable'}] - 007p" function="and" comment="007p (D90.007p)">
<filter name="90. Tag[{'Typologie': 'Dépots perso'}] - 005p" function="and" comment="005p (D90.005p)">
<filter name="90. Titre['FRAD'] - 006p" function="and" comment="006p (D90.006p) - Archives départementales">
<filter name="97. Modifié(Aujourd'hui) - 999p" function="and" comment="999p (D97.999p) - - Supertool">
Zuletzt geändert von patricelegoux am 01 Januar 2022, 16:50, insgesamt 5-mal geändert.
Patrice Legoux Publications: Logiciels utilisés / Version:
  • Windows: Windows 10 Pro
  • Gramps: AIO64-5.1.3-2
  • Geneanet Upload
  • Chrome
patricelegoux
patricelegoux
Beiträge: 1786
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Notes

<filter name="00. Check: Quelque chose à faire? - 000p" function="and" comment="000p (N00.000p) - Filtre(|) == [N08.033p] - Si le filtre retourne des objets, faire tourner chaque filtre de check pour voir le problème qu'il faut corriger">
<filter name="08. Check: Todo sans lien notion - 033p" function="and" comment="033p (N08.033p) - Filtre(&amp;) == [N90.029p, N90.010p, N90.008i]">
<filter name="10. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="11. GTD: Erreurs à corriger - 041p" function="and" comment="041p (N11.041p) - Filtre(&amp;) == [N90.040p]">
<filter name="18. GTD: Sans référence, à vérifier si à conserver - 043p" function="and" comment="043p (N18.043p) - Filtre(&amp;) == [N90.001p, N90.042i] - Au besoin tagger la citation avec &quot;Filtre[Faux positif] N.001p&quot;">
<filter name="20. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="28. Export Geneanet: Notes à sélectionner - 018p" function="and" comment="018p (N28.018p) - Filtre(&amp;) == [N88.023p, N90.011i, N90.024i]">
<filter name="30. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="40. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="50. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="60. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="70. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="80. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="88. Tag[{'GTD': 'Done'}, ^['OK' | 'KO']] - 021p" function="and" comment="021p (N88.021p) - Filtre(&amp;) == [N90.013i, N90.014i]">
<filter name="88. Tag[{'GTD': 'Todo'}, ['@Inbox' | '@Notion']] - 025i" function="and" invert="1" comment="025i (N88.025i)">
<filter name="88. Tag[{'GTD': 'Todo'}, ['@Inbox' | '@Notion']] - 025p" function="or" comment="025p (N88.025p) - Filtre(|) == [N90.009p, N90.010p]">
<filter name="88. Type != ['A Faire' | 'Code HTML' | 'Général' | 'Lien' | 'Note sur la référence du dépôt' | 'Note sur le dépôt' | 'Note sur la source' | 'Recherche' | 'Texte source' | 'Transcription' | 'GEDCOM Import' | 'Fait'] - 016p" function="or" invert="1" comment="016p (N88.016p) - Permet de visualiser toutes les notes nécessitant une reprise de citations">
<filter name="88. Type != ['A faire' | 'Fait'] - 023p" function="and" comment="023p (N88.023p) - Filtre(&amp;) == [N90.029i, N90.032i]">
<filter name="90. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="90. ^Notes - 017p" function="and" invert="1" comment="017p (N90.017p) - Aucune note">
<filter name="90. IndividusAssociés(ASK) - 044p" function="and" comment="044p (N90.044p) - - SuperTool - Recherche toutes les notes associées à un individu demandé dans ses notes perso, événements et médias">
<filter name="90. Références.length == 0 - 001p" function="and" comment="001p (N90.001p) - Notes orphelines">
<filter name="90. Tag[({'Filtre': 'Faux positif'}, 'N.001p')] - 042i" function="and" invert="1" comment="042i (N90.042i) -">
<filter name="90. Tag[({'Filtre': 'Faux positif'}, 'N.001p')] - 042p" function="and" comment="042p (N90.042p) -">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Erreur probable'}] - 040p" function="and" comment="040p (N90.040p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Export'}, {'Envoi Geneanet': 'Non'}] - 011i" function="and" invert="1" comment="011i (N90.011i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Export'}, {'Envoi Geneanet': 'Non'}] - 011p" function="and" comment="011p (N90.011p)">
<filter name="90. Tag[{'GTD': 'Contexte'}, '@Home'] - 012i" function="and" invert="1" comment="012i (N90.012i)">
<filter name="90. Tag[{'GTD': 'Contexte'}, '@Home'] - 012p" function="and" comment="012p (N90.012p)">
<filter name="90. Tag[{'GTD': 'Done'}, 'KO'] - 013i" function="and" invert="1" comment="013i (N90.013i)">
<filter name="90. Tag[{'GTD': 'Done'}, 'KO'] - 013p" function="and" comment="013p (N90.013p)">
<filter name="90. Tag[{'GTD': 'Done'}, 'OK'] - 014i" function="and" invert="1" comment="014i (N90.014i)">
<filter name="90. Tag[{'GTD': 'Done'}, 'OK'] - 014p" function="and" comment="014p (N90.014p)">
<filter name="90. Tag[{'GTD': 'Todo'}, '@Inbox'] - 009i" function="and" invert="1" comment="009i (N90.009i)">
<filter name="90. Tag[{'GTD': 'Todo'}, '@Inbox'] - 009p" function="and" comment="009p (N90.009p)">
<filter name="90. Tag[{'GTD': 'Todo'}, '@Notion'] - 010i" function="and" invert="1" comment="010i (N90.010i)">
<filter name="90. Tag[{'GTD': 'Todo'}, '@Notion'] - 010p" function="and" comment="010p (N90.010p)">
<filter name="90. Tag[{'Profession': 'Artisanat'}] - 031p" function="or" comment="031p (N90.031p)">
<filter name="90. Tag[{'Profession': 'Commerce/Artisanat'}] - 030p" function="or" comment="030p (N90.030p)">
<filter name="90. Texte['[TODO]'] - 039i" function="and" invert="1" comment="039i (N90.039i)">
<filter name="90. Texte['[TODO]'] - 039p" function="and" comment="039p (N90.039p)">
<filter name="90. Texte['trello.com'] - 034i" function="and" invert="1" comment="034i (N90.034i)">
<filter name="90. Texte['trello.com'] - 034p" function="and" comment="034p (N90.034p) - Notes contenant un lien vers mon Trello">
<filter name="90. Texte['www.notion.so'] - 008i" function="and" invert="1" comment="008i (N90.008i)">
<filter name="90. Texte['www.notion.so'] - 008p" function="and" comment="008p (N90.008p) - Notes contenant un lien vers mon Notion">
<filter name="90. Type['A faire'] - 029i" function="and" comment="029i (N90.029i)">
<filter name="90. Type['A faire'] - 029p" function="and" comment="029p (N90.029p)">
<filter name="90. Type['Fait'] - 032i" function="and" invert="1" comment="032i (N90.032i)">
<filter name="90. Type['Fait'] - 032p" function="and" comment="032p (N90.032p)">
<filter name="90. Type['Gedcom Import'] - 024i" function="and" invert="1" comment="024i (N90.024i)">
<filter name="90. Type['Gedcom Import'] - 024p" function="and" comment="024p (N90.024p)">
<filter name="97. Modifié(Aujourd'hui) - 999p" function="and" comment="999p (N97.999p) - - Supertool">
Zuletzt geändert von patricelegoux am 01 Januar 2022, 16:44, insgesamt 1-mal geändert.
Patrice Legoux Publications: Logiciels utilisés / Version:
  • Windows: Windows 10 Pro
  • Gramps: AIO64-5.1.3-2
  • Geneanet Upload
  • Chrome
patricelegoux
patricelegoux
Beiträge: 1786
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Médias:

<filter name="00. Check: Quelque chose à faire? - 000p" function="or" comment="000p (M00.000p) - Filtre(|) == [M01.085p] - Si le filtre retourne des objets, faire tourner chaque filtre de check pour voir le problème qu'il faut corriger">
<filter name="01. Check: Créer les filtres manquants pour les attributs &quot;Type de document&quot; inconnus - 085p" function="and" comment="085p (M01.085p) - Filtre(&amp;) == [M89.084i, M90.062p]">
<filter name="10. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="11. GTD: Erreurs à corriger - 101p" function="and" comment="101p (M11.101p) - Filtre(&amp;) == [M90.100p]">
<filter name="15. GTD: Ajouter un attribut 'Type de document' au média - 065p" function="and" comment="065p (M15.065p) - Filtre(&amp;) == [M90.017p, M90.062i]">
<filter name="16. GTD, P1: Ajouter l'attribut Tags, si absent de photos numérisées - 001p" function="and" comment="001p (M16.001p) - Filtre(&amp;) == [M90.030i, M88.014p, M90.034i] - P1: car il y a des personnes non identifiées sur la photo - NB: voir la note NRefPLX_003 pour la liste des tags disponibles">
<filter name="16. GTD, P2: Ajouter l'attribut Tags, si absent de photos numérisées - 037p" function="and" comment="037p (M16.037p) - Filtre(&amp;) == [M90.030i, M88.014p, M90.034p] - P2: car toutes des personnes sont identifiées sur la photo - NB: voir la note NRefPLX_003 pour la liste des tags disponibles">
<filter name="16. GTD: Ajouter les attributs manquants aux cartes postales - 074p" function="and" comment="074p (M16.074p) - Filtre(&amp;) == [M87.069p] - Attributs devant être présents sur une CPA: &quot;Inscription&quot;, &quot;Carte postale: Titre&quot;, &quot;Carte postale: Destinataire&quot;, &quot;Carte postale: Expéditeur&quot;">
<filter name="17. GTD: Attribut &quot;Individus identifiés&quot; à ajouter - 002p" function="and" comment="002p (M17.002p) - Filtre(&amp;) == [M90.028i, M90.035p] - Photos taggés &quot;Photo de personnes&quot; sans l'attribut &quot;Individus identifiés&quot;">
<filter name="18. GTD: Attribut Inscription vide. Ajouter l'inscription sur le document à l'attribut ou à une note de celui-ci - 061p" function="and" comment="061p (M18.061p) - Filtre(&amp;) == [M90.060p]">
<filter name="18. GTD: Créer la source associée à la photo - 112p" function="and" comment="112p (M18.112p) - Filtre(&amp;) == [M88.111p]">
<filter name="18. GTD: Média d'un Fonds auquel ajouter ses attributs - 126p" function="and" comment="126p (M18.126p) - Filtre(&amp;) == [M90.125p, M90.127p]">
<filter name="18. GTD: Média d'un Fonds auquel ajouter une source - 003p" function="and" comment="003p (M18.003p) - Filtre(&amp;) == [M90.110i, M90.124p, M90.127p]">
<filter name="18. GTD: Media inutilisé, à voir s'il peut être associé à quelque chose - 122p" function="and" comment="122p (M18.122p) - Filtre(&amp;) == [M90.033p]">
<filter name="18. GTD: Photos avec des personnes non identifiées à rechercher à l'aide des autres photos - 056p" function="and" comment="056p (M18.056p) - Filtre(&amp;) == [M88.057p, M90.034i] - 1) Ouvrir le média 2) Filtrer la vue média sur chaque attribut de la photo afin d'en trouver d'autres similaires">
<filter name="18. GTD: Réaliser le dépouillement du 1er Régiment-Franc de Paris, Fiches des membres. Cote GR 1 K 861/10 - 099p" function="and" comment="099p (M18.099p) - Filtre(&amp;) == [M91.097p, M90.098i]">
<filter name="18. GTD: Sourcer l'identification des individus de la photo - 115p" function="and" comment="115p (M18.115p) - Filtre(&amp;) == [M88.108p, M88.114p]">
<filter name="18. GTD: Vérifier que la Source reprend le nom du photographe en attribut - 117p" function="and" comment="117p (M18.117p)">
<filter name="19. GTD, Tmp: Médias à changer de répertoire - 123p" function="and" comment="123p (M19.123p) - - Objectif: supprimer /Images qui n'a plus lieu d'être">
<filter name="19. GTD, Tmp: Supprimer la cote du titre de la photo - 116p" function="and" comment="116p (M19.116p) - Filtre(&amp;) == [M90.109p, M90.110p]">
<filter name="19. GTD, tmp: Traiter les médias sans tag &quot;[Todo(M)|Tmp] Renommage des médias|Fait&quot; - 004p" function="and" invert="1" comment="004p (M19.004p) - Filtre(&amp;) == [M99.039p] - 1) Reprendre le titre des médias (titres représentatifs, dates corrigées, ajout du suffixe ex: [Original scanné]), 2) tagger avec &quot;[Todo(M)|Tmp] Renommage des médias|Fait&quot;, 3) supprimer le tag &quot;[Todo(M)|Tmp] Renommage des médias|A faire&quot;">
<filter name="20. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="30. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="40. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="50. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="60. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="70. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="79. Fonds: Médias provenant d'un fonds mais pas d'un fonds &quot;Photographie&quot; - 005p" function="and" comment="005p (M79.005p) - Filtre(&amp;) == [M87.107i, M90.009p]">
<filter name="80. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="87. Fonds succeptibles de contenir des photographies - 107i" function="and" invert="1" comment="107i (M87.107i)">
<filter name="87. Fonds succeptibles de contenir des photographies - 107p" function="or" comment="107p (M87.107p) - Filtre(|) == [M88.010p, M90.105p]">
<filter name="87. Source[{'Fonds': ['Privé', 'Libre']}] &amp; ^Tag[{'Média': '*'}] - 119p" function="and" comment="119p (M87.119p) - Filtre(&amp;) == [M90.009p, M90.120i]">
<filter name="87. Verso d'une carte postale sans l'un des attributs [&quot;Inscription&quot;, &quot;Carte postale: Titre&quot;, &quot;Carte postale: Destinataire&quot;, &quot;Carte postale: Expéditeur&quot;] - 069p" function="and" comment="069p (M87.069p) - Filtre(&amp;) == [M88.068p, M88.070p]">
<filter name="87. Verso d'une photographie sans attribut Inscription - 067p" function="and" comment="067p (M87.067p) - Filtre(&amp;) == [M88.015p, M90.066i]">
<filter name="88. Absence d'un des attributs [&quot;Inscription&quot;, &quot;Carte postale: Titre&quot;, &quot;Carte postale: Destinataire&quot;, &quot;Carte postale: Expéditeur&quot;] - 070p" function="or" comment="070p (M88.070p) - Filtre(|) == [M90.066i, M90.071i, M90.072i, M90.073i]">
<filter name="88. Attribut['Tags', [{'Individus': 'Communiant'} | {'Thème': 'Communion'}]] - 091p" function="or" comment="091p (M88.091p) - Filtre(|) == [M90.089p, M90.090p] - Les filtres sur l'attribut Tags retournant des médias sur la communion">
<filter name="88. Attribut['Tags', [{'Véhicule': 'Automobile'} | {'Vêtement': 'Marinière'}]] - 011p" function="or" comment="011p (M88.011p) - Filtre(|) == [M90.024p, M90.026p] - Les filtres sur l'attribut Tags retournent Automobile ou Marinière">
<filter name="88. Attribut['Type de document', *connus] - 084i" function="and" invert="1" comment="084i (M88.084i) - Filtre(&amp;) != [M88.084p]">
<filter name="88. Attribut['Type de document', *connus] - 084p" function="or" comment="084p (M88.084p) - Filtre(|) == [M90.063p, M90.064p, M90.075p, M90.076p, M90.077p, M90.078p, M90.079p, M90.080p, M90.081p, M90.082p, M90.083p, M90.086p, M90.087p, M90.088p]">
<filter name="88. Attributs['Tags' | 'Photographe'] - 057p" function="or" comment="057p (M88.057p) - Filtre(|) == [M90.030p, M90.029p]">
<filter name="88. Carte postale originale numérisée, Verso - 068p" function="and" comment="068p (M88.068p) - Filtre(&amp;) == [M90.017p, M90.025p, M90.064p]">
<filter name="88. Medias avec un nombre d'individus identifiés différent du nombre d'individus total - 012p" function="and" comment="012p (M88.012p) - Filtre(&amp;) == [M90.028p, M90.034i]">
<filter name="88. Medias avec un nombre d'individus identifiés supérieur à 0 - 108p" function="and" comment="108p (M88.108p) - Filtre(&amp;) == [M90.028p, M90.055i]">
<filter name="88. Photo studio sans attribut Tags Photographe - 013p" function="and" comment="013p (M88.013p) - Filtre(&amp;) == [M90.020p, M90.029i]">
<filter name="88. Photographie originale numérisée, Recto - 014p" function="and" comment="014p (M88.014p) - Filtre(&amp;) == [M90.017p, M90.023p, M90.063p]">
<filter name="88. Photographie originale numérisée, Verso - 015p" function="and" comment="015p (M88.015p) - Filtre(&amp;) == [M90.017p, M90.025p, M90.063p]">
<filter name="88. Source[{'Fonds': ['Legoux, *', 'Boutes, *']}, {'Papiers de famille': 'Photographies'}] - 010p" function="or" comment="010p (M88.010p) - Filtre(|) == [M90.006p, M90.104p, M90.105, M90.106p]">
<filter name="88. Source[{'Fonds': ['Legoux, *', 'Bouttes, *']}, {'Papiers de famille': 'Photographies'}] - 010i" function="and" invert="1" comment="010i (M88.010i)">
<filter name="88. Source[{'Fonds'}: 'Bouttes, Eliane Marthe'}, ['Divers' | 'Photographies' | 'Tableaux'] - 007i" function="and" invert="1" comment="007i (M88.007i)">
<filter name="88. Source[{'Fonds'}: 'Bouttes, Eliane Marthe'}, ['Divers' | 'Photographies' | 'Tableaux'] - 007p" function="or" comment="007p (M88.007p) - Filtre(|) == [M90.006p, M90.102p, M90.103p] - Fonds succeptibles d'avoir des médias">
<filter name="88. Tag [{'Workflow': 'Média, Photo'}, [{'Attributs descriptifs': 'Créés'}, ^{'Identification des individus': 'Sourcée'}] - 114p" function="and" comment="114p (M88.114p) - Filtre(&amp;) == [M90.109p, M90.113i]">
<filter name="88. Tag [{'Workflow': 'Média, Photo'}, [{'Attributs descriptifs': 'Créés'}, ^{'Source': 'Crées'}] - 111p" function="and" comment="111p (M88.111p) - Filtre(&amp;) == [M90.109p, M90.110i]">
<filter name="88. Tag[{'Média': '*'}] - 120i" function="and" invert="1" comment="120i (M88.120i)">
<filter name="88. Tag[{'Média': '*'}] - 120p" function="or" comment="120p (M88.120p) - Filtre(|) == [M90.035p, M90.118p, M90.121p]">
<filter name="90. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="90. Attribut.length == 0 - 125p" function="and" comment="125p (M90.125p) - - Supertool">
<filter name="90. Attribut['Carte postale: Destinataire'] - 071i" function="and" invert="1" comment="071i (M90.071i)">
<filter name="90. Attribut['Carte postale: Destinataire'] - 071p" function="and" comment="071p (M90.071p)">
<filter name="90. Attribut['Carte postale: Expéditeur'] - 072i" function="and" invert="1" comment="072i (M90.072i)">
<filter name="90. Attribut['Carte postale: Expéditeur'] - 072p" function="and" comment="072p (M90.072p)">
<filter name="90. Attribut['Carte postale: Titre'] - 073i" function="and" invert="1" comment="073i (M90.073i)">
<filter name="90. Attribut['Carte postale: Titre'] - 073p" function="and" comment="073p (M90.073p)">
<filter name="90. Attribut['Description', 'Document original numérisé'] - 017p" function="and" comment="017p (M90.017p) - Document original numérisé">
<filter name="90. Attribut['Description', 'Recto'] - 023p" function="and" comment="023p (M90.023p) - Avec l'attribut &quot;Description&quot; contenant &quot;Recto&quot;">
<filter name="90. Attribut['Description', 'Verso'] - 025p" function="and" comment="025p (M90.025p) - Avec l'attribut &quot;Description&quot; contenant &quot;Verso&quot;">
<filter name="90. Attribut['Description'] - 027i" function="and" invert="1" comment="027i (M90.027i) - Absence de l'attribut &quot;Description&quot;">
<filter name="90. Attribut['Description'] - 027p" function="and" comment="027p (M90.027p) - Présence de l'attribut &quot;Description&quot;">
<filter name="90. Attribut['Individus identifiés', R&quot;(?P&lt;ident&gt;\d+)\/(?P=ident)&quot;] - 034i" function="and" invert="1" comment="034i (M90.034i) - inverse(Nombre d'individus reconnus égal au nombre d'individus de la photo)">
<filter name="90. Attribut['Individus identifiés', R&quot;(?P&lt;ident&gt;\d+)\/(?P=ident)&quot;] - 034p" function="and" comment="034p (M90.034p) - Nombre d'individus reconnus égal au nombre d'individus de la photo">
<filter name="90. Attribut['Individus identifiés', R&quot;0+\/\d+&quot;] - 055i" function="and" invert="1" comment="055i (M90.055i)">
<filter name="90. Attribut['Individus identifiés', R&quot;0+\/\d+&quot;] - 055p" function="and" comment="055p (M90.055p) - Nombre d'individus reconnus égal zéro">
<filter name="90. Attribut['Individus identifiés'] - 028i" function="and" invert="1" comment="028i (M90.028i) - Absence de l'attribut 'Individus identifiés'">
<filter name="90. Attribut['Individus identifiés'] - 028p" function="and" comment="028p (M90.028p) - Présence de l'attribut 'Individus identifiés'">
<filter name="90. Attribut['Inscription', R&quot;^$&quot;] - 060p" function="and" comment="060p (M90.060p) - Avec l'attribut &quot;Inscription&quot; vide">
<filter name="90. Attribut['Inscription'] - 066i" function="and" invert="1" comment="066i (M90.066i) - Sans l'attribut &quot;Inscription&quot;">
<filter name="90. Attribut['Inscription'] - 066p" function="and" comment="066p (M90.066p) - Avec l'attribut &quot;Inscription&quot;">
<filter name="90. Attribut['Photographe'] - 029i" function="and" invert="1" comment="029i (M90.029i) - Absence de l'attribut &quot;Photographe&quot;">
<filter name="90. Attribut['Photographe'] - 029p" function="and" comment="029p (M90.029p) - Présence de l'attribut &quot;Photographe&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Animal': 'Chien'}] - 059p" function="and" comment="059p (M90.059p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Animal: Chien&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Animal': *}] - 043p" function="and" comment="043p (M90.043p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Animal:&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Entreprise': *}] - 045p" function="and" comment="045p (M90.045p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Entreprise:&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Environnement': *}] - 044p" function="and" comment="044p (M90.044p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Environnement:&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Habillement': *}] - 046p" function="and" comment="046p (M90.046p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Habillement:&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Immeuble': *}] - 047p" function="and" comment="047p (M90.047p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Immeuble:&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Individus': 'Communiant'}] - 090p" function="and" comment="090p (M90.090p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Individus: Communiant&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Individus': 'Groupe'}] - 018p" function="and" comment="018p (M90.018p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Individus: Groupe&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Individus': 'Mariés'}] - 019p" function="and" comment="019p (M90.019p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Individus: Mariés&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Individus': 'Trilplées'}] - 058p" function="and" comment="058p (M90.058p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Individus: Triplées&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Individus': *}] - 048p" function="and" comment="048p (M90.048p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Individus:&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Insigne': *}] - 049p" function="and" comment="049p (M90.049p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Insigne:&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Lieu': 'Studio photo'}] - 020p" function="and" comment="020p (M90.020p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Lieu: Studio photo&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Lieu': *}] - 050p" function="and" comment="050p (M90.050p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Lieu:&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Militaire': *}] - 051p" function="and" comment="051p (M90.051p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Militaire:&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Mobilier': 'Échelle'}] - 040p" function="and" comment="040p (M90.040p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Mobilier: Échelle&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Mobilier': *}] - 041p" function="and" comment="041p (M90.041p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Mobilier:&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Thème': 'Communion'}] - 089p" function="and" comment="089p (M90.089p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Thème: Communion&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Thème': *'}] - 052p" function="and" comment="052p (M90.052p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Thème:&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Véhicule': 'Automobile'}] - 024p" function="and" comment="024p (M90.024p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Véhicule: Automobile&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Véhicule': *}] - 053p" function="and" comment="053p (M90.053p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Véhicule:&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Vêtement': 'Marinière'}] - 026p" function="and" comment="026p (M90.026p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Vêtement: Marinière&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags', {'Vêtement': *}] - 054p" function="and" comment="054p (M90.054p) - Avec l'attribut &quot;Tags&quot; contenant &quot;Vêtement:&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags'] - 030i" function="and" invert="1" comment="030i (M90.030i) - Absence de l'attribut &quot;Tags&quot;">
<filter name="90. Attribut['Tags'] - 030p" function="and" comment="030p (M90.030p) - Présence de l'attribut &quot;Tags&quot;">
<filter name="90. Attribut['Type de document', {'Carte postale': *}] - 064i" function="and" invert="1" comment="064i (M90.064i)">
<filter name="90. Attribut['Type de document', {'Carte postale': *}] - 064p" function="and" comment="064p (M90.064p) - Présence de l'attribut &quot;Type de document&quot; contenant &quot;Carte postale&quot;">
<filter name="90. Attribut['Type de document', {'Courrier': *}] - 075p" function="and" comment="075p (M90.075p) - Présence de l'attribut &quot;Type de document&quot; contenant &quot;Courrier&quot;">
<filter name="90. Attribut['Type de document', {'Divers': *}] - 077p" function="and" comment="077p (M90.077p) - Présence de l'attribut &quot;Type de document&quot; contenant &quot;Divers&quot;">
<filter name="90. Attribut['Type de document', {'Faire-part': *}] - 087p" function="and" comment="087p (M90.087p) - Présence de l'attribut &quot;Type de document&quot; contenant &quot;Faire-part&quot;">
<filter name="90. Attribut['Type de document', {'Militaire': *}] - 078p" function="and" comment="078p (M90.078p) - Présence de l'attribut &quot;Type de document&quot; contenant &quot;Militaire&quot;">
<filter name="90. Attribut['Type de document', {'Photographie': 'Tirage de photo argentique, Colorisée par procédé manuel ou chimique'}] - 038p" function="and" comment="038p (M90.038p) - Photographie colorisée">
<filter name="90. Attribut['Type de document', {'Photographie': *}] - 063p" function="and" comment="063p (M90.063p) - Présence de l'attribut &quot;Type de document&quot; contenant &quot;Photographie&quot;">
<filter name="90. Attribut['Type de document', {'Pierre tombale': *}] - 088p" function="and" comment="088p (M90.088p) - Présence de l'attribut &quot;Type de document&quot; contenant &quot;Pierre tombale&quot;">
<filter name="90. Attribut['Type de document', {'Professionnel': *}] - 086p" function="and" comment="086p (M90.086p) - Présence de l'attribut &quot;Type de document&quot; contenant &quot;Professionnel&quot;">
<filter name="90. Attribut['Type de document', {'Récépissé': *}] - 080p" function="and" comment="080p (M90.080p) - Présence de l'attribut &quot;Type de document&quot; contenant &quot;Récépissé&quot;">
<filter name="90. Attribut['Type de document', {'Religion': *}] - 081p" function="and" comment="081p (M90.081p) - Présence de l'attribut &quot;Type de document&quot; contenant &quot;Religion&quot;">
<filter name="90. Attribut['Type de document', {'Scolarité': *}] - 082p" function="and" comment="082p (M90.082p) - Présence de l'attribut &quot;Type de document&quot; contenant &quot;Scolarité&quot;">
<filter name="90. Attribut['Type de document', {'Tableau': *}] - 083p" function="and" comment="083p (M90.083p) - Présence de l'attribut &quot;Type de document&quot; contenant &quot;Tableau&quot;">
<filter name="90. Attribut['Type de document', {&quot;Acte d'état civil&quot;: *}] - 076p" function="and" comment="076p (M90.076p) - Présence de l'attribut &quot;Type de document&quot; contenant &quot;Acte d'état civil&quot;">
<filter name="90. Attribut['Type de document', {&quot;Pièce d'identité&quot;: *}] - 079p" function="and" comment="079p (M90.079p) - Présence de l'attribut &quot;Type de document&quot; contenant &quot;Pièce d'identité&quot;">
<filter name="90. Attribut['Type de document'] - 062i" function="and" invert="1" comment="062i (M90.062i) - Absence de l'attribut &quot;Type de document&quot;">
<filter name="90. Attribut['Type de document'] - 062p" function="and" comment="062p (M90.062p) - Présence de l'attribut &quot;Type de document&quot;">
<filter name="90. Citations.length == 0 - 032p" function="and" comment="032p (M90.032p) - Média sans citation">
<filter name="90. Paramêtres[{'Chemin': R'^0. Données généalogiques[\/|\\]1. Référentiel documentaire[\/|\\]Fonds (privés|libres)[\/|\\]'}] - 127p" function="and" comment="127p (M90.127p)">
<filter name="90. Références.length == 0 - 033p" function="and" comment="033p (M90.033p) - Média sans référence">
<filter name="90. Références.length &gt;= 2 - 098i" function="and" invert="1" comment="098i (M90.098i)">
<filter name="90. Références.length &gt;= 2 - 098p" function="and" comment="098p (M90.098p)">
<filter name="90. Références['Citations'].length &gt; 0 - 130p" function="and" comment="130p (M90.130p) - - Supertool">
<filter name="90. Références['Evénements'].length &gt; 0 - 132p" function="and" comment="132p (M90.132p) - - Supertool">
<filter name="90. Références['Famille'].length &gt; 0 - 133p" function="and" comment="133p (M90.133p) - - Supertool">
<filter name="90. Références['Individus'].length &gt; 0 - 131p" function="and" comment="131p (M90.131p) - - Supertool">
<filter name="90. Références['Lieux'].length &gt; 0 - 129p" function="and" comment="129p (M90.129p) - - Supertool">
<filter name="90. Références['Sources'].length &gt; 0 - 128i" function="and" invert="1" comment="128i (M90.128i)">
<filter name="90. Références['Sources'].length &gt; 0 - 128p" function="and" comment="128p (M90.128p) - - Supertool">
<filter name="90. Source.length == 0 - 124p" function="and" comment="124p (M90.124p)">
<filter name="90. Source[{'Fonds': 'Bouttes, Eliane Marthe'}, 'Tableaux'] - 102p" function="and" comment="102p (M90.102p) - - S00129">
<filter name="90. Source[{'Fonds': 'Bouttes, Eliane Marthe'}, {'Papiers de famille': 'Divers'}] - 103p" function="and" comment="103p (M90.103p) - - S00434">
<filter name="90. Source[{'Fonds': 'Bouttes, Eliane Marthe'}, {'Papiers de famille': 'Photographies'}] - 006p" function="and" comment="006p (M90.006p) - - S00433">
<filter name="90. Source[{'Fonds': 'Legoux, André &amp; Audrain, Marcelle Lucie Mathile'}, {'Correspondance': 'Cartes postales'}] - 095p" function="and" comment="095p (M90.095p) - - Chemin=&quot;Sans reproche&quot;">
<filter name="90. Source[{'Fonds': 'Legoux, André &amp; Audrain, Marcelle Lucie Mathile'}, {'Papiers de famille': 'Photographies'}] - 106p" function="and" comment="106p (M90.106p) - - S00120">
<filter name="90. Source[{'Fonds': 'Legoux, Claude Adrien &amp; Bouttes, Eliane Marthe'}, {'Papiers de famille': 'Photographies'}] - 104p" function="and" comment="104p (M90.104p) - - S00466">
<filter name="90. Source[{'Fonds': 'Legoux, Patrice Philippe'}, {'Connaissances personnelles': 'Personnes connues de l'auteur et reconnues sur des photos'}] - 008i" function="and" invert="1" comment="008i (M90.008i)">
<filter name="90. Source[{'Fonds': 'Legoux, Patrice Philippe'}, {'Connaissances personnelles': 'Personnes connues de l'auteur et reconnues sur des photos'}] - 008p" function="and" comment="008p (M90.008p) - - S00902">
<filter name="90. Source[{'Fonds': 'Legoux, Patrice Philippe'}, {'Correspondance': 'Emails &quot;photos famille Audrain&quot;. 2017-08-27 - 2018-08-15; Piaton, Delphine'}] - 105p" function="and" comment="105p (M90.105p) - - S00706">
<filter name="90. Source[{'Fonds': ['Privé', 'Libre']}] - 009p" function="or" comment="009p (M90.009p) - - Médias provenant d'un fonds (Chemin:&quot;/Fonds&quot;)">
<filter name="90. Tag [{'Workflow': 'Média, Photo'}, {'Attributs descriptifs': 'Créés'}] - 109p" function="and" comment="109p (M90.109p)">
<filter name="90. Tag [{'Workflow': 'Média, Photo'}, {'Identification des individus': 'Sourcée'}] - 113i" function="and" invert="1" comment="113i (M90.113i)">
<filter name="90. Tag [{'Workflow': 'Média, Photo'}, {'Identification des individus': 'Sourcée'}] - 113p" function="and" comment="113p (M90.113p)">
<filter name="90. Tag [{'Workflow': 'Média, Photo'}, {'Source': 'Crées'}] - 110i" function="and" invert="1" comment="110i (M90.110i)">
<filter name="90. Tag [{'Workflow': 'Média, Photo'}, {'Source': 'Crées'}] - 110p" function="and" comment="110p (M90.110p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Erreur probable'}] - 100p" function="and" comment="100p (M90.100p)">
<filter name="90. Tag[{'Média': 'Carte postale'}] - 121p" function="and" comment="121p (M90.121p)">
<filter name="90. Tag[{'Média': 'Photo'}, 'Photo de personnes'] - 035i" function="and" invert="1" comment="035i (M90.035i)">
<filter name="90. Tag[{'Média': 'Photo'}, 'Photo de personnes'] - 035p" function="and" comment="035p (M90.035p) - Présence du tag 'Média - Photo de personnes'">
<filter name="90. Tag[{'Média': 'Photo'}] - 118i" function="and" invert="1" comment="118i (M90.118i)">
<filter name="90. Tag[{'Média': 'Photo'}] - 118p" function="and" comment="118p (M90.118p) - Présence du tag 'Média - Photo'">
<filter name="90. Tag[{'Norme': 'Photo numérique'}, 'OK'] - 021p" function="and" comment="021p (M90.021p) - - Avec le tag &quot;Photo numérique OK&quot;">
<filter name="90. Tag[{'Norme': 'Photo numérique'}, 'OK'] - 021i" function="and" invert="1" comment="021i (M90.021i) - Sans le tag &quot;Photo numérique OK&quot;">
<filter name="90. Tag[{'Typologie': 'Etat civil'}] - 093i" function="and" invert="1" comment="093i (M90.093i)">
<filter name="90. Tag[{'Typologie': 'Etat civil'}] - 093p" function="and" comment="093p (M90.093p)">
<filter name="90. Tag[{'Typologie': 'Militaire'}] - 094i" function="and" invert="1" comment="094i (M90.094i)">
<filter name="90. Tag[{'Typologie': 'Militaire'}] - 094p" function="and" comment="094p (M90.094p)">
<filter name="90. Titre['Legoux, Claude'] - 096p" function="and" comment="096p (M90.096p)">
<filter name="90. Titre['Vieux métiers'] - 092i" function="and" invert="1" comment="092i (M90.092i)">
<filter name="90. Titre['Vieux métiers'] - 092p" function="or" comment="092p (M90.092p) - A revoir en créant un filtre python sur le titre">
<filter name="91. Médias des sources &quot;1er Régiment-Franc de Paris, Fiches des membres&quot; - 097p" function="and" comment="097p (M91.097p)">
<filter name="95. Tag[{'Gramps': 'Suppression Tag'} - 036i" function="and" invert="1" comment="036i (M95.036i) - Filtre(&amp;) != [M95.036p] - Absence du tag 'Gramps- Suppression Tag'">
<filter name="95. Tag[{'Gramps': 'Suppression Tag'} - 036p" function="and" comment="036p (M95.036p) - Présence du tag 'Gramps- Suppression Tag'">
<filter name="97. Modifié(Aujourd'hui) - 999p" function="and" comment="999p (M97.999p) - - Supertool">
<filter name="99. Tag[{'Projet': 'Renommage des médias'}, 'Fait'} - 039p" function="and" comment="039p (M99.039p) - Fitre temporaire à virer quand tous les médias auront été traités - NB: créer une note de référence temporaire décrivant le workflow à faire avant de postionner ce tag">
Zuletzt geändert von patricelegoux am 01 Januar 2022, 16:44, insgesamt 1-mal geändert.
Patrice Legoux Publications: Logiciels utilisés / Version:
  • Windows: Windows 10 Pro
  • Gramps: AIO64-5.1.3-2
  • Geneanet Upload
  • Chrome
patricelegoux
patricelegoux
Beiträge: 1786
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Individus 1/2:

<filter name="00. Check: Quelque chose à faire? - 000p" function="or" comment="000p (I00.000p) - Filtre(|) == [I07.001p, I07.444p, I07.468p, I08.002p, I08.364p, I08.415p, I08.418p, I08.435p, I08.441p, I08.385p, I08.470p, I08.507p] - Si le filtre retourne des objets, faire tourner chaque filtre de check pour voir le problème qu'il faut corriger">
<filter name="07. Check: Décès: Attribut 'Workflow de recherche: Décès' manquant/à ajouter - 468p" function="and" comment="468p (I07.468p) - Filtre(&amp;) == [I88.467p, I90.469i]">
<filter name="07. Check: Infos militaires, WW1: Individus avec un événement taggé WW1 mais sans ce tag lui-même - 444p" function="and" comment="444p (I07.444p) - Filtre(&amp;) == [E90.442ip, E90.443p]">
<filter name="07. Check: Infos militaires: Bk, Hommes non taggués &quot;Infos militaires|Recherche&quot; [warning] - 001p" function="and" comment="001p (I07.001p) - Filtre(&amp;) == [E88.289p, E88.378i, I87.046p, I90.179p, I90.397i, I90.202i, I90.404p, I90.405i] - Hommes ayant leur événement de naissance sans le tag de recherche du service militaire">
<filter name="08. Check: Avec média &quot;communion&quot; sans événement 1ère communion - 364p" function="and" comment="364p (I08.364p) - Filtre(&amp;) == [I90.363i, I90.366p]">
<filter name="08. Check: Baptême; Parrain ou Marraine non liés à l'événement - 507p" function="and" comment="507p (I08.507p) - Filtre == [E88.416p] -">
<filter name="08. Check: Décès: Attribut de recherche de décès présent et non paramétré - 470p" function="and" comment="470p (I08.470p) - Filtre(&amp;) == [I87.473p, I88.466p, I90.469p] - Modifier les valeurs de l'attribut en fonction de l'avancement de la recherche du décès">
<filter name="08. Check: Décès: Décès peut-être avec citation probante - 415p" function="and" comment="415p (I08.415p) - Filtre(&amp;) == [E88.330p, I18.009p, I90.416p, I90.417i, I??.140p] - Vérifier si l'acte de décès est attaché à l'événement décès de la personne et dans l'affirmative corriger les tags, dans la négative le tagger Faux positif">
<filter name="08. Check: Décès: Tags &quot;Décès&quot;; Deux tags au lieu d'un - 418p" function="and" comment="418p (I08.418p) - Filtre(&amp;) == [I90.394p, I90.413p] -">
<filter name="08. Check: Information médicale; Sages-femmes sans év. Accouchement partagé avec la mère - 385p" function="and" comment="385p (I08.385p) - Filtre(&amp;) == [I88.384i, I90.411p] - Sur les faux positif positionner le tag &quot;Filtre[Faux positif] I.385p&quot;">
<filter name="08. Check: Infos militaires, WW2: Individus avec un événement taggé WW2 mais sans ce tag lui-même - 441p" function="and" comment="441p (I08.441p) - Filtre(&amp;) == [E90.439p, E90.440i]">
<filter name="08. Check: Infos militaires: Tags &quot;Infos militaires|Recherche&quot;; Deux tags au lieu d'un [error] - 002p" function="or" comment="002p (I08.002p) - Filtre(|) == [I88.445p, I88.447p, I88.448p]">
<filter name="08. Check: Naissance: Naissance Source probante encore taggé Recherche en cours - 435p" function="and" comment="435p (I08.435p) Filtre(&amp;) == [E88.289p, E88.438p, I90.393p] - NB : Il peut y avoir des faux positifs pour les témoins (1. pas éliminables par un filtre, 2. ne pas faire de filtre faux positif)">
<filter name="10. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="11. GTD: Erreurs à corriger - 423p" function="and" comment="423p (I11.423p) - Filtre(&amp;) == [I90.422p]">
<filter name="16. GTD: Décès; A renseigner (P1, C0), Acte déjà trouvé - 502p" function="and" comment="502p (I16.502p) - Filtre(&amp;) == [I90.461p, I90.501p]">
<filter name="16. GTD: Décès; A renseigner (P1, C1), Acte à trouver avec les infos déjà existantes - 493p" function="and" comment="493p (I16.493p) - Filtre(&amp;) == [I88.477p, I90.461p]">
<filter name="17. GTD: Décès; A renseigner (P1, C2) - 008p" function="and" comment="008p (I17.008p) - Filtre(&amp;) == [I18.009p, I90.362p] - Décès de mes sosas à renseigner (GPM: &quot;Décès: Récupération de l'acte de chaque Bk - P1: Sosas&quot;)">
<filter name="17. GTD: Décès; A renseigner (P2) - 412p" function="and" comment="412p (I17.412p) - Filtre(&amp;) == [I18.009p, I90.016p] - Décès de mes sosas à renseigner (GPM: &quot;Décès: Récupération de l'acte de chaque Bk - P2: Bk proches (max 3 gen. descendantes) + épouses + parrains/marraines&quot;)">
<filter name="18. GTD: Baptême; Créer l'événement (Src: 1ere communion) - 367p" function="and" comment="367p (I18.367p) - Filtre(&amp;) == [I90.363p, I90.488i] - Personne avec 1ère communion sans baptême">
<filter name="18. GTD: Décès; Manquant ou sans citation probante - 009p" function="and" comment="009p (I18.009p) - Filtre(&amp;) == [I88.414p, I90.413i]">
<filter name="18. GTD: Information médicale; Mères sans év. d'accouchement - 381p" function="and" comment="381p (I18.381p) - Filtre(&amp;) == [I88.535p, I90.419i]">
<filter name="18. GTD: Média; A sourcer - 371p" function="and" comment="371p (I18.371p) - Filtre(&amp;) == [I90.017p, I90.370i, I90.372p, I90.373p, I90.374p]">
<filter name="18. GTD: Religion; Evénement à créer - 369p" function="or" comment="369p (I18.369p) - Filtre(|) == [I87.073p, I87.074p, I87.075p] - Individus dont l'événement Religion est à créer">
<filter name="20. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="28. Wfw - Naissance des Bk - Step 1: Tagger les Bk qui ont ou n'ont pas leur naissance trouvée et sourcée - 392p" function="and" comment="392p (I28.392p) - Filtre(&amp;) == [] - Bk &amp; !(Tag['Naissance']['Recherche'])">
<filter name="28. Wfw - Service militaire des Bk - Step 1: Tagger les Bk qui ont ou n'ont pas leur Service militaire trouvé et sourcé - 396p" function="and" comment="396p (I28.396p) - Filtre(&amp;) == [] - Bk &amp; !(Tag[{'Workflow': 'Service militaire'}, 'Recherche'])">
<filter name="30. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="37. Projet[Signatures] Manque événement Niveau d'instruction - 481p" function="and" comment="481p (I37.481p) - Filtre(&amp;) == [E88.387p, I87.492p, I88.402i, I90.494i] - Trouver comment trouver cette info manquante; ajouter l'événement Niveau d'instruction ou tagger les événements sans intérêt avec &quot;Filtre[Faux positif] I.481p&quot; ou la personne sans intérêt avec ce même tag">
<filter name="38. Projet[{'Annuaire': 'Ouest 1925'}]: Individus potentiellement dans l'Annuaire - 070p" function="and" comment="070p (I38.070p) - Filtre(&amp;) == [E90.500i, E98.285p]">
<filter name="38. Projet[Guerre 1870-71] Individus confirmés ayant participé - 430p" function="and" comment="430p (I38.430p) - Filtre(&amp;) == [I90.302p]">
<filter name="38. Projet[Guerre 1870-71] Individus de la période d'occupation de l'Alsace-Loraine, hors zone, ayant des relations sur place - 303p" function="and" comment="303p (I38.303p) - Filtre(&amp;) == [I88.301p, I90.300p, I98.431p]">
<filter name="38. Projet[Guerre 1870-71] Optants potentiels - 304p" function="and" comment="304p (I38.304p) - Filtre(&amp;) == [I90.300p, I98.341p] -">
<filter name="38. Projet[Signatures] Avec événements &quot;Sait signer&quot; et &quot;Ne sait pas signer&quot; - 480p" function="and" comment="480p (I38.480p) - Filtre(&amp;) == [I88.479p]">
<filter name="40. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="50. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="50. Modifiable: Attribut['REFN', '100.1965'] - 223p" function="and" comment="223p (I50.223p) - - Custom ID PAF">
<filter name="50. Modifiable: DécèsIndividu.Date['Après 1838'] - 226p" function="or" comment="226p (I50.226p)">
<filter name="50. Modifiable: EvénementIndividuel.Date[1953] | EvénementFamilial.Date[1953] - 221p" function="or" comment="221p (I50.221p) - - A une date donnée">
<filter name="50. Modifiable: ModifiésAprès[Aujourd'hui] - 224p" function="and" comment="224p (I50.224p)">
<filter name="60. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="70. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="80. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="85. Evénements(PlxBk) - 007p" function="or" comment="007p (I85.007p) - Filtre(|) == [I86.005p, I87.046p] - Tous individus en liens avec les événements de mes Bk (Bk + autres)">
<filter name="85. PlxBk.Evénements(PlxBk).Lieux['Ile-de-France'].Self.SousLieux.length == 0 - 006p" function="and" comment="006p (I85.006p) - Filtre(&amp;) == [I86.029p, I87.046i] - Hors de ma famille avec des événements de ma famille en Ile-de-France">
<filter name="86. BkPlx.Evénements.Sources[Non probante ou inéxistante] - 039p" function="and" comment="039p (I86.039p) - Filtre(&amp;) == [E88.005p, I87.046p]">
<filter name="86. Enfants des mères auxquelles il faut ajouter un événement d'accouchement - 379p" function="and" comment="379p (I86.379p) - Filtre(&amp;) == [I87.378p]">
<filter name="86. PersonneActive.RelationsDeSang - 456p" function="or" comment="456p (I86.456p) - Filtre(|) == [I87.454p, I88.453p]">
<filter name="86. PlxBk &amp; Evénements(Lieux['FR-56134, Mohon'].Self.SousLieux | Sources.Paramètres[{'Titre': 'FR-56134, Mohon'}]) | (EvénementPersonnel | EvénementFamilial).Données[{'Lieu': 'Mohon'}] - 505p" function="and" comment="505p (I86.505p) - Filtre(&amp;) == [I87.046p, I88.125p]">
<filter name="86. PlxBk.Evénements.Lieux['BE-21004, Bruxelles'].Self.SousLieux - 025p" function="and" comment="025p (I86.025p) - Filtre(&amp;) == [I87.046p, I90.018p]">
<filter name="86. PlxBk.Evénements.Lieux['FR-34,Hérault'].Self.SousLieux - 028p" function="and" comment="028p (I86.028p) - Filtre(&amp;) == [E90.057p, I87.046p]">
<filter name="86. PlxBk.Evénements.Lieux['FR-34032, Béziers'].Self.SousLieux - 024p" function="and" comment="024p (I86.024p) - Filtre(&amp;) == [E90.307p, I87.046p]">
<filter name="86. PlxBk.Evénements.Lieux['FR-34245, Saint-Chinian'].Self.SousLieux - 035p" function="and" comment="035p (I86.035p) - Filtre(&amp;) == [I87.046p, I90.508p]">
<filter name="86. PlxBk.Evénements.Lieux['FR-45, Loiret'].Self.SousLieux - 032p" function="and" comment="032p (I86.032p) - Filtre(&amp;) == [E91.071p, I87.046p]">
<filter name="86. PlxBk.Evénements.Lieux['FR-56134, Mohon'].Self.SousLieux - 033p" function="and" comment="033p (I86.033p) - Filtre(&amp;) == [E90.070p, I87.046p]">
<filter name="86. PlxBk.Evénements.Lieux['FR-61214, L'Aigle'].Self.SousLieux - 030p" function="and" comment="030p (I86.030p) - Filtre(&amp;) == [E90.060p, I87.046p]">
<filter name="86. PlxBk.Evénements.Lieux['FR-61446, Saint-Pierre-des-Loges'].Self.SousLieux - 036p" function="and" comment="036p (I86.036p) - Filtre(&amp;) == [E90.075p, I87.046p]">
<filter name="86. PlxBk.Evénements.Lieux['FR-75, Seine'].Self.SousLieux - 037p" function="and" comment="037p (I86.037p) - Filtre(&amp;) == [E90.054p, I87.046p]">
<filter name="86. PlxBk.Evénements.Lieux['FR-nn, Vendée'].Self.SousLieux - 038p" function="and" comment="038p (I86.038p) - Filtre(&amp;) == [E90.076p, I87.046p]">
<filter name="86. PlxBk.Evénements.Lieux['FR, France'].Self.SousLieux - 026p" function="and" comment="026p (I86.026p) - Filtre(&amp;) == [E90.056p, I87.046p]">
<filter name="86. PlxBk.Evénements.Lieux['FR, Ile-de-France'].Self.SousLieux - 029p" function="and" comment="029p (I86.029p) - Filtre(&amp;) == [E90.059p, I87.046p]">
<filter name="86. PlxBk.Evénements.Type['Naissance', !{'Attribut': 'Age'}, {'Source': 'Non probante'}] - 044p" function="and" comment="044p (I86.044p) - Filtre(&amp;) == [E88.118p, I87.046p]">
<filter name="86. PlxBk.Evénements(PlxBk).length == 0 - 005p" function="and" comment="005p (I86.005p) - Fitre(&amp;) == [E88.291p, I87.046i, I90.406i] - Hors de ma famille avec des événements de ma famille">
<filter name="86. PlxBk.Jumeaux - 049p" function="and" comment="049p (I86.049p) - [F90.014p, I87.046p] - Sous-ensemble de mes BK; Fratries de jumeaux (NB: inclus les autres enfant de la fratrie)">
<filter name="86. PlxSosas.Enfants.Conjoints - 004p" function="and" comment="004p (I86.004p) - Filtre(&amp;) == [I87.003p] - Conjoints des enfants de mes sosas">
<filter name="86. Potentiels photographiés aux studio d'Otto Mertens - 408p" function="and" comment="408p (I86.408p) - Filtre(&amp;) == [E90.308p, I87.046p]">
<filter name="86. Signets.Ascendants.Evénements &amp; (Signets | Signets.Ascendants).length == 0 - 388p" function="and" comment="388p (I86.388p) - Filtre(&amp;) == [E??.???, I87.387i] - Personnes impliquées dans les événements des signets et de leurs ascendants mais pas les signets ni leurs ascendants">
<filter name="87. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}, [['Date connue' | {'Date connue': 'Fourchette'}] | 'Lieu connu']].length == 0 - 473p" function="and" comment="473p (I87.473p) - Filtre(&amp;) == [I88.475i, I90.472i]">
<filter name="87. ClxSosas.Enfants - 061p" function="and" comment="061p (I87.061p) - Filtre(&amp;) == [I88.238p] - Les enfants des sosas de Claude">
<filter name="87. EbsSosas.Enfants - 062p" function="and" comment="062p (I87.062p) - Filtre(&amp;) == [I88.239p] - Les enfants des sosas d'Eliane">
<filter name="87. EvénementPersonnel['Naissance', {'Rôle': 'Principal'}] &amp; Evénements(* &amp; !Type['Naissance']) &amp; Evénements.Type['Naissance'] - 487p" function="and" comment="487p (I87.487p) - Filtre(&amp;) == [E90.282p, I88.486p]">
<filter name="87. EvénementPersonnel[['Décès' | 'Incinération' | 'Inhumation'], {'Rôle': 'Principal'}] &amp; Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}, ['En cours' | 'Terminé']].length == 0 - 467p" function="and" comment="467p (I87.467p) - Filtre(&amp;) == [I88.462i, I88.466p]">
<filter name="87. EvénementPersonnel[['Naissance' | 'Baptême' | 'Décès' | 'Inhumation'], {'Rôle': ^'Principal'}] - 492p" function="or" comment="492p (I87.492p) - Filtre(|) == [E88.486p, E88.489p, E88.490p, E88.491p]">
<filter name="87. Evénements.Type['Baptême' | 'Première communion'] &amp; EvénementPersonnel['Religion'].RolePrincipal.length == 0 - 075p" function="and" comment="075p (I87.075p) - Filtre(&amp;) == [I90.173i, I88.368p] - Individus avec baptême ou 1ere communion sans événement Religion">
<filter name="87. Mères auxquelles il faut ajouter un événement &quot;Information médicale/Accouchement&quot;- 378p" function="and" comment="378p (I87.378p) - Filtre(&amp;) == [I88.376p, I90.377i]">
<filter name="87. Mères.Enfants - 420p" function="and" comment="420p (I87.420p) - Filtre(&amp;) == [I88.376p] -">
<filter name="87. Parents(EvénementPersonnel['Baptême'].RolePrincipal) &amp; EvénementPersonnel['Religion'].RolePrincipal.length == 0 - 073p" function="and" comment="073p (I87.073p) - Filtre(&amp;) == [I88.532p, I90.173i] - Parents de baptisés sans événement Religion">
<filter name="87. PersonneActive.Ascendants.Descendants - 454p" function="and" comment="454p (I87.454p) - Filtre(&amp;) == [I88.453p]">
<filter name="87. PlxBk - 046i" function="and" invert="1" comment="046i (I87.046i)">
<filter name="87. PlxBk - 046p" function="or" comment="046p (I87.046p) - Filtre(|) == [I88.105p, I90.180p, I90.182p] - Mes Beruck">
<filter name="87. PlxBk.ParrainsEtMarraines - 052p" function="or" comment="052p (I87.052p) - Filtre(|) == [I88.050p, I88.051p]">
<filter name="87. PlxSosas.Enfants - 003p" function="and" comment="003p (I87.003p) - Filtre(&amp;) == [I88.255p, I90.180p] - Enfants de mes sosas (hors sosas)">
<filter name="87. ProbablementVivants &amp; EvénementPersonnel[['Décès' | 'Incinération' | 'Inhumation'].RolePrincipal.length == 0 - 526p" function="and" comment="526p (E87.526p) - Filtre(&amp;) == [I88.466i, I90.525p]">
<filter name="87. RôleEvénement['Parrain' | 'Marraine'] &amp; EvénementPersonnel['Religion'].RolePrincipal.length == 0 - 074p" function="and" comment="074p (I18.074p) - Filtre(&amp;) == [I88.531p, I90.173i] - Ajouter l'événement Religion aux parrains et marraines des baptisées qui ne l'ont pas">
<filter name="87. Signets + Signets.Ascendants - 387i" function="and" invert="1" comment="387i (I87.387i) - -">
<filter name="87. Signets + Signets.Ascendants - 387p" function="or" comment="387p (I87.387p) - Filtre(|) == [I88.020p, I90.190p] -">
<filter name="87. Signets.Ascendants.Descendants - 058p" function="and" comment="058p (I87.058p) - Filtre(&amp;) == [I88.020p] - Descendants des ascendants des individus en signets">
<filter name="87. Signets.descentants &amp; Sexe == Homme - 449p" function="and" comment="449p (I87.449p) - Filtre(&amp;) == [I88.059p, I90.179p]">
<filter name="87. Signets.Famille - 065p" function="or" comment="065p (I87.065p) - Filtre(|) == [I88.057p, I88.060p, I88.066p, I88.232p, I90.190p] - Signets et Famille proche des signets">
<filter name="87. SousChaine == ['@Geneanet' | '@Filae'] &amp; SousChaine == ['(Sosa)'] - 429p" function="and" comment="429p (I87.429p) - Filtre(&amp;) == [I88.428p, I90.427p]">
<filter name="88. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}, ['Date connue' &amp; 'Lieu connu']] - 477p" function="and" comment="477p (I88.477p) - Filtre(&amp;) == [I90.471p, I90.472p]">
<filter name="88. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}, ['Date connue' | {'Date connue': 'Fourchette'}]] - 475i" function="and" invert="1" comment="475i (I88.475i)">
<filter name="88. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}, ['Date connue' | {'Date connue': 'Fourchette'}]] - 475p" function="or" comment="475p (I88.475p) - Filtre(|) == [E90.471p, E90.474p]">
<filter name="88. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}, ['En cours' | 'Terminé']] - 462i" function="and" invert="1" comment="462i (I88.462i)">
<filter name="88. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}, ['En cours' | 'Terminé']] - 462p" function="or" comment="462p (I88.462p) - Filtre(|) == [I90.460p, I90.461p]">
<filter name="88. ClxSosas - 238p" function="or" comment="238p (I88.238p) - Filtre(|) == [I91.114p] - Sosas branche Claude Legoux">
<filter name="88. Décès manquant ou sans citation probante - 414p" function="or" comment="414p (I88.414p) - Filtre(|) == [E18.003p, I??.140i]">
<filter name="88. EbsSosas - 239p" function="or" comment="239p (I88.239p) - Filtre(|) == [I91.117p] - Sosas branche Eliane Bouttes">
<filter name="88. Enfants ayant des événements naissance à ajouter comme événement accouchement à leur mère - 535p" function="and" comment="535p (I88.535p) - Filtre(&amp;) == [I98.534p, I98.421p]">
<filter name="88. EvénementPersonnel['Baptême', {'Rôle': ^'Principal'}] - 489p" function="and" comment="489p (I88.489p) - Filtre(&amp;) == [E90.105p, I90.488i]">
<filter name="88. EvénementPersonnel['Décès', {'Rôle': ^'Principal'}] - 491p" function="and" comment="491p (I88.491p) - Filtre(&amp;) == [E90.286p, I90.463i]">
<filter name="88. EvénementPersonnel['Décès'] &amp; Décès[{'Lieu': R'*'}].length == 0 - 506p" function="and" comment="506p (I88.506p) - Filtre(&amp;) == [I90.416i, I90.485p] - Individus avec leur décès sans lieu renseigné">
<filter name="88. EvénementPersonnel['Education'] == ['Lettré' &amp; 'Illettré'] - 479p" function="and" comment="479p (I88.479p) - Filtre(&amp;) == [I90.400p, I90.401p]">
<filter name="88. EvénementPersonnel['Education'] == ['Lettré' | 'Illettré'] - 402i" function="and" invert="1" comment="402i (I88.402i)">
<filter name="88. EvénementPersonnel['Education'] == ['Lettré' | 'Illettré'] - 402p" function="or" comment="402p (I88.402p) - Filtre(|) == [I90.400p, I90.401p]">
<filter name="88. EvenementPersonnel['Information médicale'].RoleSecondaire == 'Accouchement' - 384i" function="and" invert="1" comment="384i (I88.384i) - -">
<filter name="88. EvenementPersonnel['Information médicale'].RoleSecondaire == 'Accouchement' - 384p" function="one" comment="384p (I88.384p) - Filtre(^) == [I90.377p, I90.383p]">
<filter name="88. EvénementPersonnel['Inhumation', {'Rôle': ^'Principal'}] - 490p" function="and" comment="490p (I88.490p) - Filtre(&amp;) == [E90.286p, I90.463i]">
<filter name="88. EvénementPersonnel['Naissance' | 'Baptême'].Lieu == R'*' - 438p" function="or" comment="438p (I88.438p) - Filtre(|) == [I90.436p, I90.437p]">
<filter name="88. EvénementPersonnel['Naissance', {'Rôle': ^'Principal'}] - 486p" function="and" comment="486p (I88.486p) - Filtre(&amp;) == [E90.282p, I90.404i]">
<filter name="88. EvénementPersonnel[['Décès' | 'Incinération' | 'Inhumation'].RolePrincipal - 466i" function="and" invert="1" comment="466i (I88.466i)">
<filter name="88. EvénementPersonnel[['Décès' | 'Incinération' | 'Inhumation'].RolePrincipal - 466p" function="or" comment="466p (I88.466p) - Filtre(|) == [I90.463p, I90.464p, I90.465p]">
<filter name="88. Evénements.Individus.Signets.Enfants.Type['Naissance'] &amp; EvénementPersonnel['Naissance'].Rôle['Déclarant'] - 521p" function="and" comment="521p (I88.521p) - Filtre(&amp;) == [E88.417p, I90.520p] - Individus déclarant une naissance d'un enfant des signets">
<filter name="88. Evénements.Lieux.SousLieux[['FR-66, Pyrénées-Orientales' | 'ES, Espagne']; {'Self: 'Oui'}] - 054p" function="or" comment="054p (I88.054p) - Filtre(|) == [I90.121p, I90.127p]">
<filter name="88. Evenements.Sources.Citations['_Objet de la source:'].References[{'Lieu': 'FR-34245, Saint-Chinian&quot;}] &amp; Evénements.Lieux['FR-34245, Saint-Chinian'].Self.SousLieux - 523p" function="or" comment="523p (I88.523p) - Filtre(&amp;) == [E90.428p, I90.508p]">
<filter name="88. Evenements.Sources.Citations['_Objet de la source:'].References[{'Lieu': 'FR-34245, Saint-Chinian&quot;}] &amp; Evénements.Lieux['FR-34245, Saint-Chinian'].Self.SousLieux.length == 0 - 522p" function="and" comment="522p (I88.522p) - Filtre(&amp;) == [E90.428p, I90.508i]">
<filter name="88. Evenements.Sources.Citations['_Objet de la source:'].References[{'Lieu': 'FR-61446, Saint-Pierre-des-Loges&quot;}] &amp; Evénements.Lieux['FR-61446, Saint-Pierre-des-Loges'].Self.SousLieux - 515p" function="or" comment="515p (I88.515p) - Filtre(&amp;) == [E90.422p, I90.513p]">
<filter name="88. Evenements.Sources.Citations['_Objet de la source:'].References[{'Lieu': 'FR-61446, Saint-Pierre-des-Loges&quot;}] &amp; Evénements.Lieux['FR-61446, Saint-Pierre-des-Loges'].Self.SousLieux.length == 0 - 514p" function="and" comment="514p (I88.514p) - Filtre(&amp;) == [E90.422p, I90.513i]">
<filter name="88. Evénéments.Type['Baptême' | 'Première communion'] - 368p" function="or" comment="368p (I88.368p) - Filtre(|) == [I90.363p, I90.488p]">
<filter name="88. Evénements(Lieux['FR-56134, Mohon'].Self.SousLieux | Sources.Paramètres[{'Titre': 'FR-56134, Mohon'}]) | (EvénementPersonnel | EvénementFamilial).Données[{'Lieu': 'Mohon'}] - 125p" function="or" comment="125p (I88.125p) - Filtre(&amp;) == [E90.070p, E90.415p, I90.503p, I90.504p]">
<filter name="88. Famille(BPT) sans participation à &quot;Fête familiale des 80 ans de Roseline Pabot&quot; - 499p" function="and" comment="499p (I88.499p) - Filtre(&amp;) == [I90.497p, I90.498i]">
<filter name="88. IndividusLiés(Plx) &amp; ID['Bk'].length == 0 - 105p" function="and" comment="105p (I88.105p) - Filtre(&amp;) == [I90.180i, I90.182p] - Mes Bk sans n° de BK">
<filter name="88. Mères - 376p" function="and" comment="376p (I88.376p) - Filtre(&amp;) == [I90.178p, I90.375p]">
<filter name="88. Parents(EvénementPersonnel['Baptême'].RolePrincipal) - 532p" function="and" comment="532p (I88.532p) - Filtre(&amp;) == [I90.488p]">
<filter name="88. Participants à la WW1 et la WW2 - 409p" function="and" comment="409p (I88.409p) - Filtre(&amp;) == [E90.325p, E90.326p]">
<filter name="88. PersonneActive.Ascendants - 453p" function="and" comment="453p (I88.453p) - Filtre(a) == [I90.452p]">
<filter name="88. PlxBk &amp; Associations.length &gt; 0 - 022p" function="and" comment="022p (I88.022p) - Filtre(&amp;) == [I87.046p, I90.107p] - Bk PLX avec association">
<filter name="88. PlxBk.Marraines - 050p" function="and" comment="050p (I88.050p) - [E88.388p, I90.433p]">
<filter name="88. PlxBk.Parrains - 051p" function="and" comment="051p (I88.051p) - [E88.388p, I90.434p]">
<filter name="88. PlxSosas - 255p" function="or" comment="255p (I88.255p) - Filtre(|) == [I91.189p]">
<filter name="88. PlxSosas.HorsPlx - 407p" function="and" comment="407p (I88.407p) - Filtre(&amp;) == [I91.189i, I91.189p]">
<filter name="88. Profession['Cordonnier'] + Evénements.Lieu['FR-34245, Saint-Chinian'] - 390p" function="and" comment="390p (I88.390p) - Filtre(&amp;) == [E90.252p, I90.128p]">
<filter name="88. Profession['Maçon'] + Evénements.Lieu['FR-34245, Saint-Chinian'] - 361p" function="and" comment="391p (I88.391p) - Filtre(&amp;) == [E90.253p, I90.128p]">
<filter name="88. Profession['Tisserand'] + Evénements.Lieu['FR-34245, Saint-Chinian'] - 389p" function="and" comment="389p (I88.389p) - Filtre(&amp;) == [E90.251p, I90.128p]">
<filter name="88. Projet[Guerre 1870-71] Individus en relation avec des individus ayant des événements en Alsace-Loraine - 301p" function="or" comment="301p (I88.301p) - Filtre(|) == [I90.300p]">
<filter name="88. Références(Associations.length &gt; 0) - 235p" function="and" comment="235p (I88.235p) - Filtre == [I90.107p] - Individus en relation avec ceux qui ont des associations">
<filter name="88. RôleEvénement['Parrain' | 'Marraine'] - 531p" function="or" comment="531p (I88.531p) - Filtre(|) == [I90.433p, I90.434p]">
<filter name="88. Signets.Ascendants - 020p" function="and" comment="020p (I88.020p) - Filtre(&amp;) == [I90.190p]">
<filter name="88. Signets.Conjoints - 057p" function="and" comment="057p (I88.057p) - Filtre(&amp;) == [I90.190p]">
<filter name="88. Signets.Descendants - 059p" function="and" comment="059p (I88.059p) - Filtre(&amp;) == [I90.190p]">
<filter name="88. Signets.Enfants - 060p" function="and" comment="060p (I88.060p) - Filtre(&amp;) == [I90.190p]">
<filter name="88. Signets.Fratrie - 066p" function="and" comment="066p (I88.066p) - Filtre(&amp;) == [I90.190p]">
<filter name="88. Signets.Parents - 232p" function="and" comment="232p (I88.232p) - Filtre(&amp;) == [I90.190p]">
<filter name="88. Source | Evénements.Sources.Id[&quot;FR-61446, Saint-Pierre-des-Loges. Recensement de la population, Liste nominative. 1804|An XIII&quot;] - 528p" function="or" comment="528p (I88.528p) - Filtre(|) == [E90.430p, I90.527p]">
<filter name="88. Source[&quot;Histoire de Saint-Chinian de la Corne et de ses environs (Hérault)&quot;] | Evenements.Sources.Citations[&quot;_Objet de la source: Histoire de Saint-Chinian de la Corne et de ses environs (Hérault)&quot;] - 518p" function="or" comment="518p (I88.518p) - Filtre(|) == [I90516p, I90.517p]">
<filter name="88. SousChaine == ['@Geneanet' | '@Filae'] - 428p" function="or" comment="428p (I88.428p) - Filtre(|) == [I90.425p, I90.426p]">
<filter name="88. Tag[{'Workflow': 'Service militaire'}, 'Recherche'] == ['1. En cours' &amp; '2. Militaire WW1 à publier sur GNN'] - 447p" function="and" comment="447p (I88.447p) - Filtre(&amp;) == [I90.397p, I90.446p]">
<filter name="88. Tag[{'Workflow': 'Service militaire'}, 'Recherche'] == ['1. En cours' &amp; '9. Terminé'] - 445p" function="and" comment="445p (I88.445p) - Filtre(&amp;) == [I90.202p, I90.397p]">
<filter name="88. Tag[{'Workflow': 'Service militaire'}, 'Recherche'] == ['2. Militaire WW1 à publier sur GNN' &amp; '9. Terminé'] - 448p" function="and" comment="448p (I88.448p) - Filtre(&amp;) == [I90.202p, I90.446p]">
<filter name="88. Wfw - Décès des Bk - Step 1: Tagger les Bk qui ont ou n'ont pas leur décès trouvé et sourcé - 395p" function="and" comment="395p (I88.395p) - Filtre(&amp;) == [] - Bk &amp; !(Tag['Décès']['Recherche'])">
Zuletzt geändert von patricelegoux am 01 Januar 2022, 16:45, insgesamt 1-mal geändert.
Patrice Legoux Publications: Logiciels utilisés / Version:
  • Windows: Windows 10 Pro
  • Gramps: AIO64-5.1.3-2
  • Geneanet Upload
  • Chrome
patricelegoux
patricelegoux
Beiträge: 1786
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Individus 2/2:

<filter name="90. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="90. Associations.length &gt; 0 - 107p" function="and" comment="107p (I90.107p) - -">
<filter name="90. Associations['cousin|parti|frère|soeur|oncle|tante|neveu|nièce|parent|père|mère|fille|fils'].length &gt; 0 - 021p" function="and" comment="021p (I90.021p)">
<filter name="90. Attribut['Cousinage avec Legoux Patrice Philippe'] - 108p" function="and" comment="108p (I90.108p) - -">
<filter name="90. Attribut['Identifiant Gramps fusionné'] - 109p" function="and" comment="109p (I90.109p) - -">
<filter name="90. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}, 'Acte recherché|Réclamé'] - 501p" function="and" comment="501p (I90.501p)">
<filter name="90. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}, 'Date connue'] - 471p" function="and" comment="471p (I90.471p)">
<filter name="90. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}, 'En cours'] - 461p" function="and" comment="461p (I90.461p)">
<filter name="90. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}, 'Lieu connu'] - 472i" function="and" invert="1" comment="472i (I90.472i)">
<filter name="90. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}, 'Lieu connu'] - 472p" function="and" comment="472p (I90.472p)">
<filter name="90. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}, 'Terminé'] - 460i" function="and" invert="1" comment="460i (I90.460i)">
<filter name="90. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}, 'Terminé'] - 460p" function="and" comment="460p (I90.460p)">
<filter name="90. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}, {'Date connue': 'Fourchette'}] - 474p" function="and" comment="474p (I90.474p)">
<filter name="90. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}] - 478i" function="and" invert="1" comment="478i (I90.478i)">
<filter name="90. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}] - 478p" function="and" comment="478p (I90.478p)">
<filter name="90. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}].Statut.length == 0 - 469i" function="and" invert="1" comment="469i (I90.469i)">
<filter name="90. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Avancement'}].Statut.length == 0 - 469p" function="and" comment="469p (I90.469p)">
<filter name="90. Attribut[{'Workflow de recherche: Décès': 'Date connue'}] - 471i" function="and" invert="1" comment="471i (I90.471i)">
<filter name="90. Décès[{'Lieu': R'*'}] - 416i" function="and" invert="1" comment="416i (I90.416i) - -">
<filter name="90. Décès[{'Lieu': R'*'}] - 416p" function="and" comment="416p (I90.416p) - -">
<filter name="90. Enfants.length &gt; 0 - 375p" function="and" comment="375p (I90.375p) - -">
<filter name="90. EvénementFamilial.Données[{'Lieu': 'Mohon'}] - 504p" function="and" comment="504p (I90.504p)">
<filter name="90. EvénementPersonnel.Données[{'Description': '*'}] - 483p" function="and" comment="483p (I90.483p)">
<filter name="90. EvénementPersonnel.Données[{'Lieu': 'Mohon'}] - 503p" function="and" comment="503p (I90.503p)">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Baptême'].Données[{'Lieu': R'*'}] - 437i" function="and" invert="1" comment="437i (I90.437i)">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Baptême'].Données[{'Lieu': R'*'}] - 437p" function="and" comment="437p (I90.437p) - -">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Baptême'].RolePrincipal - 488i" function="and" invert="1" comment="488i (I90.488i)">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Baptême'].RolePrincipal - 488p" function="and" comment="488p (I90.488p)">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Décès'] - 485p" function="and" comment="485p (I90.485p) - -">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Décès'].RolePrincipal - 463i" function="and" invert="1" comment="463i (I90.463i)">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Décès'].RolePrincipal - 463p" function="and" comment="463p (I90.463p)">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Education', {'Description': Illettré}] - 401p" function="and" comment="401p (I90.401p) - Filtre(&amp;) == [E90.263p]">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Education', {'Description': Lettré}] - 400p" function="and" comment="400p (I90.400p) - Filtre(&amp;) == [E90.262p]">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Evénement social'].Données[{Description': 'Fête familiale des 80 ans de Roseline Pabot'}] - 498i" function="and" invert="1" comment="498i (I90.498i)">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Evénement social'].Données[{Description': 'Fête familiale des 80 ans de Roseline Pabot'}] - 498p" function="and" comment="498p (I90.498p)">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Incinération'].RolePrincipal - 465p" function="and" comment="465p (I90.465p)">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Information médicale'].Données[{'Description': 'Accouchement'}] - 383p" function="and" comment="383p (I90.383p) - -">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Information médicale'].Données[{'Description': 'Accouchement'}].RolePrincipal - 377i" function="and" invert="1" comment="377i (I90.377i) - -">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Information médicale'].Données[{'Description': 'Accouchement'}].RolePrincipal - 377p" function="and" comment="377p (I90.377p) - -">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Inhumation'].RolePrincipal - 464i" function="and" invert="1" comment="464i (I90.464i)">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Inhumation'].RolePrincipal - 464p" function="and" comment="464p (I90.464p)">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Naissance'] - 484p" function="and" comment="484p (I90.484p) - -">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Naissance'].Données[{'Lieu': R'*'}] - 436i" function="and" invert="1" comment="436i (I90.436i)">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Naissance'].Données[{'Lieu': R'*'}] - 436p" function="and" comment="436p (I90.436p) - -">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Naissance'].Rôle['Déclarant'] - 520p" function="and" comment="520p (I90.520p) - - Supertool">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Naissance'].RolePrincipal - 404i" function="and" invert="1" comment="404i (I90.404i) - -">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Naissance'].RolePrincipal - 404p" function="and" comment="404p (I90.404p) - -">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Première communion'] - 363i" function="and" invert="1" comment="363i (I90.363i) - Filtre(&amp;) != [I90.363p]">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Première communion'] - 363p" function="and" comment="363p (I90.363p) - -">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Religion'].RolePrincipal - 173i" function="and" invert="1" comment="173i (I90.173i)">
<filter name="90. EvénementPersonnel['Religion'].RolePrincipal - 173p" function="and" comment="173p (I90.173p)">
<filter name="90. Evénements.Attributs['Recherche infructueuse' &amp; ('Recherche fructueuse'.length == 0)] - 010p" function="and" comment="010p (I90.010p) - Filtre(&amp;) == [E88.027p] - Avec événements avec l'attribut &quot;Recherche infructueuse&quot; et sans l'attribut &quot;Recherche fructueuse&quot;">
<filter name="90. Evénements.Citations['Fiche matricule' | 'Case matriculaire'].length == 0 - 533p" function="and" comment="533p (I90.533p) - Filtre = [E88.439i]">
<filter name="90. Evénements.Lieux.Type['Réseau de résistance'] - 450p" function="and" comment="450p (I90.450p) - Filtre(&amp;) == [E90.368p]">
<filter name="90. Evénements.Lieux['BE, Belgique'].Self.SousLieux - 457p" function="and" comment="457p (I90.457p) - Filtre(&amp;) == [E90.051p]">
<filter name="90. Evénements.Lieux['DE-Elsaß-Lothringen'].Self.SousLieux - 300p" function="and" comment="300p (I90.300p) - Filtre(&amp;) == [E90.365p]">
<filter name="90. Evénements.Lieux['DZ, Algérie'].Self.SousLieux - 451p" function="and" comment="451p (I90.451p) - Filtre(&amp;) == [E90.369p]">
<filter name="90. Evénements.Lieux['ES, Espagne'].Self.SousLieux - 121p" function="and" comment="121p (I90.121p) - Filtre == [E90.055p]">
<filter name="90. Evénements.Lieux['FR-27406, Le Mesnil-sur-l'Estrée'].Self.SousLieux - 524p" function="and" comment="524p (I90.524p) - Filtre(&amp;) == [E90.429p]">
<filter name="90. Evénements.Lieux['FR-34245, Saint-Chinian', {'type': ['Commune' | 'Paroisse']}].Self.SousLieux - 508i" function="and" invert="1" comment="508i (I90.508i)">
<filter name="90. Evénements.Lieux['FR-34245, Saint-Chinian', {'type': ['Commune' | 'Paroisse']}].Self.SousLieux - 508p" function="and" comment="508p (I90.508p) - Filtre(&amp;) == [E90.074p]">
<filter name="90. Evénements.Lieux['FR-61446, Saint-Pierre-des-Loges'].Self.SousLieux - 513i" function="or" invert="1" comment="513i (I90.513i)">
<filter name="90. Evénements.Lieux['FR-61446, Saint-Pierre-des-Loges'].Self.SousLieux - 513p" function="and" comment="513p (I90.513p) - Filtre(&amp;) == [E90.075p]">
<filter name="90. Evénements.Lieux['FR-66, Pyrénées-Orientales'].Self.SousLieux - 127p" function="and" comment="127p (I90.127p) - Filtre(&amp;) == [E90.073p]">
<filter name="90. Evénements.Lieux['FR-75056-Paris'].Self.SousLieux - 432p" function="and" comment="432p (I90.432p) - Filtre(&amp;) == [E90.366p]">
<filter name="90. Evenements.Sources.Citations[&quot;_Objet de la source: Histoire de Saint-Chinian de la Corne et de ses environs (Hérault)&quot;] - 516p" function="and" comment="516p (I90.516p) - Filtre == [E90.423p]">
<filter name="90. Evénements.Sources['CD ROM Mohon'] - 053p" function="and" comment="053p (I90.053p) - Filtre(&amp;) == [E90.142p]">
<filter name="90. Evénéments.Sources['communion'] - 365p" function="and" comment="365p (I90.365p) - Filtre(&amp;) == [E90.241p]">
<filter name="90. Evénements.Sources['Presse']" function="and" comment="014p (I90.014p) - Filtre(&amp;) == [E90.019p]">
<filter name="90. Evénements.Tag[{'Militaire': 'Guerre WW1'}] - 443p" function="and" comment="443p (I90.443p) - Fitre(&amp;) == [E90.325p]">
<filter name="90. Evénements.Tag[{'Militaire': 'Guerre WW2'}] - 439p" function="and" comment="439p (I90.439p) - Fitre(&amp;) == [E90.326p]">
<filter name="90. Evénements.Type['Décès' | 'Inhumation' | 'Crémation'] - 012i" function="and" invert="1" comment="012i (I90.012i) - Filtre(&amp;) != [I90.012p]">
<filter name="90. Evénements.Type['Décès' | 'Inhumation' | 'Crémation'] - 012p" function="and" comment="012p (I90.012p) - Filtre(&amp;) == [E87.109p]">
<filter name="90. Evénements.Type['Décès' | 'Inhumation' | 'Crémation'] &amp; Evénements.Tag[{'Gouvernance': 'Source probante', 'Oui'}] &amp; Evénements.Lieu({'Nom': 'FR-34032, Béziers'}) - 406p" function="and" comment="406p (I90.406p) - Filtre(&amp;) == [E85.301p]">
<filter name="90. Evénements.Type['Profession'].Données[{'Description': 'Sage-femme'}] - 382p" function="and" comment="382p (I90.382p) - Filtre(&amp;) == [E90.250p] -">
<filter name="90. Evénements(I+F).Lieu['FR-34245, Saint-Chinian'] - 128p" function="or" comment="128p (I90.128p) - Filtre(|) == [E90.074p]">
<filter name="90. Evénements(I+F).Lieu[{'Nom': 'BE-21004, Bruxelles'}] - 018p" function="or" comment="018p (I90.018p)">
<filter name="90. Evénements(I+F).Lieu[{'Nom': 'FR-61446, Saint-Pierre-des-Loges'}] - 011p" function="or" comment="011p (I90.011p) - Filtre(&amp;) == [E??.075p]">
<filter name="90. Evénements(Lieux(Evénéments(Individus.Signets).EvFamiliaux[Inclus])) - 458p" function="and" comment="458p (I90.458p) - Filtre(&amp;) == [E90.377p] - Retrouve les individus ayant des événements aux mêmes lieux que ceux des signets">
<filter name="90. Evénements(Lieux['FR-54067, Beuveille'].Alentours[{'km': '15'}] | Sources.Titre['FR-54067, Beuveille']) - 424p" function="and" comment="424p (I90.424p) - Filtre(&amp;) == [E88.362p]">
<filter name="90. Evénements(Type['Décès' | 'Inhumation' | 'Incinération'] &amp; Attribut[{'Recherche effectuée par l'auteur': [^'Résultat: Fructueux' &amp; 'Résultat: Infructueux']}]) - 476p" function="and" comment="476p (I90.476p) - Filtre(&amp;) == [E86.379p]">
<filter name="90. Evénements(Type['Profession'].Données[{'Description': 'Sage-femme'}] &amp; Not Evénements.Tag[{'Filtre': 'Faux positif'}, 'I18.385p']) - 411p" function="and" comment="411p (I90.411p) - Filtre(&amp;) == [E88.329p]">
<filter name="90. Famille(BPT) - 497p" function="and" comment="497p (I90.497p)">
<filter name="90. ID['Bk'] - 180i" function="and" invert="1" comment="180i (I90.180i) - Filtre(&amp;) != [I90.180p]">
<filter name="90. ID['Bk'] - 180p" function="or" comment="180p (I90.180p)">
<filter name="90. ID[R&quot;Bk\d\d\d\d\d__$&quot;] - 362p" function="and" comment="362p (I90.362p) - Mes sosas d'après leur ID">
<filter name="90. ID[R&quot;Bk\d\d\d\d\d(\D\d{0,1}){0,3}([&amp;*](\D\d{0,1})){0,1}__&quot;] - 016p" function="and" comment="016p (I90.016p) - Bk proches (max 3 gen. descendantes) + épouses + parrains/marraines">
<filter name="90. Implexes(PLX) - 099p" function="and" comment="099p (I90.099p) - -">
<filter name="90. IndividusLiés(PLX) - 182p" function="and" comment="182p (I90.182p) - Bk liés">
<filter name="90. Mariage.length &gt; 1 - 455p" function="and" comment="455p (I90.455p)">
<filter name="90. Médias.Attribut['Tags', {'Thème': ['Communion' | 'Communiant']}] - 366p" function="or" comment="366p (I90.366p) - Filtre(|) == [M90.089p, M90.090p]">
<filter name="90. Médias.length = 0 - 183p" function="and" comment="183p (I90.183p) - -">
<filter name="90. Médias.length &gt; 0 - 017p" function="and" comment="017p (I90.017p) - -">
<filter name="90. Médias.Tag[{'Typologie': 'Etat civil'}].length == 0 - 373p" function="and" comment="373p (I90.373p) - Filtre(&amp;) == [M90.093i]">
<filter name="90. Médias.Tag[{'Typologie': 'Militaire'}].length == 0' - 374p" function="and" comment="374p (I90.374p) - Filtre(&amp;) == [M90.094i]">
<filter name="90. Médias.Titre['Vieux métiers'].length == 0 - 372p" function="and" comment="372p (I90.372p) - Filtre(&amp;) == [M90.092i]">
<filter name="90. Nom.length &gt; 1 - 519p" function="and" comment="519p (I90.519p) - - Plusieurs noms - Supertool">
<filter name="90. Nommé['Prénom usuel'].length &gt; 0 - 015p" function="and" comment="015p (I90.015p) - Prénom usuel renseigné">
<filter name="90. Nommé[{'Prénom': R&quot;.+\s.+&quot;}] - 234p" function="and" comment="234p (I90.234p) - Prénoms multiples">
<filter name="90. Parents.length = 0 - 403p" function="and" comment="403p (I90.403p) - -">
<filter name="90. PersonneActive - 452p" function="and" comment="452p (I90.452p)">
<filter name="90. ProbablementVivant[1906] - 102p" function="and" comment="102p (I90.102p) - -">
<filter name="90. ProbablementVivants - 525p" function="and" comment="525p (I90.525p) - - Modifiable">
<filter name="90. RéférenceEvénements.Attributs[{'Attribut': 'Présence'}, {'Valeur': 'Absent'}, {'Recherche exacte': False}] - 511p" function="and" comment="511p (I90.511p) - - Supertool">
<filter name="90. RéférenceMédias.Attributs[{'Attribut': ''}, {'Valeur': ''}, {'Recherche exacte': True}] - 512p" function="and" comment="512p (I90.512p) - - Supertool: Medias sans attribut dans la référence du média">
<filter name="90. RôleEvénement['Déclarant'] - 510p" function="and" comment="510p (I90.510p)">
<filter name="90. RôleEvénement['Marraine'] - 433p" function="and" comment="433p (I90.433p)">
<filter name="90. RôleEvénement['Parrain'] - 434p" function="and" comment="434p (I90.434p)">
<filter name="90. RôleEvénement['Témoin'] - 511p" function="and" comment="510p (I90.511p)">
<filter name="90. Sexe['Femme'] - 178p" function="and" comment="178p (I90.178p) - -">
<filter name="90. Sexe['Homme'] - 179p" function="and" comment="179p (I90.179p) - -">
<filter name="90. Signets - 190i" function="and" invert="1" comment="190p (I90.190p)">
<filter name="90. Signets - 190p" function="and" comment="190p (I90.190p)">
<filter name="90. Source['FR-61446, Saint-Pierre-des-Loges. Recensement de la population, Liste nominative. 1804|An XIII'] - 527p" function="and" comment="527p (I90.527p)">
<filter name="90. Source[&quot;Histoire de Saint-Chinian de la Corne et de ses environs (Hérault)&quot;] - 517p" function="and" comment="517p (I90.517p)">
<filter name="90. Source[Compoix 1778 Saint-Chinian] - 509p" function="or" comment="509p">
<filter name="90. SousChaine['(Sosa)'] - 427p" function="and" comment="427p (I90.427p)">
<filter name="90. SousChaine['@Filae'] - 425p" function="and" comment="425p (I90.425p)">
<filter name="90. SousChaine['@Geneanet'] - 426p" function="and" comment="426p (I90.426p)">
<filter name="90. Tag[{'Filtre': 'Faux positif'}, 'I.005p'] - 406i" function="and" invert="1" comment="406i (I90.406i) - -">
<filter name="90. Tag[{'Filtre': 'Faux positif'}, 'I.005p'] - 406p" function="and" comment="406p (I90.406p) - -">
<filter name="90. Tag[{'Filtre': 'Faux positif'}, 'I.381p'] - 419i" function="and" invert="1" comment="419i (I90.419i)">
<filter name="90. Tag[{'Filtre': 'Faux positif'}, 'I.381p'] - 419p" function="and" comment="419p (I90.419p) - -">
<filter name="90. Tag[{'Filtre': 'Faux positif'}, 'I.385p'] - 410i" function="and" invert="1" comment="410i (I90.410i) - -">
<filter name="90. Tag[{'Filtre': 'Faux positif'}, 'I.385p'] - 410p" function="and" comment="410p (I90.410p) - -">
<filter name="90. Tag[{'Filtre': 'Faux positif'}, 'I.415p'] - 417i" function="and" invert="1" comment="417i (I90.417i) - -">
<filter name="90. Tag[{'Filtre': 'Faux positif'}, 'I.415p'] - 417p" function="and" comment="417p (I90.417p) - -">
<filter name="90. Tag[{'Filtre': 'Faux positif'}, 'I.481p'] - 494i" function="and" invert="1" comment="494i (I90.494i)">
<filter name="90. Tag[{'Filtre': 'Faux positif'}, 'I.481p'] - 494p" function="and" comment="494p (I90.494p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Erreur probable'}] - 422p" function="and" comment="422p (I90.422p)">
<filter name="90. Tag[{'Militaire': 'Guerre WW1'}] - 442i" function="and" invert="1" comment="442i (I90.442i)">
<filter name="90. Tag[{'Militaire': 'Guerre WW1'}] - 442p" function="and" comment="442p (I90.442p)">
<filter name="90. Tag[{'Militaire': 'Guerre WW2'}] - 440i" function="and" invert="1" comment="440i (I90.440i)">
<filter name="90. Tag[{'Militaire': 'Guerre WW2'}] - 440p" function="and" comment="440p (I90.440p)">
<filter name="90. Tag[{'Projet': 'Guerre 1870-71'}, 'Personne confirmée'] - 302p" function="and" comment="302p (I90.302p)">
<filter name="90. Tag[{'Projet': 'Identification Individu/Médias'}, {'Sourcée': 'Oui'}] - 370i" function="and" invert="1" comment="370i (I90.370i)">
<filter name="90. Tag[{'Projet': 'Identification Individu/Médias'}, {'Sourcée': 'Oui'}] - 370p" function="and" comment="370p (I90.370p)">
<filter name="90. Tag[{'Projet': {'Annuaire': 'Ouest 1925'}}, {'Recherche': '9. Terminée'}] - 500i" function="and" invert="1" comment="500i (I90.500i)">
<filter name="90. Tag[{'Projet': {'Annuaire': 'Ouest 1925'}}, {'Recherche': '9. Terminée'}] - 500p" function="and" comment="500p (I90.500p)">
<filter name="90. Tag[{'Workflow': 'Contrats'}, {'Recherche': '1. En cours'}] - 399i" function="and" invert="1" comment="399i (I90.399i) - -">
<filter name="90. Tag[{'Workflow': 'Contrats'}, {'Recherche': '1. En cours'}] - 399p" function="and" comment="399p (I90.399p) - -">
<filter name="90. Tag[{'Workflow': 'Décès'}, {'Recherche': '1. En cours'}] - 394i" function="and" invert="1" comment="394i (I90.394i) - -">
<filter name="90. Tag[{'Workflow': 'Décès'}, {'Recherche': '1. En cours'}] - 394p" function="and" comment="394p (I90.394p) - -">
<filter name="90. Tag[{'Workflow': 'Décès'}, {'Recherche': '8. N/A (Vivant)'}] - 413i" function="and" invert="1" comment="413i (I90.413i) - -">
<filter name="90. Tag[{'Workflow': 'Décès'}, {'Recherche': '8. N/A (Vivant)'}] - 413p" function="and" comment="413p (I90.413p) - -">
<filter name="90. Tag[{'Workflow': 'Décès'}, {'Recherche': '9. Terminée'}] - 459p" function="and" comment="459p (I90.459p)">
<filter name="90. Tag[{'Workflow': 'Naissance'}, {'Recherche': '1. En cours'}] - 393i" function="and" invert="1" comment="393i (I90.393i) - -">
<filter name="90. Tag[{'Workflow': 'Naissance'}, {'Recherche': '1. En cours'}] - 393p" function="and" comment="393p (I90.393p) - -">
<filter name="90. Tag[{'Workflow': 'Recensement'}, {'Recherche': '1. En cours'}] - 398i" function="and" invert="1" comment="398i (I90.398i) - -">
<filter name="90. Tag[{'Workflow': 'Recensement'}, {'Recherche': '1. En cours'}] - 398p" function="and" comment="398p (I90.398p) - -">
<filter name="90. Tag[{'Workflow': 'Service militaire'}, {'Recherche': '1. En cours'}] - 397i" function="and" invert="1" comment="397i (I90.397i) - -">
<filter name="90. Tag[{'Workflow': 'Service militaire'}, {'Recherche': '1. En cours'}] - 397p" function="and" comment="397p (I90.397p) - -">
<filter name="90. Tag[{'Workflow': 'Service militaire'}, {'Recherche': '2. Militaire WW1 à publier sur GNN'}] - 446p" function="and" comment="446p (I90.446p) - -">
<filter name="90. Tag[{'Workflow': 'Service militaire'}, {'Recherche': '9. N/A'}] - 405i" function="and" invert="1" comment="405i (I90.405i) - -">
<filter name="90. Tag[{'Workflow': 'Service militaire'}, {'Recherche': '9. N/A'}] - 405p" function="and" comment="405p (I90.405p) - -">
<filter name="90. Tag[{'Workflow': 'Service militaire'}, {'Recherche': '9. Terminée'}] - 202i" function="and" invert="1" comment="202i (I90.202i) - -">
<filter name="90. Tag[{'Workflow': 'Service militaire'}, {'Recherche': '9. Terminée'}] - 202p" function="and" comment="202p (I90.202p) - -">
<filter name="90. URL[{'Description': '@Filae'}] - 530p" function="and" comment="530p (I90.530p) - - Supertool">
<filter name="90. URL[{'Description': '@Geneanet'}] - 529p" function="and" comment="529p (I90.529p) - - Supertool">
<filter name="91. CLX - 114p" function="and" comment="114p (I91.114p) - - Legoux, Claude; ID = 'Bk00002__'">
<filter name="91. EBS - 117p" function="and" comment="117p (I91.117p) - - Bouttes, Eliane; ID = 'Bk00003__'">
<filter name="91. FAN - 386p" function="and" comment="386p (I91.386p) - - Audrain, François Marie">
<filter name="91. PLX - 189i" function="and" invert="1" comment="189i (I91.189i) - -">
<filter name="91. PLX - 189p" function="and" comment="189p (I91.189p) - - Legoux, Patrice; ID = 'Bk00001__'">
<filter name="91. VLX - 214p" function="and" comment="214p (I91.214p) - - Legoux, Valentine; ID = 'Bk00001v__'">
<filter name="97. Modifié(Après ?) - 998p" function="and" comment="998p (I97.998p) - - Supertool">
<filter name="97. Modifié(Aujourd'hui) - 999p" function="and" comment="999p (I97.999p) - - Supertool">
<filter name="98. Enfants ayant des événements naissance à ajouter comme événement accouchement à leur mère - 421p" function="and" comment="421p (I98.421p) - Filtre(&amp;) == [E88.355p]">
<filter name="98. Enfants dont un événement naissance dont ils ont le role principal n'est pas taggé &quot;Projet[Naissances &amp; Accouchements] Naissance traitée&quot; - 534p" function="and" comment="534p (I98.534p) - - Supertool">
<filter name="98. Individus potentiellement dans l'Annuaire officiel des abonnés aux réseaux téléphoniques de départements. Régions de l'Ouest et du Sud-Ouest. 1925 - 285p" function="and" comment="285p (I98.285p) - Filtre == [E88.080p]">
<filter name="98. Projet[Guerre 1870-71] Vivants en 1870-71 - 431p" function="and" comment="431p (I98.431p)">
Zuletzt geändert von patricelegoux am 01 Januar 2022, 16:45, insgesamt 1-mal geändert.
Patrice Legoux Publications: Logiciels utilisés / Version:
  • Windows: Windows 10 Pro
  • Gramps: AIO64-5.1.3-2
  • Geneanet Upload
  • Chrome
patricelegoux
patricelegoux
Beiträge: 1786
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Sources:

<filter name="00. Check: Quelque chose à faire? - 000p" function="or" comment="000p (S00.000p) - Filtre(|) == [S08.061p] - Si le filtre retourne des objets, faire tourner chaque filtre de check pour voir le problème qu'il faut corriger">
<filter name="08. Check: Source d'état civil incorrectement libellée - 061i" function="and" invert="1" comment="061i (S08.061i)">
<filter name="08. Check: Source d'état civil incorrectement libellée - 061p" function="and" comment="061p (S08.061p) - Filtre(&amp;) == [S86.098p, S90.085i]">
<filter name="09. Check, Tmp: Auteur incorrectement libellé - 155p" function="and" comment="155p (S09.155p) - Filtre == (S08.061i)">
<filter name="10. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="11. GTD: Erreurs à corriger - 087i" function="and" invert="1" comment="087i (S11.087i)">
<filter name="11. GTD: Erreurs à corriger - 087p" function="and" comment="087p (S11.087p) - Filtre(&amp;) == [S90.086p]">
<filter name="18. GTD: Ajouter les médias des citations à la source - 066p" function="and" comment="066p (S18.066p) - Filtre(&amp;) == [S90.064p, S90.065p]">
<filter name="18. GTD: Ajouter ou créer un des Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}) - 125p" function="and" comment="125p (S18.125p) - Filtre(&amp;) == [S08.061i, S11.087i, S88.116p]">
<filter name="20. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="30. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="40. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="50. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="60. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="70. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="80. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="86. Sources incorrectement libellées ['Etat civil' | 'Registres de catholicité'] - 098p" function="or" comment="098p (S86.098p) - Filtre(|) == [S87.096p, S87.097p]">
<filter name="87. Source d'état civil incorrectement libellée - 097p" function="and" comment="097p (S87.097p) - Filtre(&amp;) == [S88.062p, S90.052p]">
<filter name="87. Source des Registres de catholicité incorrectement libellée - 096p" function="and" comment="096p (S87.096p) - Filtre(&amp;) == [S88.154p, S90.095p]">
<filter name="87. Tag['Typologie'] == 'Localisation' &amp; Tag['Localisation'] != ['Belgique' | 'LoireNord' | 'LoireSud' | 'Luxembourg' | 'ParisEst' | 'ParisOuest'] - 072p" function="and" comment="072p (S87.072p) - Filtre(&amp;) == [S90.070p, S88.071p]">
<filter name="88. Armand Spiritualist - 025p" function="or" comment="025p (S88.025p) - Filtre(|) == [S90.029p, S90.139p]">
<filter name="88. DépotSupport['Électronique'] &amp; !Attribut[{'URL': '*'}] - 150p" function="and" comment="150p (S88.150p) - Filtre(&amp;) == [S90.148i, S90.149p, S90.151i]">
<filter name="88. DGS sans FamilySearch - 028p" function="and" comment="028p (S88.028p) - Filtre(&amp;) == [S90.033p]">
<filter name="88. Etat civil parisien - 068p" function="and" comment="068p (S88.068p) - Filtre(&amp;) == [S90.052p, S90.067p]">
<filter name="88. Fonds du Réseau Armand Spiritualist, Fiches des membres - 030p" function="and" comment="030p (S88.030p) - Filtre(&amp;) == [S90.029p]">
<filter name="88. Parapmètres[{'Titre': ['Etat civil, Acte' | 'Etat civil, Registres']}] - 082p" function="or" comment="082p (S88.082p) - Filtre(|) == [S90.058p, S90.060p]">
<filter name="88. Registres des Décès - 035i" function="and" invert="1" comment="035i (S88.035i)">
<filter name="88. Registres des Décès - 035p" function="or" comment="035p (S88.035p) - Filtre(&amp;) == [S90.058p]">
<filter name="88. Registres des Mariages - 037i" function="or" invert="1" comment="037i (S88.037i)">
<filter name="88. Registres des Mariages - 037p" function="or" comment="037p (S88.037p) - Filtre(&amp;) == [S90.058p]">
<filter name="88. Registres des Naissances - 039i" function="or" invert="1" comment="039i (S88.039i)">
<filter name="88. Registres des Naissances - 039p" function="or" comment="039p (S88.039p) - Filtre(&amp;) == [S90.058p]">
<filter name="88. Sources signées par les participants - 143p" function="or" comment="143p (S88.143p) - Filtre(|) == [S90.058p, S90.060p, S90.093p, S90.102p, S90.138p, S90.140p, S90.141p, S90.142p]">
<filter name="88. Tag['Localisation'] != ['Belgique' | 'LoireNord' | 'LoireSud' | 'Luxembourg' | 'ParisEst' | 'ParisOuest'] - 071p" function="and" comment="071p (S88.071p) - Fitre(&amp;) == [S90.005i, S90.007i, S90.009i, S90.010i, S90.012i, S90.014i]">
<filter name="88. Tag['Localisation'] = 'France' - 004p" function="or" comment="004p (S88.004p) - Filtre(|) == [S90.007p, S90.009p, S90.012p, S90.014p]">
<filter name="88. Tag['Localisation'] == ['LoireNord' &amp; ^('ParisEst' | 'ParisOuest')] - 020p" function="and" comment="020p (S88.020p) - Filtre(&amp;) == [S90.007p, S90.012i, S90.014i] - Régions au nord de la Loire et sur le méridien de Paris">
<filter name="88. Tag['Localisation'] == ['LoireSud' &amp; ^('ParisEst' | 'ParisOuest')] - 019p" function="and" comment="019p (S88.019p) - Filtre(&amp;) == [S90.009p, S90.012i, S90.014i] - Régions au sud de la Loire et sur le méridien de Paris">
<filter name="88. Tag['Localisation'] == ['ParisEst' &amp; ^('LoireSud' | 'LoireNord')] - 015p" function="and" comment="015p (S88.015p) - Filtre(&amp;) == [S90.007i, S90.009i, S90.012p] - Régions au niveau de la Loire et à l'est de Paris">
<filter name="88. Tag['Localisation'] == ['ParisOuest' &amp; ^('LoireSud' | 'LoireNord')] - 016p" function="and" comment="016p (S88.016p) - Filtre(&amp;) == [S90.007i, S90.009i, S90.014p] - Régions au niveau de la Loire et à l'ouest de Paris">
<filter name="88. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V*'}, {'Source': *}] - 128p" function="or" comment="128p (S88.128p) - Filtre(|) == [S90.113p, S90.114p, S90.115p, S90.117p, S90.118p, S90.119p, S90.120p, S90.121p, S90.122p, S90.123p, S90.124p, S90.126p, S90.127p, S90.130p, S90.131p, S90.132p, S90.133p, S90.134p, S90.135p]">
<filter name="88. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V*'}, ^{'Source': *}] - 116p" function="and" comment="116p (S88.116p) - Filtre(&amp;) == [S90.113i, S90.114i, S90.115i, S90.117i, S90.118i, S90.119i, S90.120i, S90.121i, S90.122i, S90.123i, S90.124i, S90.126i, S90.127i, S90.130i, S90.131i, S90.132i, S90.133i, S90.134i, S90.135i]">
<filter name="88. Tag[{'Localisation': ['LoireNord' | 'ParisEst']}] - 017p" function="and" comment="017p (S88.017p) - Filtre(&amp;) == [S90.007p, S90.012p] - Régions au nord de la Loire et à l'est de Paris -&gt; Quart Nord-Est">
<filter name="88. Tag[{'Localisation': ['LoireNord' | 'ParisOuest']}] - 018p" function="and" comment="018p (S88.018p) - Filtre(&amp;) == [S90.007p, S90.014p] - Régions au nord de la Loire et à l'ouest de Paris">
<filter name="88. Tag[{'Localisation': ['LoireSud' | 'ParisEst']}] - 021p" function="and" comment="021p (S88.021p) - Filtre(&amp;) == [S90.009p, S90.012p] - Régions au sud de la Loire et à l'est de Paris">
<filter name="88. Tag[{'Localisation': ['LoireSud' | 'ParisOuest']}] - 022p" function="and" comment="022p (S88.022p) - Filtre(&amp;) == [S90.009p, S90.014p] - Régions au sud de la Loire et à l'ouest de Paris">
<filter name="88. Titre != [R'Etat civil, [Acte|Livret de famille|Pièces annexes|Registres|Répertoire annuel|Tables décennales]'] - 062p" function="and" comment="062p (S88.062p) - Filtre(&amp;) == [S90.058i, S90.059i, S90.060i, S90.063i, S90.091i]">
<filter name="88. Titre != [R'Registres de catholicité, [Registres|Tables]'] - 154p" function="and" comment="154p (S88.154p) - Filtre(&amp;) == [S90.093i, S90.094i]">
<filter name="88. Titre == ['FR-21142, Chanceaux' &amp; 'Etat civil'] - 079p" function="and" comment="079p (S88.079p) - Filtre(&amp;) == [S90.043p, S90.052p]">
<filter name="88. Titre == ['FR-34032, Béziers' &amp; 'Etat civil'] - 081p" function="and" comment="081p (S88.081p) - Filtre(&amp;) == [S90.052p, S90.080p]">
<filter name="88. Titre == ['FR-34245, Saint-Chinian' &amp; 'Etat civil'] - 078p" function="and" comment="078p (S88.078p) - Filtre(&amp;) == [S90.052p, S90.077p]">
<filter name="88. Titre['Etat civil, Tables décennales' | 'Etat civil, Répertoire annuel'] - 092p" function="or" comment="092p (S88.092p) - Filtre(|) == [S90.059p, S90.091p]">
<filter name="88. Tout sur &quot;FR-34245, Saint-Chinian&quot; - 162p" function="or" comment="162p (S88.162p) - Filtre(|) == [S90.077p]">
<filter name="88. Tout sur &quot;FR-61446, Saint-Pierre-des-Loges&quot; - 164p" function="or" comment="164p (S88.164p) - Filtre(|) == [S90.165p]">
<filter name="90. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="90. * - 053p" function="and" comment="053p (S90.053p) - Toutes les sources">
<filter name="90. * - 144i" function="and" invert="1" comment="144i (S90.144i)">
<filter name="90. * - 144p" function="and" comment="144p (S90.144p)">
<filter name="90. Attribut[{'Type de source': '*'}] - 160i" function="and" invert="1" comment="160i (S90.160i)">
<filter name="90. Attribut[{'Type de source': '*'}] - 160p" function="and" comment="160p (S90.160p) - - SuperTool">
<filter name="90. Attribut[{'URL': '*'}] - 148i" function="and" invert="1" comment="148i (S90.148i)">
<filter name="90. Attribut[{'URL': '*'}] - 148p" function="and" comment="148p (S90.148p) - - SuperTool">
<filter name="90. CitationPage['_Objet de la source:'] - 152i" function="and" invert="1" comment="152i (S90.152i)">
<filter name="90. CitationPage['_Objet de la source:'] - 152p" function="and" comment="152p (S90.152p) - - Supertool">
<filter name="90. CitationPage['Recherche infructueuse:'] - 153p" function="and" comment="153p (S90.153p) - - Supertool">
<filter name="90. CitationPage[&quot;_Objet de la source: Histoire de Saint-Chinian de la Corne et de ses environs (Hérault)&quot;] - 158p" function="and" comment="158p (S90.158p) - - Supertool">
<filter name="90. Citations['_Objet de la source:'].References[{'Lieu': 'FR-34245, Saint-Chinian&quot;}] - 161p" function="and" comment="161p (S90.161p) - - SuperTool">
<filter name="90. Citations['_Objet de la source:'].References[{'Lieu': 'FR-61446, Saint-Pierre-des-Loges&quot;}] - 157p" function="and" comment="157p (S90.157p) - - SuperTool">
<filter name="90. Dépôt.Id['R0005'] - FRAD056, Morbihan. Archives départementales - 147p" function="and" comment="147p (S90.147p) - Filtre == [D90.010p]">
<filter name="90. Dépôt.Id['R0069'] - FamilySearch - 167p" function="and" comment="167p (S90.167p) - Filtre == [D90.011p]">
<filter name="90. Dépôt.Nom['Fonds Legoux, André &amp; Audrain, Marcelle Lucie Mathilde'] - 099p" function="and" comment="099p (S90.099p) - Filtre == [D90.009p] - Fonds Legoux, André &amp; Audrain, Marcelle Lucie Mathilde">
<filter name="90. Dépôt.Tag[{'Typologie': 'Dépôts perso'}] - 027p" function="and" comment="027p (S90.027p) - Filtre(&amp;) == [D90.005p]">
<filter name="90. Dépôt.Titre['FRAD'] - 100p" function="and" comment="100p (S90.100p) - Filtre(&amp;) == [D90.006p]">
<filter name="90. DépotSupport['Électronique'] - 149p" function="and" comment="149p (S90.149p) - - SuperTool">
<filter name="90. Id['Etat civil militaire, Dossier de décès, n° 508-234. Legoux, Gaston Adrien, Sous-lieutenant, 11e Goum marocain, 6e Tabor'] - 045p" function="and" comment="045p (S90.045p)">
<filter name="90. Id['FR-56134, Mohon. Monuments aux morts'] - 044p" function="and" comment="044p (S90.044p)">
<filter name="90. Id['Les volontaires de Neuilly-sur-Marne du groupe Charles Hildevert et le réseau Armand Spiritualist 1944'] - 139p" function="and" comment="139p (S90.139p)">
<filter name="90. Id[&quot;FR-61446, Saint-Pierre-des-Loges. Recensement de la population, Liste nominative. 1804|An XIII&quot;] - 166p" function="and" comment="166p (S90.166p)">
<filter name="90. IdentifiantRéférenceDépôt['-CP-'] - 103p" function="and" comment="103p (S90.103p) - - Partie représentative des correspondances dans les cotes de mes fonds">
<filter name="90. IdentifiantRéférenceDépôt['-DR-'] - 111p" function="and" comment="111p (S90.111p) - - Partie représentative des documents religieux dans les cotes de mes fonds">
<filter name="90. IdentifiantRéférenceDépôt['-DV-'] - 112p" function="and" comment="112p (S90.112p) - - Partie représentative des documents divers dans les cotes de mes fonds">
<filter name="90. IdentifiantRéférenceDépôt['-EC-'] - 106p" function="and" comment="106p (S90.106p) - - Partie représentative des documents d'état civil dans les cotes de mes fonds">
<filter name="90. IdentifiantRéférenceDépôt['-FP-'] - 107p" function="and" comment="107p (S90.107p) - - Partie représentative des faire-part dans les cotes de mes fonds">
<filter name="90. IdentifiantRéférenceDépôt['-ID-'] - 108p" function="and" comment="108p (S90.108p) - - Partie représentative des pièces d'identité dans les cotes de mes fonds">
<filter name="90. IdentifiantRéférenceDépôt['-MI-'] - 105p" function="and" comment="105p (S90.105p) - - Partie représentative des documents militaires dans les cotes de mes fonds">
<filter name="90. IdentifiantRéférenceDépôt['-PH-'] - 104p" function="and" comment="104p (S90.104p) - - Partie représentative des photographies dans les cotes de mes fonds">
<filter name="90. IdentifiantRéférenceDépôt['-PR-'] - 109p" function="and" comment="109p (S90.109p) - - Partie représentative des documents professionnels dans les cotes de mes fonds">
<filter name="90. IdentifiantRéférenceDépôt['-SC-'] - 110p" function="and" comment="110p (S90.110p) - - Partie représentative des documents scolaires dans les cotes de mes fonds">
<filter name="90. IdentifiantRéférenceDépôt['email'] - 042p" function="and" comment="042p (S90.042p)">
<filter name="90. IdentifiantRéférenceDépôt['établi par la mairie et détenu par l'auteur'] - 069p" function="or" comment="069p (S90.069p)">
<filter name="90. IdentifiantRéférenceDépôt['Facebook'] - 137p" function="and" comment="137p (S90.137p)">
<filter name="90. IdentifiantRéférenceDépôt['FamilySearch'] - 074p" function="and" comment="074p (S90.074p)">
<filter name="90. IdentifiantRéférenceDépôt['Filae'] - 073p" function="and" comment="073p (S90.073p)">
<filter name="90. IdentifiantRéférenceDépôt['Twitter'] - 136p" function="and" comment="136p (S90.136p)">
<filter name="90. Medias.length == 0 - 065i" function="and" invert="1" comment="065i (S90.065i)">
<filter name="90. Medias.length == 0 - 065p" function="and" comment="065p (S90.065p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Actes notariés'}] - 142p" function="and" comment="142p (S90.142p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Cadastre'}] - 156p" function="and" comment="156p (S90.156p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Carte postale'}] - 102p" function="and" comment="102p (S90.102p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Etat civil, Acte'}] - 060i" function="and" invert="1" comment="060i (S90.060i)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Etat civil, Acte'}] - 060p" function="and" comment="060p (S90.060p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Etat civil, Livret de famille'}] - 084i" function="and" invert="1" comment="084i (S90.084i)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Etat civil, Livret de famille'}] - 084p" function="and" comment="084p (S90.084p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Etat civil, Pièces annexes'}] - 063i" function="and" invert="1" comment="063i (S90.063i)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Etat civil, Pièces annexes'}] - 063p" function="and" comment="063p (S90.063p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Etat civil, Registres'}] - 058i" function="and" invert="1" comment="058i (S90.058i)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Etat civil, Registres'}] - 058p" function="one" comment="058p (S90.058p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Etat civil, Répertoire annuel'}] - 091i" function="and" invert="1" comment="091i (S90.091i)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Etat civil, Répertoire annuel'}] - 091p" function="and" comment="091p (S90.091p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Etat civil, Tables décennales'}] - 059i" function="and" invert="1" comment="059i (S90.059i)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Etat civil, Tables décennales'}] - 059p" function="and" comment="059p (S90.059p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Etat civil'}] - 052p" function="and" comment="052p (S90.052p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Fierens, Emile Jean François. Faire-part, Décès'}] - 159p" function="and" comment="159p (S90.159p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Fonds'}] - 129i" function="and" invert="1" comment="129i (S90.129i)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Fonds'}] - 129p" function="and" comment="129p (S90.129p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'FR-21142, Chanceaux'}] - 043p" function="and" comment="043p (S90.043p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'FR-34032, Béziers'}] - 080p" function="and" comment="080p (S90.080p) - -">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'FR-34245, Saint-Chinian'}] - 077p" function="and" comment="077p (S90.077p) - -">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'FR-54067, Beuveille'}] - 088p" function="and" comment="088p (S90.088p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'FR-56134, Mohon.'}, {'Publication': 'CD-ROM. Archives départementales du Morbihan'}] - 026p" function="and" comment="026p (S90.026p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'FR-56134, Mohon'}] - 146p" function="and" comment="146p (S90.146p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'FR-61446, Saint-Pierre-des-Loges. Table des mariages de Saint Pierre des Loges (Orne). 1668/1695, 1705, 1708, 1711, 1715 et 1722/1805'}] - 031p" function="and" comment="031p (S90.031p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'FR-61446, Saint-Pierre-des-Loges'}] - 165p" function="and" comment="165p (S90.165p) - -">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Lettre'}] - 138p" function="and" comment="138p (S90.138p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Monuments aux morts'}] - 032p" function="and" comment="032p (S90.032p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Photographie'}] - 101p" function="and" comment="101p (S90.101p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Recensement de la population, Liste nominative'}] - 145p" function="and" comment="145p (S90.145p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Registres de catholicité, Registres'}] - 093i" function="and" invert="1" comment="093i (S90.093i)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Registres de catholicité, Registres'}] - 093p" function="one" comment="093p (S90.093p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Registres de catholicité, Tables'}] - 094i" function="and" invert="1" comment="094i (S90.094i)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Registres de catholicité, Tables'}] - 094p" function="one" comment="094p (S90.094p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': 'Registres de catholicité'}] - 095p" function="and" comment="095p (S90.095p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': &quot;Pièce d'identité&quot;}] - 141p" function="and" comment="141p (S90.141p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': R'1er Régiment-Franc de Paris, (Cartes de Résistants|Fiches des membres)'}] - 140p" function="and" comment="140p (S90.140p)">
<filter name="90. Paramètres[{'Titre': R'FR-75\d\d\d, Paris'}] - 067p" function="and" comment="067p (S90.067p)">
<filter name="90. Publication != 'FamilySearch' - 033p" function="and" invert="1" comment="033p (S90.033p)">
<filter name="90. Publication == 'Fonds du Réseau Armand Spiritualist' - 029p" function="and" comment="029p (S90.029p)">
<filter name="90. Publication['En ligne, FamilySearch'] - 064p" function="and" comment="064p (S90.064p)">
<filter name="90. Références.length == 0 - 046i" function="and" invert="1" comment="046i (S90.046i)">
<filter name="90. Références.length == 0 - 046p" function="and" comment="046p (S90.046p) - Sans citations">
<filter name="90. Tag['Typologie'] == 'Localisation' - 070i" function="and" invert="1" comment="070i (S90.070i)">
<filter name="90. Tag['Typologie'] == 'Localisation' - 070p" function="and" comment="070p (S90.070p)">
<filter name="90. Tag[{'©': 'Issue de mes travaux'}] - 048p" function="and" comment="048p (S90.048p)">
<filter name="90. Tag[{'Filtre': 'Faux positif'}, 'S.061p'] - 085i" function="and" invert="1" comment="085i (S90.085i)">
<filter name="90. Tag[{'Filtre': 'Faux positif'}, 'S.061p'] - 085p" function="and" comment="085p (S90.085p)">
<filter name="90. Tag[{'Filtre': 'Faux positif'}, 'S.150p'] - 151i" function="and" invert="1" comment="151i (S90.151i)">
<filter name="90. Tag[{'Filtre': 'Faux positif'}, 'S.150p'] - 151p" function="and" comment="151p (S90.151p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Enregistrement normalisé'}] - 049i" function="and" invert="1" comment="049i (S90.049i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Enregistrement normalisé'}] - 049p" function="and" comment="049p (S90.049p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Erreur probable'}] - 086p" function="and" comment="086p (S90.086p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objet de la source'}, 'Citation existe'] - 089i" function="and" invert="1" comment="089i (S90.089i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objet de la source'}, 'Citation existe'] - 089p" function="and" comment="089p (S90.089p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objet de la source'}, 'Sans objet'] - 090i" function="and" invert="1" comment="090i (S90.090i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objet de la source'}, 'Sans objet'] - 090p" function="and" comment="090p (S90.090p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Actes notariés'}] - 113i" function="and" invert="1" comment="113i (S90.113i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Actes notariés'}] - 113p" function="and" comment="113p (S90.113p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Arbres généalogiques'}] - 126i" function="and" invert="1" comment="126i (S90.126i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Arbres généalogiques'}] - 126p" function="and" comment="126p (S90.126p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Cadastre'}] - 133i" function="and" invert="1" comment="133i (S90.133i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Cadastre'}] - 133p" function="and" comment="133p (S90.133p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Cartes postales'}] - 115i" function="and" invert="1" comment="115i (S90.115i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Cartes postales'}] - 115p" function="and" comment="115p (S90.115p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Catholicité, Dispenses'}] - 132i" function="and" invert="1" comment="132i (S90.132i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Catholicité, Dispenses'}] - 132p" function="and" comment="132p (S90.132p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Catholicité, Etat civil'}] - 130i" function="and" invert="1" comment="130i (S90.130i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Catholicité, Etat civil'}] - 130p" function="and" comment="130p (S90.130p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Cimetières'}] - 134i" function="and" invert="1" comment="134i (S90.134i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Cimetières'}] - 134p" function="and" comment="134p (S90.134p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Connaissances personnelles'}] - 131i" function="and" invert="1" comment="131i (S90.131i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Connaissances personnelles'}] - 131p" function="and" comment="131p (S90.131p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Etat civil'}] - 117i" function="and" invert="1" comment="117i (S90.117i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Etat civil'}] - 117p" function="and" comment="117p (S90.117p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Inhumations; Registres et répertoires modernes'}] - 123i" function="and" invert="1" comment="123i (S90.123i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Inhumations; Registres et répertoires modernes'}] - 123p" function="and" comment="123p (S90.123p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Listes électorales'}] - 121i" function="and" invert="1" comment="121i (S90.121i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Listes électorales'}] - 121p" function="and" comment="121p (S90.121p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Militaire, Cartes de membres'}] - 124i" function="and" invert="1" comment="124i (S90.124i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Militaire, Cartes de membres'}] - 124p" function="and" comment="124p (S90.124p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Militaire, Monuments aux morts'}] - 135i" function="and" invert="1" comment="135i (S90.135i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Militaire, Monuments aux morts'}] - 135p" function="and" comment="135p (S90.135p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Militaire, Registres matricules'}] - 120i" function="and" invert="1" comment="120i (S90.120i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Militaire, Registres matricules'}] - 120p" function="and" comment="120p (S90.120p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Photographies'}] - 114i" function="and" invert="1" comment="114i (S90.114i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Photographies'}] - 114p" function="and" comment="114p (S90.114p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Publications, Livres et journaux'}] - 118i" function="and" invert="1" comment="118i (S90.118i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Publications, Livres et journaux'}] - 118p" function="and" comment="118p (S90.118p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Recensements'}] - 122i" function="and" invert="1" comment="122i (S90.122i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'Recensements'}] - 122p" function="and" comment="122p (S90.122p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'TSA'}] - 119i" function="and" invert="1" comment="119i (S90.119i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': 'TSA'}] - 119p" function="and" comment="119p (S90.119p)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': &quot;Pièces d'identité&quot;}] - 127i" function="and" invert="1" comment="127i (S90.127i)">
<filter name="90. Tag[{'Gouvernance': 'Objets Gramps normés, V2021'}, {'Source': &quot;Pièces d'identité&quot;}] - 127p" function="and" comment="127p (S90.127p)">
<filter name="90. Tag[{'Gramps': 'Supression Tag'}] - 002p" function="and" comment="002p (S90.002p)">
<filter name="90. Tag[{'Localisation': 'Belgique'}] - 005i" function="and" invert="1" comment="005i (S90.005i)">
<filter name="90. Tag[{'Localisation': 'Belgique'}] - 005p" function="and" comment="005p (S90.005p)">
<filter name="90. Tag[{'Localisation': 'LoireNord'}] - 007i" function="and" invert="1" comment="006i (S90.006i) - V6">
<filter name="90. Tag[{'Localisation': 'LoireNord'}] - 007p" function="and" comment="007p (S90.007p)">
<filter name="90. Tag[{'Localisation': 'LoireSud'}] - 009i" function="and" invert="1" comment="009i (S90.009i)">
<filter name="90. Tag[{'Localisation': 'LoireSud'}] - 009p" function="and" comment="009p (S90.009p)">
<filter name="90. Tag[{'Localisation': 'Luxembourg'}] - 010i" function="and" invert="1" comment="010i (S90.010i)">
<filter name="90. Tag[{'Localisation': 'Luxembourg'}] - 010p" function="and" comment="010p (S90.010p)">
<filter name="90. Tag[{'Localisation': 'ParisEst'}] - 012i" function="and" invert="1" comment="012i (S90.012i)">
<filter name="90. Tag[{'Localisation': 'ParisEst'}] - 012p" function="and" comment="012p (S90.012p)">
<filter name="90. Tag[{'Localisation': 'ParisOuest'}] - 014i" function="and" invert="1" comment="014i (S90.014i)">
<filter name="90. Tag[{'Localisation': 'ParisOuest'}] - 014p" function="and" comment="014p (S90.014p)">
<filter name="90. Tag[{'Projet': 'Affaire Collignon/Juge'}, 'Terminé'] - 047p" function="and" comment="047p (S90.047p)">
<filter name="90. Tag[{'Projet': 'Affaire Collignon/Juge'}] - 024p" function="and" comment="024p (S90.024p)">
<filter name="90. Tag[{'Projet': 'Guerre 1870/71'}] - 075p" function="and" comment="075p (S90.075p)">
<filter name="90. Tag[{'Temporaire': 'Filtrage 1'}] - 056p" function="and" comment="056p (S90.056p)">
<filter name="90. Tag[{'Temporaire': 'Filtrage 2'}] - 057p" function="and" comment="057p (S90.057p)">
<filter name="90. Tag[{'Typologie': 'Carte postale'}] - 024p" function="and" comment="024p (S90.024p)">
<filter name="90. Tag[{'Typologie': 'Etat civil'}] - 051p" function="and" comment="051p (S90.051p)">
<filter name="90. Tag[{'Typologie': 'Presse'}] - 023p" function="and" comment="023p (S90.023p)">
<filter name="91. Sources militaires de Fierens, Albert Emile François - 076p" function="or" comment="076p (S91.076p)">
<filter name="97. Modifié(Aujourd'hui) - 999p" function="and" comment="999p (S90.999p) - - Supertool">
Zuletzt geändert von patricelegoux am 01 Januar 2022, 16:46, insgesamt 1-mal geändert.
Patrice Legoux Publications: Logiciels utilisés / Version:
  • Windows: Windows 10 Pro
  • Gramps: AIO64-5.1.3-2
  • Geneanet Upload
  • Chrome
patricelegoux
patricelegoux
Beiträge: 1786
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Evénements 1/2:

<filter name="00. Check: Quelque chose à faire? - 000p" function="or" comment="000p (E00.000p) - Fitre(|) == [E01.017p, E01.261p, E01.323p, E02.016p, E03.346p, E04.015p, E07.018p, E07.123p, E07.244p, E07.245p, E08.124p, E08.288p, E08.332p, E08.341p, E08.348p, E08.353p, E08.382p] - Si le filtre retourne des objets, faire tourner chaque filtre de check pour voir le problème qu'il faut corriger">
<filter name="00. tmp - pas de jour" function="or" invert="1">
<filter name="00. tmp Date après 1/1/1" function="and" invert="1">
<filter name="01. Check: Tags incorrects: &quot;Source Probante: Oui&quot; + &quot;Citation à renseigner&quot; - 017p" function="and" comment="017p (E01.017p) - Filtre(&amp;) == [E90.096p, E90.099p] - Action: Supprimer le tag &quot;Citation à renseigner&quot;">
<filter name="01. Check: Tags incorrects: 2 tags Source probante - 323p" function="and" comment="323p (E01.323p) - Filtre(&amp;) == [E88.094p, E90.322p]">
<filter name="01. Check: Tags incorrects: Agir ou Ne pas rechercher - 261p" function="and" comment="261p (E01.261p) - Filtre(&amp;) == [E88.260p, E90.259p] - Un seul type de tag GTD doit être présent: soit Todo, soit Décision de ne pas rechercher">
<filter name="02. Check: Sans référence ni travaux - 016p" function="and" comment="016p (E02.016p) - Filtre(&amp;) == [E88.095p, E90.083p, E90.363i] - Action: Evénements probablement à supprimer">
<filter name="02. Check: Sans tag &quot;Source probante: Non&quot; - 411p" function="and" comment="411p (E02.411p) - Filtre(&amp;) == [E86.410p, E88.412i, E90.096i] - Ajouter tag &quot;Source probante: Non&quot;">
<filter name="03. Check: Peut-être: &quot;Source probante: Oui&quot; - 346p" function="and" comment="346p (E03.346p) - Filtre(&amp;) == [E87.110p, E87.340p, E88.094i, E90.047p, E90.098i, E90.322i, E90.357i, E90.358i, E90.367i] - Evénement avec un lieu: s'ils ont une date, peut-être que la source est probante">
<filter name="04. Check: Tags incorrects: &quot;Source probante: xxx&quot; - 015p" function="and" comment="015p (E04.015p) - Filtre(&amp;) == [E88.094i, E90.098i, E90.322i, E90.358i] - Action: Corriger ce qui ne va pas; Soit il y a deux tags &quot;Source probante&quot; au lieu d'un seul, soit zero tag &quot;Source probante&quot; alors que l'événement est sourcé">
<filter name="07. Check: Etiquette Hypothèse à vérifier sans statut Privé - 244p" function="and" comment="244p (E07.244p) - Filtre(&amp;) == [E90.012i, E90.242p]">
<filter name="07. Check: Etiquette Hypothèse vérifiée et statut Privé - 245p" function="and" comment="245p (E07.245p) - Filtre(&amp;) == [E90.012p, E90.243p]">
<filter name="07. Check: Evénements sans référence mais travaux terminés - 123p" function="and" comment="123p (E07.123p) - Filtre(&amp;) == [E90.083p, E90.101p, E90.363i] - **************OK mais Workflow à revoir***********">
<filter name="07. Check: Tags incorrects: Evénéments avec Sources et tag &quot;Nb de Source=0&quot; - 018p" function="and" comment="018p (E07.018p) - Filtre(&amp;) == [E90.091i, E90.098p] - Action: Supprimer le tag &quot;Nb de Source=0&quot;">
<filter name="08. Check: Accouchements sans lieu - 353p" function="and" comment="353p (E08.353p) - Filtre(&amp;) == [E90.047i, E90.354p] - ajouter le lieu de la naissance correspondante">
<filter name="08. Check: Citations d'actes de naissance dans un événement de naissance probablement à transférer vers des attributs Age - 288p" function="and" comment="288p (E08.288p) - Filtre(&amp;) == [E90.220p, E90.255p, E90.282p, E90.321i] - NB : Pour les citations citant réellement la date de naissance, les tagger avec le tag &quot;Filtre[Faux positif] E.288p&quot;">
<filter name="08. Check: Evénement terminé avec note à faire - 348p" function="and" comment="348p (E08.348p) - Filtre(&amp;) == [E90.096p, E90.363p]">
<filter name="08. Check: Evénements sans citation de source et sans tag &quot;Nb de Source=0&quot; - 124p" function="and" comment="124p (E08.124p) - Filtre(&amp;) == [E90.091p, E90.098i] - Action: Ajouter le tag &quot;Nb de Source=0&quot;">
<filter name="08. Check: Mariages sans attribut 'Contrat de mariage' - 332p" function="and" comment="332p (E08.332p) - Filtre(&amp;) == [E90.096p, E90.331i, E90.347p]">
<filter name="08. Check: NMD/BMS + Source Etat civil &amp; &quot;Source probante: Non&quot; - 341p" function="and" comment="341p (E08.341p) - Filtre(&amp;) == [E87.340p, E90.047p, E90.255p, E90.339p] - Vérifier que le tag est le bon">
<filter name="08. Check: Signatures avec image et sources mais sans tag gouvernance OK - 382p" function="and" comment="382p (E08.382p) - Filtre(&amp;) == [E90.091i, E90.096i, E90.381p] - Supprimer les éventuels tags de gouvernance et ajouter le tag de gouvernance Source Probante=Oui">
<filter name="10. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="11. GTD: Erreurs à corriger - 359p" function="and" comment="359p (E11.359p) - Filtre(&amp;) == [E90.357p]">
<filter name="16. GTD: Décès, P1: Citation à renseigner &amp; Infos dispo pour récupérer l'acte - 375p" function="and" comment="375p (E16.375p) - Filtre(&amp;) == [E18.003p, E90.372p]">
<filter name="16. GTD: Décès, P2: Citation à renseigner &amp; Infos dispo pour rechercher l'événement - 374p" function="and" comment="374p (E16.374p) - Filtre(&amp;) == [E18.003p, E90.373p]">
<filter name="17. GTD: Ajouter une copie de la signature aux médias de l'événement - 320p" function="and" comment="320p (E17.320p) - Filtre(&amp;) == [E90.077i, E90.262p]">
<filter name="17. GTD: Décès: Citation à renseigner &amp; Sources disponibles dans le lieux - 371p" function="and" comment="371p (E17.371p) - Filtre(&amp;) == [E18.003p, E90.370p]">
<filter name="18. GTD: Décès: Citation à renseigner - 003p" function="and" comment="003p (E18.003p) - Filtre(&amp;) == [E88.005p, E90.286p]">
<filter name="18. GTD: Niveau d'instruction dont la citation n'est pas détaillée - 313p" function="and" comment="313p (E18.313p) - Filtre(&amp;) == [E88.311p, E88.312p] - Spliter la citation afin d'ajouter le pipe sait signer ou pipe ne sait pas signer (ex: naissance de xxx | yyy sait signer)">
<filter name="18. GTD: Signature: Ajouter le tag de sa qualité - 319p" function="and" comment="319p (E18.319p) - Filtre(&amp;) == [E88.318p, E90.091i, E90.096i, E90.381p]">
<filter name="19. GTD, Tmp: Recalculer la date de naissance sur Parallax - 376p" function="and" comment="376p (E19.376p) - - Supprimer le filtre et le tag à l'issue; URL Parallax: https://parallax-viewpoint.blogspot.com/2015/05/measurement-tools.html?m=1#BirthDateCalc">
<filter name="19. GTD: Evénéments à rattacher à des lieux en V5.2 - 299p" function="or" comment="299p (E19.299p) - Filtre(|) == [E90.292p, E90.295p, E90.296p, E90.297p, E90.300p, E90.327p] - Evénéments à rattacher à des lieux en V5.2">
<filter name="20. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="30. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="40. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="50. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="60. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="70. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="70. Tech: Evénements(Individus:Bouttes, Boutes; Catégorie:Individuels, Familiaux; Lieu:Saint-Chinian).présence - 031p" function="and" comment="031p (E70.031p) V6 - Individus|Bouttes - Evénements individuels et familiaux: Saint-Chinian - Tech">
<filter name="70. Tech: Lieu(Nom:Vendée).présence - 076p" function="and" comment="076p (E70.076p) V6 - Lieu - Tous événements: Vendée - Tech">
<filter name="70. Tech: Sosas(PLX).Catégorie(Nom:Familliaux).présence - 039p" function="and" comment="039p (E70.039p) V6 - Individus|PLX|Sosas - Evénements familliaux - Tech">
<filter name="70. Tech: Sources(Type:Etat Civil; SuperType:&quot;FR-21142, Chanceaux&quot;).présence - 092p" function="and" comment="092p (E70.092p) V6 - Sources - Evénements avec citationde l'état civil, 21142-Chanceaux - Tech">
<filter name="70. Tech: Sources(Type:Monuments aux morts; SuperType:&quot;FR-56134, Mohon&quot;).présence - 088p" function="and" comment="088p (E70.088p) V6 - Sources - Evénements avec citation d'un Monuments aux morts, 56134-Mohon - Tech">
<filter name="70. Tech: Sources(Type:Monuments aux morts).présence - 087p" function="and" comment="087p (E70.087p) V6 - Sources - Evénements avec citation d'un Monuments aux morts - Tech">
<filter name="70. Tech: Sources(Type:Tables Décennales; Niveau:0).présence - 090p" function="and" comment="090p (E70.090p) V6 - Sources - Evénements avec citation d'une Table décennale, Tous niveaux de confiance - Tech">
<filter name="80. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------" function="and">
<filter name="85. Type['Décès' | 'Inhumation' | 'Incinération'] &amp; Tag[{'Gouvernance': 'Source probante'}, 'Oui'] &amp; Lieu('FR-34032, Béziers') - 301p" function="and" comment="301p (E85.301p) - Filtre(&amp;) == [E86.108p, E90.307p]">
<filter name="86. Individus(Illettrés).Type['Naissance' | 'Baptême'] &amp; Lieux.Renseignés &amp; France.QuartNordEst - 270p" function="and" comment="270p (E86.270p) - Filtre(&amp;) == [E87.269p, E90.010p, E90.262i] - Naissance et Baptêmes dont le lieu est reseigné, du quart Nord-est de la France, des individus illettrés">
<filter name="86. Individus(Illettrés).Type['Naissance' | 'Baptême'] &amp; Lieux.Renseignés &amp; France.QuartNordOuest - 271p" function="and" comment="271p (E86.271p) - Filtre(&amp;) == [E87.269p, E90.009p, E90.262i] - Naissance et Baptêmes dont le lieu est reseigné, du quart Nord-ouest de la France, des individus illettrés">
<filter name="86. Individus(Illettrés).Type['Naissance' | 'Baptême'] &amp; Lieux.Renseignés &amp; France.QuartSudEst - 272p" function="and" comment="272p (E86.272p) - Filtre(&amp;) == [E87.269p, E90.008p, E90.262i] - Naissance et Baptêmes dont le lieu est reseigné, du quart Sud-est de la France, des individus illettrés">
<filter name="86. Individus(Illettrés).Type['Naissance' | 'Baptême'] &amp; Lieux.Renseignés &amp; France.QuartSudOuest - 273p" function="and" comment="273p (E86.273p) - Filtre(&amp;) == [E87.269p, E90.007p, E90.262i] - Naissance et Baptêmes dont le lieu est reseigné, du quart Sud-ouest de la France, des individus illettrés">
<filter name="86. Individus(Lettrés).Type['Naissance' | 'Baptême'] &amp; Lieux.Renseignés &amp; France.QuartNordEst - 265p" function="and" comment="265p (E86.265p) - Filtre(&amp;) == [E87.266p, E90.010p] - Naissance et Baptêmes dont le lieu est reseigné, du quart Nord-est de la France, des individus lettrés">
<filter name="86. Individus(Lettrés).Type['Naissance' | 'Baptême'] &amp; Lieux.Renseignés &amp; France.QuartNordOuest - 274p" function="and" comment="274p (E86.274p) - Filtre(&amp;) == [E87.266p, E90.009p] - Naissance et Baptêmes dont le lieu est reseigné, du quart Nord-ouest de la France, des individus lettrés">
<filter name="86. Individus(Lettrés).Type['Naissance' | 'Baptême'] &amp; Lieux.Renseignés &amp; France.QuartSudEst - 275p" function="and" comment="275p (E86.275p) - Filtre(&amp;) == [E87.266p, E90.008p] - Naissance et Baptêmes dont le lieu est reseigné, du quart Sud-est de la France, des individus lettrés">
<filter name="86. Individus(Lettrés).Type['Naissance' | 'Baptême'] &amp; Lieux.Renseignés &amp; France.QuartSudOuest - 276p" function="and" comment="276p (E86.276p) - Filtre(&amp;) == [E87.266p, E90.007p] - Naissance et Baptêmes dont le lieu est reseigné, du quart Sud-ouest de la France, des individus lettrés">
<filter name="86. Type['Autorisation de mariage' | 'Bans de mariage' | 'Baptême' | 'Contrat avant mariage' | 'Décès' | 'Divorce' | 'Inhumation' | 'Mariage' | 'Naissance' | 'Recensement'] sans source probante - 410p" function="or" comment="410p (E86.410p) - Filtre(|) == [E87.403p, E88.391p, E88.398p, E88.399p, E88.400p, E88.402p, E88.404p, E88.406p, E88.407p , E88.409p]">
<filter name="86. Type['Décès' | 'Inhumation' | 'Incinération'] &amp; Attribut[{'Recherche effectuée par l'auteur': [^'Résultat: Fructueux' &amp; 'Résultat: Infructueux']}] - 379p" function="and" comment="379p (E86.379p) - Filtre(&amp;) == [E87.109p, E88.027p]">
<filter name="86. Type['Décès' | 'Inhumation' | 'Incinération'] &amp; Tag[{'Gouvernance': 'Source probante'}, 'Oui'] - 108p" function="and" comment="108p (E86.108p) - Filtre(&amp;) == [E87.109p, E90.096p] - Décès avec tag les indiquant comme étant avec source probante">
<filter name="87. Individus(Illettrés).Type['Naissance' | 'Baptême'] &amp; Lieux.Renseignés - 269p" function="and" comment="269p (E87.269p) - Filtre(&amp;) == [I90.401p, E88.268p] - Naissance et Baptêmes dont le lieu est reseigné des individus illettrés">
<filter name="87. Individus(Lettrés | Illettré).Type == ['Naissance' | 'Baptême'] &amp; Lieux.Renseignés - 277p" function="and" comment="277p (E87.277p) - Filtre(&amp;) == [I88.402p, E88.268p] - Naissance et Baptêmes dont le lieu est reseigné des individus lettrés">
<filter name="87. Individus(Lettrés).Type['Naissance' | 'Baptême'] &amp; Lieux.Renseignés - 266p" function="and" comment="266p (E87.266p) - Filtre(&amp;) == [I90.400p, E88.268p] - Naissance et Baptêmes dont le lieu est reseigné des individus lettrés">
<filter name="87. Lieux et dates compatibles avec l'éclatement du Météore au dessus de L'Aigle - 306p" function="and" comment="306p (E87.306p) - Filtre(&amp;) == [E88.305p, E90.302p] - 6 Floréal An XI: éclatement du Météore au dessus de L'Aigle">
<filter name="87. Type == ['Naissance' | 'Baptême' | 'Mariage' | 'Décès' | 'Inhumation'] &amp; Source.Citation concordante - 340p" function="or" comment="340p (E87.340p) - Filtre(|) == [E88.330p, E88.341p, E88.342p, E88.343p, E88.344p] -">
<filter name="87. Type == EvénementsDeVie - 110p" function="or" comment="110p (E87.110p) - Filtre(|) == [E88.109p, E88.111p, E88.112p] - Vie: Evénements de vie (BMS/NMD++)">
<filter name="87. Type['Inhumation'] &amp; !Citations['Acte d'inhumation' | 'Acte de sépulture'] - 403p" function="and" comment="403p (E87.403p) - Filtre(&amp;) == [E88.414p, E90.285p] - Evénement d'inhumation sans source probante">
<filter name="87. Type['Naissance' | 'Baptême' | 'Décès'] &amp; Lieux.Renseignés - 267p" function="or" comment="267p (E87.267p) - Filtre(|) == [E88.107p, E88.268p] - Naissance et Baptêmes dont le lieu est reseigné des individus lettrés et illettrés">
<filter name="87. Type['Naissance' | 'Baptême'] &amp; Lieux(Nom: 'BE, Belgique'; Sous-lieux: Oui; Self: Oui) - 115p" function="and" comment="115p (E87.115p) - Filtre(&amp;) == [E88.112p, E90.051p] - Naissances &amp; Baptêmes en Belgique">
<filter name="88. !Citations['Acte d'inhumation' | 'Acte de sépulture'] - 414p" function="and" comment="414p (E88.414p) - Filtre(&amp;) == [E90.216i, E90.413i]">
<filter name="88. * &amp; !Type['Naissance'] - 384p" function="and" comment="384p (E88.384p) - Filtre(&amp;) == [E90.013p, E90.282i]">
<filter name="88. Attribut['Recherche effectuée par l'auteur'] == ['Résultat: Fructueux' &amp; 'Résultat: Infructueux'] - 026p" function="and" comment="026p (E88.026p) - Filtre(&amp;) == [E90.024p, E90.025p] - Evénements ayant des attributs résultats de recherche fructueux et infructueux">
<filter name="88. Attribut['Recherche effectuée par l'auteur'] == [^'Résultat: Fructueux' &amp; 'Résultat: Infructueux'] - 027p" function="and" comment="027p (E88.027p) - Filtre(&amp;) == [E90.024i, E90.025p] - Evénements ayant des résultats de recherche infructueux sans résultats de recherche fructueux">
<filter name="88. Attribut['Recherche effectuée par l'auteur'] == [^'Résultat: Fructueux' &amp; ^'Résultat: Infructueux'] - 030p" function="and" comment="030p (E88.030p) - Filtre(&amp;) == [E90.024i, E90.025i] - Evénements ayant ni résultats de recherche infructueux ni résultats de recherche fructueux">
<filter name="88. Citations['Acte de mariage' | ^'Acte d'autorisation de mariage'] | Citations.length == 0 - 396p" function="or" comment="396p (E88.396p) - Filtre(|) == [E90.219p, E90.392p, E90.397i]">
<filter name="88. Citations['Acte de mariage' | ^'Acte de publication de mariage'] | Citations.length == 0 - 393p" function="or" comment="393p (E88.393p) - Filtre(|) == [E90.219p, E90.392p, E90.395i]">
<filter name="88. Citations['Fiche matricule' | 'Case Matriculaire'] - 439i" function="and" invert="1" comment="439i (E88.439i)">
<filter name="88. Citations['Fiche matricule' | 'Case Matriculaire'] - 439p" function="or" comment="439p - Filtre(|) = [E90.437p, E90.438p]">
<filter name="88. Evénements de personnes vivantes le 6 Floréal An XI - 305p" function="and" comment="305p (E88.305p) - Filtre(&amp;) == [E94.303p, E94.304i]">
<filter name="88. Evénements potentiels de l'Annuaire officiel des abonnés aux réseaux téléphoniques de départements. Régions de l'Ouest et du Sud-Ouest. 1925 - 080p" function="and" comment="080p (E88.080p) - Filtre(&amp;) == [L91.052p]">
<filter name="88. Individus.PlxBk.EvFamiliaux[Seuls] - 033p" function="and" comment="033p (E88.033p) - Filtre(&amp;) == [E90.034i, E90.038p] - Evénements familliaux seuls">
<filter name="88. Individus.PlxBk.Type['Baptême'] - 388p" function="and" comment="388p (E88.388p) - Filtre(&amp;) == [E90.034p, E90.105p]">
<filter name="88. Individus.Signets.Enfants.Type['Naissance'] - 417p" function="and" comment="417p (E88.417p) - Filtre(&amp;) == [E90.044p, E90.282p]">
<filter name="88. Individus.Signets.EvFamiliaux[Exclus].Type['Naissance', Participants.Role='Déclarant'] - 424p" function="and" comment="424p (E88.424p) - Filtre == [E90.045p, E90.427p]">
<filter name="88. Individus(Mères.Enfants).Type['Naissance'] &amp; Tag[{'Projet': 'Naissances &amp; Accouchements'}, ^'Naissance traitée'] - 355p" function="and" comment="355p (E88.355p) - Filtre(&amp;) = [I87.420p, E90.096p, E90.282p, E90.352i]">
<filter name="88. Individus(PlxBk).EvFamiliaux(Inclus) &amp; Lieux.Alentours['FR-61446-Saint-Pierre-des-Loges', {'km': '10'}] - 126p" function="and" comment="126p (E88.126p) - Filtre(&amp;) == [L90.072p, I90.038p]">
<filter name="88. Individus(PlxBk).EvFamiliaux(Inclus) &amp; Lieux(Nom: 'FR-34, Hérault'; Sous-lieux: Oui; Self: Oui) - 036p" function="and" comment="036p (E88.036p) - Filtre(&amp;) == [E90.038p, E90.057p] - Bk(PLX): Evénements individuels et familiaux dans l'Hérault">
<filter name="88. Individus(PlxBk).EvFamiliaux(Inclus) &amp; Lieux(Nom: 'FR-34032, Béziers'; Sous-lieux: Oui; Self: Oui) - 035p" function="and" comment="035p (E88.035p) - Filtre(&amp;) == [E90.038p, E90.307p] - Bk(PLX): Evénements individuels et familiaux à Béziers">
<filter name="88. Individus(PlxBk).EvFamiliaux(Inclus) &amp; Lieux(Nom: 'FR-34245, Saint-Chinian'; Sous-lieux: Oui; Self: Oui) - 037p" function="and" comment="037p (E88.037p) - Filtre(&amp;) == [E90.038p, E90.074p] - Bk(PLX): Evénements individuels et familiaux à Saint-Chinian">
<filter name="88. Individus(PlxBk).EvFamiliaux(Inclus) hors événéments spéciaux et communautaires - 291p" function="and" comment="291p (E88.291p) - Filtre(&amp;) == [E90.038p, , E90.290i, E90.292i]">
<filter name="88. Individus(PlxSosas).EvFamiliaux(Inclus) &amp; Lieux(Nom: 'FR-54-Meurthe-et-Moselle'; Sous-lieux: Oui; Self: Oui) - 248p" function="and" comment="248p (E88.248p) - Filtre(&amp;) == [E90.247p, E90.041p] - Sosas(PLX): Evénements individuels et familiaux en Meurthe-et-Moselle">
<filter name="88. Lieu.Type['Numéro'] &amp; Date &gt;1900 - 048p" function="and" comment="048p (E88.048p) - Filtre(&amp;) == [E90.293p]">
<filter name="88. Lieux.Alentours['FR-54067, Beuveille', {'km': '15'}] | Sources.Titre['FR-54067, Beuveille'] - 362p" function="or" comment="362p (E88.362p) - Filtre(|) == [E90.360p, E90.361p]">
<filter name="88. Lieux(Nom: 'FR-61, Orne'; Sous-lieux: Oui; Self: Oui) &amp; Notes.length &gt; 0 - 022p" function="and" comment="022p (E88.022p) - Filtre(&amp;) == [E90.072p, E90.078p] - Evénements dans l'Orne avec notes">
<filter name="88. Mariages potentiels pour rechercher un contrat de mariage - 426p" function="and" comment="426p (E88.426p) - Filtre(&amp;) == [E90.363i, E90.392i, E90.425p]">
<filter name="88. Naissance prouvée des enfants des mères auxquelles il faut ajouter un év. d'accouchement - 249p" function="and" comment="249p (E88.249p) - Filtre(&amp;) == [I86.379p, E90.096p, E90.351i]">
<filter name="88. Note['A faire'] &amp; 90. Individus(PlxBk).EvFamiliaux(Inclus) - 364p" function="and" comment="364p (E88.364p) - Filtre(&amp;) == [E90.038p, E90.363p] -">
<filter name="88. Projet, Guerre 1870/71: En Alsace-Lorraine, pendant la période d'occupation - 256p" function="and" comment="256p (E88.256p) - Filtre(&amp;) == [E91.197p, E91.202p]">
<filter name="88. Projet, Guerre 1870/71: Hors d'Alsace-Lorraine, pendant la période d'occupation - 200p" function="and" comment="200p (E88.200p) - Filtre(&amp;) == [E91.197i, E91.202p]">
<filter name="88. Source non probante ou inéxistante - 005p" function="or" comment="005p (E88.005p) - Filtre(|) == [E90.098p, E90.255p]">
<filter name="88. Source.Citations[^['Sait signer' | 'Ne sait pas signer']] - 311p" function="and" comment="311p (E88.311p) - Filtre(&amp;) == [E90.309i, E90.310i]">
<filter name="88. Sources[Sources signées par les participants] &amp; ^Tag[{'Filtre': 'Faux positif'}, 'I.481p'] - 387p" function="and" comment="387p (E88.387p) - Filtre(&amp;) == [E90.385p, E90.386i]">
<filter name="88. Succession et Absence, Après la Révolution - 234p" function="and" comment="234p (E88.234p) - Filtre(&amp;) == [E90.140p, E90.237p]">
<filter name="88. Tag[{'Gouvernance': 'Source probante'}, ['N/A' | 'Non']] - 412i" function="and" invert="1" comment="412i (E88.412i)">
<filter name="88. Tag[{'Gouvernance': 'Source probante'}, ['N/A' | 'Non']] - 412p" function="one" comment="412p (E88.412p) - Filtre(|) == [E90.255p, E90.322p]">
<filter name="88. Tag[{'Gouvernance': 'Source probante'}, ['Oui' | 'Non']] - 094i" function="and" invert="1" comment="094i (E88.094i) - - Evénements sans tags &quot;Source probante, Oui&quot; ou &quot;Source probante, Non&quot;">
<filter name="88. Tag[{'Gouvernance': 'Source probante'}, ['Oui' | 'Non']] - 094p" function="one" comment="094p (E88.094p) - Filtre(|) == [E90.096p, E90.255p] - Evénements avec tags &quot;Source probante, Oui&quot; ou &quot;Source probante, Non&quot;">
<filter name="88. Tag[{'GTD': 'Todo'}, ['En cours' | 'Citation à renseigner']] - 260p" function="or" comment="260p (E88.260p) - Filtre(|) == [E90.099p, E90.100p] - Ensemble des tags représentant une action à mener">
<filter name="88. Tag[{'GTD': 'Todo'}, {'Statut': ^['En cours' | 'Terminé']] - 095p" function="and" comment="095p (E88.095p) - Filtre(&amp;) == [E90.100i, E90.101i] V6 - Tag - Evénements sans Todo en cours ou terminé - Tech">
<filter name="88. Tag[{'Subjectif': 'Qualité signature'}, ''] - 318p" function="or" invert="1" comment="318p (E88.318p) - Filtre(|) != [E90.314p, E90.315p, E90.316p, E90.317p, E90.383p]">
<filter name="88. Type['Autorisation de mariage'] &amp; !Citations['Acte d'autorisation de mariage'] - 398p" function="and" comment="398p (E88.398p) - Filtre(&amp;) == [E90.389p, E90.397i] - Evénement d'Autorisation de mariage sans source probante">
<filter name="88. Type['Bans de mariage'] &amp; !Citations['Acte de publication de mariage'] - 391p" function="and" comment="391p (E88.391p) - Filtre(&amp;) == [E90.390p, E90.395i]">
<filter name="88. Type['Baptême'] &amp; !Citations['Acte de baptême'] - 409p" function="and" comment="409p (E88.409p) - Filtre(&amp;) == [E90.105p, E90.217i] - Evénement de baptême sans source probante">
<filter name="88. Type['Baptême'] &amp; Source.Citations['Acte de baptême'] - 342p" function="and" comment="342p (E88.342p) - Filtre(&amp;) == [E90.105p, E90.217p]">
<filter name="88. Type['Baptême'] &amp; Tag[{'Gouvernance': 'Source probante'}, 'Oui'] &amp; Références.length &lt; 3 - 416p" function="and" comment="416p (E88.416p) - Filtre(&amp;) == [E90.096p, E90.105p] - Manque Parrain et/ou Marraine">
<filter name="88. Type['Contrat avant mariage'] &amp; !Citations['Contrat de mariage'] - 407p" function="and" comment="407p (E88.407p) - Filtre(&amp;) == [E90.218i, E90.286p] - Evénement de Contrat avant mariage sans source probante">
<filter name="88. Type['Décès' | 'Inhumation' | 'Incinération'] - 109p" function="or" comment="109p (E88.109p) - Filtre(|) == [E88.106p, E90.286p] - Vie: Décès, Inhumation ou Incinération">
<filter name="88. Type['Décès'] &amp; !Citations['Acte de décès'] - 406p" function="and" comment="406p (E88.406p) - Filtre(&amp;) == [E90.218i, E90.286p] - Evénement de décès sans source probante">
<filter name="88. Type['Décès'] &amp; Lieu.Renseigné - 107p" function="and" comment="107p (E88.107p) - Filtre(&amp;) == [E90.047p, E90.286p]">
<filter name="88. Type['Décès'] &amp; Source.Citations['Acte de décès'] - 330p" function="and" comment="330p (E88.330p) - Filtre(&amp;) == [E90.218p, E90.286p]">
<filter name="88. Type['Divorce'] &amp; !Citations['Acte de divorce'] - 404p" function="and" comment="404p (E88.404p) - Filtre(&amp;) == [E90.283p, E90.405i] - Evénement de divorce sans source probante">
<filter name="88. Type['Incinération' | 'Inhumation'] - 106p" function="or" comment="106p (E88.106p) - Filtre(|) == [E90.285p, E90.287p] - Vie: Incinération | Inhumation">
<filter name="88. Type['Inhumation'] &amp; Source.Citations['Acte d'inhumation'] - 343p" function="and" comment="343p (E88.343p) - Filtre(&amp;) == [E90.216p, E90.285p]">
<filter name="88. Type['Mariage' | 'Divorce'] - 111p" function="or" comment="111p (E88.111p) - Filtre(|) == [E90.283p, E90.284p] - Vie: Mariages &amp; Divorces">
<filter name="88. Type['Mariage'] &amp; !Attribut[{'Nom': 'Contrat de mariage'}] - 336p" function="and" comment="336p (E88.336p) - Filtre(&amp;) == [E90.284p, E90.331i]">
<filter name="88. Type['Mariage'] &amp; !Citations['Acte de mariage'] - 399p" function="and" comment="399p (E88.399p) - Filtre(&amp;) == [E90.219i, E90.284p] - Evénement de mariage sans source probante">
<filter name="88. Type['Mariage'] &amp; Attribut[{'Nom': 'Contrat de mariage'}, ^'Aucun'] - 334p" function="and" comment="334p (E88.334p) - Filtre(&amp;) == [E90.284p, E90.331p, E90.333i]">
<filter name="88. Type['Mariage'] &amp; Source.Citations['Acte de mariage'] - 341p" function="and" comment="341p (E88.341p) - Filtre(&amp;) == [E90.219p, E90.284p]">
<filter name="88. Type['Mariage'] &amp; Tag[{'Gouvernance': 'Source probante'}, 'Non'] - 338p" function="and" comment="338p (E88.338p) - Filtre(&amp;) == [E90.255p, E90.284p]">
<filter name="88. Type['Mariage'] &amp; Tag[{'Gouvernance': 'Source probante'}, 'Oui'] - 337p" function="and" comment="337p (E88.337p) - Filtre(&amp;) == [E90.096p, E90.284p]">
<filter name="88. Type['Naissance' | 'Baptême'] - 112p" function="or" comment="112p (E88.112p) - Filtre(|) == [E90.105p, E90.282p] - Naissances | Baptêmes">
<filter name="88. Type['Naissance' | 'Baptême'] &amp; Lieu.Renseigné - 268p" function="and" comment="268p (E88.268p) - Filtre(&amp;) == [E90.047p, E88.112p]">
<filter name="88. Type['Naissance'] &amp; !Citations['Acte de naissance'] - 402p" function="and" comment="402p (E88.402p) - Filtre(&amp;) == [E90.220i, E90.282p] - Evénement de naissance sans source probante">
<filter name="88. Type['Naissance'] &amp; ^Tag[{'Gouvernance': 'Source probante'}, 'Non'] - 378i" function="and" invert="1" comment="378i (E88.378i)">
<filter name="88. Type['Naissance'] &amp; ^Tag[{'Gouvernance': 'Source probante'}, 'Non'] - 378p" function="and" comment="378p (E88.378p) - Filtre(&amp;) == [E90.255i, E90.282p]">
<filter name="88. Type['Naissance'] &amp; Lieux.SousLieux['BE, Belgique', {Self: Oui}] - 116p" function="and" comment="116p (E88.116p) - Filtre(&amp;) == [E90.051p, E90.282p] - Naissances en Belgique">
<filter name="88. Type['Naissance'] &amp; Source.Citations['Acte de naissance'] - 344p" function="and" comment="344p (E88.344p) - Filtre(&amp;) == [E90.220p, E90.282p]">
<filter name="88. Type['Naissance'] &amp; Tag[[{'Gouvernance': 'Source probante'}, 'Non'] &amp; ![{'Gouvernance'; 'Naissance'}, {'Citation et Attributs'], 'Vérifiés']] &amp; !Attribut['Age'] - 118p" function="and" comment="118p (E88.118p) - Filtre(&amp;) == [E90.001i, E90.097i, E90.255p, E90.282p] - Evénements Naissance sans attribut Age et avec tags les indiquant sans source probante ni vérifié - Tech">
<filter name="88. Type['Naissance'] &amp; Tag[{'Gouvernance': 'Source probante'}, 'Oui'] - 289p" function="and" comment="289p (E88.289p) - Filtre(&amp;) == [E90.096p, E90.282p]">
<filter name="88. Type['Naissance] &amp; Attribut[{'Nom': 'Age'}] &amp; Tag[{'Gouvernance': 'Source probante'}, 'Non'] - 117p" function="and" comment="117p (E88.117p) - Filtre(&amp;) == [E90.001p, E90.255p, E90.282p] - Evénements Naissance avec tag les indiquant sans source probante - Tech">
<filter name="88. Type['Niveau d'instruction', {Description': 'Lettré'}] &amp; Médias.length = 0 - 380p" function="and" comment="380p (E88.380p) - Filtre(&amp;) == [E90.077i, E90.262p]">
<filter name="88. Type['Niveau d'instruction', {Description': 'Lettré'}] &amp; Médias.length &gt; 0 - 381p" function="and" comment="381p (E88.381p) - Filtre(&amp;) == [E90.077p, E90.262p]">
<filter name="88. Type['Profession' | 'Retraite' | 'Election' | 'Ordination'] - 121p" function="or" comment="121p (E88.121p) - Filtre(|) == [E90.281p, E90.279p, E90.280p, E90.278p] - Vocation: Tous les événements de la catégorie sauf Service militaire">
<filter name="88. Type['Profession', {'Description': 'Sage-femme'}] &amp; ^Tag[{'Filtre': 'Faux positif'}, 'I.385p'] - 329p" function="and" comment="329p (E88.329p) - Filtre(&amp;) == [E90.250p, E90.328i]">
<filter name="88. Type['Profession'] &amp; ^Profession['Sans profession'] - 120p" function="or" invert="1" comment="120p (E88.120p) - Filtre(&amp;) == [E90.281p, E90.294p] - Profession renseignée, hors Sans profession - Tech">
<filter name="88. Type['Profession'] &amp; Individus.Sexe['Femme'].EvFamiliaux[Exclus] - 119p" function="and" comment="119p (E88.119p) - Filtre(&amp;) == [E90.028p, E90.281p]">
<filter name="88. Type['Recensement'] &amp; !Sources.Titre['Recensement de la population'] - 400p" function="and" comment="400p (E88.400p) - Filtre(&amp;) == [E90.292p, E90.400i] - Evénement de recensement sans source probante">
<filter name="88. Type['Recensement'] &amp; Lieux(Nom: 'FR-34245, Saint-Chinian') - 086p" function="and" comment="086p (E88.086p) - Filtre(&amp;) == [E90.074p, E90.292p] - Recensements: Saint-Chinian">
<filter name="88. Type[{'Niveau d'instruction': [Illettré, Lettré]}] - 312p" function="or" comment="312p (E88.312p) - Filtre(|) == [E90.262p, E90.263p]">
Zuletzt geändert von patricelegoux am 01 Januar 2022, 16:46, insgesamt 1-mal geändert.
Patrice Legoux Publications: Logiciels utilisés / Version:
  • Windows: Windows 10 Pro
  • Gramps: AIO64-5.1.3-2
  • Geneanet Upload
  • Chrome
Antworten

Zurück zu „Gramps“