Antworten

acte de mariage de Pierre CEROUX avec Marie louise vigerie

derrienroselyn
female
Beiträge: 27
bonsoir
je recherche l'acte de mariage de PIERRE CEROUX et de Marie Louise VIGERIE
mariés le 23 12 1933 soit a CHALINARGUES soit a ALLANCHES ils habitaient Mouret,ils ont divorces le 19 11 1958
je vous remercie de votre aide
agreable semaine
Roselyne née VIGERIE
loyelise
female
Beiträge: 1134
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Il faudrait en faire la demande en la mairie du lieu du mariage; jusqu'à 1933, les registres sont encore en mairie. L'acte de mariage, ont peu l'avoir à condition que ces personnes là sont dcd et que l'acte de mariage dépasse les 75 ans..... Pour cela, il etait bien de pouvoir avoir plus de renseignements: date et lieu de naissance des conjoints......ce qui nous permettrait de connaître le lieu du mariage en marge des actes de naissances....En fait sur un autre arbre, celui de Paul PICARD, il mentionne les 3 mariages de VIGERIE Marie Louise(fille de Gabriel VIGERIE 1863-1927) et de Marie JARRY 1864-1943)
1er X le 4 Juin 1910 à Allanche Cantal avec Jean VERGNE (1884-1915)
2e X le ? avec ?
3e X le 23 Décembre 1933 à Chalinargues Cantal avec Pierre CEROUX
Divorcé le 19/11/1958 par le Tribunal de MURAT
Source Union : Achives Allanche 1907-1932 page n°101

Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant.....
Bonne recption et bonne fin de journée.....
Cordialement, geneaogiquement,

Lisbeth
derrienroselyn
female
Beiträge: 27
bonsoir
je vous remercie de votre rapide réponse ,Marie Louise est ma grand mere ,j'ai pas mal de renseignements sur elle mais rien sur son mariage avec Pierre CEROUX
Bonne soirée
cordialement ROSELYNE née VIGERIE
crudel
male
Beiträge: 18
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
J'ai trouvé l'acte de naissance d'un CEROUX Pierre Toussaint, né en 1904 à Chalinargues. Je pense qu'il répondra à vos recherches.
Voir sur archives du 15 - Cne de Chalinargues - Réf. : 5MI_83/2 - 1891/1906 - page 159/186.

Bonne lecture
Antworten

Zurück zu „Cantal (15)“