Antworten

RECHERCHE DATE DE DECES DE MON AAGM - DESCHAMPS ANNE ROSE LURCY LEVIS

daniellem366
female
Beiträge: 4
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je suis à la recherche de la date de décès de mon AAGM : DESCHAMPS Anne Rose née le 2 Septembre 1851 à NEURE. Mariée le 17 juin 1873 à NEURE avec Louis FONTENIL né le 15 février 1848 à POUZY MEZANGY.
D'après mes recherches, dans le recensement de 1926, elle habitait LURCY LEVIS, Bd Gambetta, elle avait donc 75 ans et était seule; Je pense qu'elle est décédée à LURCY LEVIS. Si je pouvais avoir cette date, je demanderai après le certificat de décès dans cette ville (les tables décennales n'étant pas en ligne).

Merci beaucoup pour cette aide qui me serait très, très utile.
Cordialement.
Danielle MATHIS
reidid19
male
Beiträge: 6
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Enfaite-il te sera impossible de trouver son acte de décès car il est encore trop récent pour l'instant tu ne peux trouver que jusqu'en 1922 au-delà il faut attendre.
Mais effectivement tu peux demande une copie de l'acte de décès auprès de la mairie sans justification particulière pour ça tu peux te rendre sur place ou envoyer un mail. Tu peux le faire à la mairie de son dernier domicile, du coup à "Lurcy levis" mais il te faudra connaitre la date

Une autre solution c'est d'aller faire le tour des cimetières du lieu
Zuletzt geändert von reidid19 am 02 Juli 2021, 13:30, insgesamt 1-mal geändert.
daniellem366
female
Beiträge: 4
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci beaucoup pour ce retour.
Je vais envoyer un mail à la mairie de Lurcy LEVIS et voir si ils peuvent regarder la date sur les tables et me la communiquer.
Cordialement.
psaliou
psaliou
Beiträge: 24884
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Vous pourriez faire cette 1ère démarche par téléphone, vous augmentez ainsi vos chances d'obtenir une réponse.
Kenavo,
Pierre
Antworten

Zurück zu „Allier (03)“