Antworten

Acte de mariage de Lebrère Pierre et Saudel Jeanne

serousselet
male
Beiträge: 85
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je recherche l'acte de mariage de Lebrère Pierre 45 ans en 1863 et Saudel Jeanne 39 ans en 1863.Les deux seraient nés à Clairac Clairac 47.Leur fille Pauline est née le 7/12/1863 à Tonneins 47. Je vous en remercie d'avance.

Je compte sur votre collaboration et retour.

Cordialement,

S.Rousselet
Zuletzt geändert von zanzigirl am 09 April 2021, 20:14, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: personnalisation du titre
monserrada
female
Beiträge: 10227
Bonsoir

Je ne peux m'empêcher de relever :
serousselet hat geschrieben: 09 April 2021, 19:25 Je compte sur votre collaboration et retour.
Ici ce sont des bénévoles qui aident d'autres généalogistes. :!:

Quelles sont les recherches que vous avez fait, et qui n'ont pas abouti ?
Cordialement
Monserrada
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15219
Bonjour,

J'ai ajouté les noms des personnes à votre titre pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
serousselet
male
Beiträge: 85
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,
Je ne suis qu'un simple amateur qui recherche des ancêtres . Je ne suis peut-être pas tomber sur la bonne case pour avoir une réponse.
Ce n'est pas pour ça qu'il faut être désagréable et se prendre pour des experts qui ont été débutants en son temps.
Mettez vous à la place de certains et le site est fait pour s'aider point.
Alors si certains ont des pistes à ma demande merci pour eux.
Pensez que personne n' a la science infuse et que posez une question est le début est d'un savoir qui demande qu'à grandir à bon entendeur.

Cordialement,

S.ROUSSELET
monserrada
female
Beiträge: 10227
Bonsoir

Si vous voulez des réponses aimables, ne formulez pas vos demandes comme si vous vous adressiez à des subordonnés :
serousselet hat geschrieben: 09 April 2021, 19:25 Je compte sur votre collaboration et retour.

Si vous voulez de l'aide, il va de soi qu'il faut commencer par dire les recherches effectuées, afin que ceux qui vous aident ne perdent pas de temps à refaire les mêmes.

Personne n'a la science infuse, effectivement. Ni moi, ni vous.

Bonnes recherches
Cordialement
Monserrada
serousselet
male
Beiträge: 85
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je recherche des renseignements sur l'acte de mariage de Lebrère Pierre 45 ans en 1863 et Saudel Jeanne 39 ans en 1863.Les deux seraient nés à Clairac 47. Après consultation des tables et registres sur Clairac et communes avoisinantes, je n'ai pas trouvé .Leur fille Pauline est née le 7/12/1863 à Clairac 47 et mariée en 1879 avec Raymond Messines à Fauillet 47.

Je vous en remercie d'avance et de votre retour.


Cordialement,

S.Rousselet
olympe5
male
Beiträge: 4135
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

mariage de ce couple le 27 mars 1841 à Lafitte acte n ° 3 vue 141.

méthode :

au mariage de la fille le couple vit à Fauillet, lieu-dit Beaulieu

Recensement de population 1876

Lui de Clairac

Elle de Lafitte

En principe mariage à Lafitte et bingo


Frédéric
rameaur
female
Beiträge: 1690
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,
en regardant sur le recensement de 1876 , commune de FAUILLET , page 14 / 21 , il est indiqué que Jeanne SAUDEL est native de LAFITTE SUR LOT

Commune dans laquelle le mariage a été célébré le 27/03/1841 voir acte pages 140 141 / 275
Cordialement
RR
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15219
Bonjour,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée sur plusieurs forums pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps.

J'ai fusionné votre demande avec le fil que vous aviez ouvert auparavant.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Antworten

Zurück zu „Lot et Garonne (47)“