Antworten

Archives judiciaires: Ludivin Virgile LARIVIÈRE

annso63
annso63
Beiträge: 139
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Les AD ont elles en accès les archives judiciaires ?
Mon AAGP Ludivin Virgile LARIVIÈRE aurait été écroué en 1933 après avoir tenté de tuer sa seconde femme.
J'ai trouvé 3 articles de journaux relatant ces faits mais j'aimerai savoir s'il existe des traces du procès, savoir s'il a été en prison et où ? Merci beaucoup
Zuletzt geändert von annso63 am 17 Februar 2021, 12:27, insgesamt 4-mal geändert.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15221
Bonjour,

J'ai ajouté le nom de la personne pour éviter que d'autres demandes similaires se greffent à la vôtre.
annso63 hat geschrieben: 17 Februar 2021, 04:28 Mon AAGM Ludivine Virgile LARIVIÈRE aurait été écroué en 1933 après avoir tenté de tuer sa seconde femme.
Vraiment? Vous devriez relire votre message ;)

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
annso63
annso63
Beiträge: 139
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
zanzigirl hat geschrieben: 17 Februar 2021, 06:16 Bonjour,

J'ai ajouté le nom de la personne pour éviter que d'autres demandes similaires se greffent à la vôtre.
annso63 hat geschrieben: 17 Februar 2021, 04:28 Mon AAGP Ludivin Virgile LARIVIÈRE aurait été écroué en 1933 après avoir tenté de tuer sa seconde femme.
Vraiment? Vous devriez relire votre message ;)

Cordialement
Claudine
Ça c'est ce qu'il se passe quand on ne dort pas la nuit et qu'il est bien trop tard pour faire des recherches 😅
micgail
micgail
Beiträge: 2349
Bonjour,

Les inventaires ne sont pas (encore) en ligne, mais en salle de lecture les archives judiciaires doivent être communicables (selon quelles conditions ?).
Il faudrait vous renseigner directement auprès des AD 03.
annso63
annso63
Beiträge: 139
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci je vais les contacter.
Antworten

Zurück zu „Allier (03)“