Antworten

recherche le décès de MORLANNE Chérit Issac X CAMOUGRAND Marie

jbarsacq1
male
Beiträge: 1751
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
mitchal hat geschrieben: 27 Januar 2021, 18:18 Bonsoir ,

Oui je suis bien d'accord avec vous , mais je ne sais pas comment faire . . . . . . .quelle est la manipulation . . . . .

Bien cordialement . Michel
Bonsoir

Lorsque vous êtes sur une image d'archive, vous cliquez en haut à droite sur le petit trombone
Un message des archives vous invite à cliquer sur OK
En cliquant sur OK, cela revient à faire un copier
Il ne vous reste plus qu'à faire un coller dans votre message

voir image jointe

Cordialement

Jean-Luc
lien archives.JPG
genbasit
female
Beiträge: 10155
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Soit une copie du lien permanent qui figure à gauche de l'écran AD64 ,
Soit beaucoup plus simple un copié collé de l'adresse du site/page ou vous consultez l'acte..

Pour joindre un document , le scanner, telecharger ou photographier ,puis sur cette page vous avez : pièce jointe en bas à droite, joindre le fichier concerné et c'est tout...

Cordialement
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
mitchal
male
Beiträge: 236
Bonjour .

Merci à tous les deux pour votre explication , j'ai photocopié la page , comme ceci je l'appliquerai dès que possible . " j'apprends "

Bonne journée , bien cordialement . Michel
cguy19
male
Beiträge: 2
Comme mentionné fort justement par « ibarsacq1 » les liens ne sont pas visibles par les non abonnés, aussi voici des liens tirés de « earchives64 »
Décès de Marie Camougrand le 12/12/1885 à Salies de Béarn (n°160)

http://earchives.le64.fr/archives-en-ligne/ark:/81221/r27862zrfzgmgk/f72?context=ead::FRAD064003_IR0002_e0121539

Décès d’Isaac Morlanne Rouanet le 16/08/1875 à Salies de Béarn (n°79), on peut remarquer que sur la même page, le patronyme de Morlanne Chérit y figure également (hasard?)

http://earchives.le64.fr/archives-en-ligne/ark:/81221/r27861zx775crk/f63?context=ead::FRAD064003_IR0002_e0121534

Bonne journée et lecture, merci à Jean-Luc
cordialement Guy
mitchal
male
Beiträge: 236
Bonjour à tous .
Merci pour vos réponses ( oui n'ayant ce nouvel l'abonnement cela est plus difficile ) .
Pour poursuivre , je sais que MORLANNE Pierre est ° le 28-12-1767 à Salies " mais je n'ai pas son décès "
DUPLEIX Marie ( mère de MORLANNE Jean ) je n'ai pas son décès avant 1806 ?
Naissance des parents de SEGALAS Marie " SEGALAS Jean / CASTERA Jeanne , naissances ~ 1725. . . . 1727 . . . ."

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter .
Bien cordialement . Michel
Antworten

Zurück zu „Pyrénées Atlantiques (64)“