Antworten

Tables décennales d'Avensan de 1910 non numérisées ....

euskadi07
euskadi07
Beiträge: 305
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour à tous, petite question technique pourquoi sur le site des archives départementales de la Gironde, les tables décennales ne sont pas numérisées ?

Je recherche une famille Girondine sur la commune d'Avensan, mais malheureusement les actes de naissance de 1910 ne sont pas numérisés mais ce qui est le plus dommageable ce sont l'absence de tables décennales numérisées y'a t-il une explication à cela, d'où vient cette absence ?


Merci par avance


Loïc D
annieb33
annieb33
Beiträge: 1399
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

il est vrai que certaines communes n'ont pas les TD en ligne dans ces années là, mais nous n'aurons rien de plus sur place aux AD.
A voir directement avec la commune.
C'est surtout pour les naissances que çà manque, à cause, je pense, des mentions marginales.
Si vous voulez je peux demander à une amie, proche d'Avensan, si elle peut se rendre en Mairie

Annie
gemic
female
Beiträge: 1246
Par contre; les recensements de population pour les années 1911 / 1921 /1926 sont disponibles en ligne.

Ca peut aider...
nelfe33
nelfe33
Beiträge: 1284
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
euskadi07 hat geschrieben: 14 Juni 2021, 12:48 Bonjour à tous, petite question technique pourquoi sur le site des archives départementales de la Gironde, les tables décennales ne sont pas numérisées ?

Je recherche une famille Girondine sur la commune d'Avensan, mais malheureusement les actes de naissance de 1910 ne sont pas numérisés mais ce qui est le plus dommageable ce sont l'absence de tables décennales numérisées y'a t-il une explication à cela, d'où vient cette absence ?


Merci par avance


Loïc D
Il n'y a pas vraiment de raisons à cela, la numérisation des documents dépend de la politique de chaque archive départementale et du dépôt des registres des communes...
Antworten

Zurück zu „Gironde (33)“