Antworten

Famille JUBERA

genbasit
female
Beiträge: 10158
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

D'une part, vous avez les modalités de recherches au pays basque, dont la Navarre, en début du forum Espagne.

Ensuite, vous n'indiquez que très peu de renseignements et ne mentionnez aucune information quant aux recherches effectuées ou concernant leur cheminement, le lieu de mariage, le patronyme et le prénom de l'épouse . ..
Avez vous cherché s'il existe un ou des dossiers de naturalisation, sauriez vous vers quelle période ils sont venus en France ?
Nés vers 1920 et mariés en 1934 pas impossible, mais peu plausible. ..

Il est donc difficile de vous aider correctement.

Concernant les enfants, s'agissant de contemporains potentiellement vivants, ils ne peuvent être cités.

Je vais essayer, mais avec si peu d'informations cela s'avère plutôt hasardeux.

Cordialement.

Un décès d'une dame JUBERA née entre 1933/1934
A vérifier car au hasard...
https://www.avis-de-deces.net/avis-de-deces/nouvelle-aquitaine/64-pyrenees-atlantiques/64130-viodos-abense-de-bas/jubera-maria-pilar-6AEkqH7caA7GfparMAdcMw
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
dcamy
male
Beiträge: 1
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen

Re: Famille JUBERA

Beitrag von dcamy »

Bonjour,
Je connais une famille Jubera qui vit proche de moi, dont la dame citée dans l'avis plus haut. Si je peux vous aider et si cela correspond à vos recherches, dites moi ce que vous aimeriez savoir.
Daniel
palmeras64
female
Beiträge: 1
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Re: Famille JUBERA

Beitrag von palmeras64 »

Bonjour,
Je connais une famille Jubera qui correspond à celle que vous recherchez. Les parents sont décédés mais une partie des fils vit toujours dans le village d'Ustaritz (64480)
Antworten

Zurück zu „Pyrénées Atlantiques (64)“