Antworten

RECHERCHE PHOTO DE MARIAGE DE ARNAUD BEGU et MARIE BERNON

liobdel
male
Beiträge: 178
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour ,
Je recherche la photo ou les photos de Mariage de mon Arrière grand-père et ma grand-mère .
Il s'agit de Arnaud BEGU dont les parents sont Antoine BEGU et Marie DUPONT , marié le 06 AVRIL 1899 à La Teste De Buch avec Mon arrière grand-mère Marie BERNON , dont les parents sont François BERNON et Catherine NOAILLES .
MERCI .
liobdel
male
Beiträge: 178
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci beaucoup , Mais l'Acte je l'ai , c'est une photo de mon arrière grand-père que je n'ai pas , et je comptait sur sa photo de Mariage , pour l'avoir .
Si Marie Bernon est décédé et entérré au cimetière de La teste De Buch , Arnaud est vivant jusqu'en 1925.
( RECENSEMENT ET DECES D'UN DE SES FILS .
En 1933 , au Mariage , d(un de ses fils , il est déclaré " Décédé " , Mais aucune trace de lui , ni à La Teste "décès et enterrement cimetière , ni dans aucune villes du Bassin d'Arcachon , voir Bordeaux , ou 1 de ses fils habitait .
Aucune trace , un vrai Mystère , Qu'es devenu Arnaud BEGU ?
seria
seria
Beiträge: 5128
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bonjour

Une photo de mariage en 1899 ne saurait avoir été conservée que par des descendants.
C'était encore plutôt exceptionnel à la fin du 19e siècle et à moins de retrouver les archives du photographe ,il faut que la chance s'en mêle ..
Pour le décès , les Landes ne sont pas loin....

Cordialement.
liobdel
male
Beiträge: 178
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
chercher une aiguille dans meule de foin , sachant que son père Antoine est né à la Teste , .
Ses origines sont de MIMSBASTE , j'ai cherché dans les archives des Landes aucun résultats
Je rectifie , Arnaud est vivant en 1925 ou il est à BORDEAUX suite à un évènement tragique , et il est décédé en 1928 suite au décès d'un de ses fils .
Encore Merci de m'aider .
seria
seria
Beiträge: 5128
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
liobdel hat geschrieben: 22 August 2021, 18:09 chercher une aiguille dans meule de foin , sachant que son père Antoine est né à la Teste , .
Ses origines sont de MIMSBASTE , j'ai cherché dans les archives des Landes aucun résultats
Je rectifie , Arnaud est vivant en 1925 ou il est à BORDEAUX suite à un évènement tragique , et il est décédé en 1928 suite au décès d'un de ses fils .
Encore Merci de m'aider .
Les tables de successions et absences de Bordeaux n'étant pas en ligne pour cette période ,un déplacement s'imposerait :oops:
A moins de trouver un employé de la mairie compréhensif qui consulterait les TD ( mais rien ne l'y oblige )
Reste l'entraide ;) https://fr.geneawiki.com/index.php/Entraide_G%C3%A9n%C3%A9alogique

cordialement

Seria
liobdel
male
Beiträge: 178
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci , Mais j'habite Nogaro dans le Gers
liobdel
male
Beiträge: 178
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci beaucoup
annieb33
annieb33
Beiträge: 1399
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

pas traces du décès d'Arnaud BEGU, à moins qu'il ait un autre prénom.
Je joins les décès trouvés entre 1923 et 1932 sur Bdx

Annie
20210830_094407.jpg
Antworten

Zurück zu „Gironde (33)“