Antworten

famille cayrou

gsasselina
female
Beiträge: 10
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
je recherche tous documents sur la famille cayrou nom de jeune fille de ma mere
lylybeth
female
Beiträge: 7492
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Excusez moi d'être désagréable mais vous obtiendrez plus d'aide avec les formules de politesse et d'autre part en nous en disant plus ...

Commencez par demander l'acte de naissance de votre mère.

Cordialement
Zuletzt geändert von lylybeth am 02 Mai 2021, 20:59, insgesamt 1-mal geändert.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15150
Bonjour,

Rien à voir avec votre demande mais je voudrais attirer votre attention sur le fait que les informations sur vos contemporains sont visibles par tous et que ce n'est vraiment pas prudent: avec autant d'informations c'est facile de faire de faux papiers et d'ouvrir un compte en banque à votre nom.

Il vaudrait mieux changer ici :

http://my.geneanet.org/arbre/acces/index.php?view=statut


Si vous cochez "privé" les contemporains de moins de 100 ans seront masqués sous xx pour les visiteurs.

Si vous cochez "semi masqué", les prénoms, les noms et les filiations des individus nés il y a moins de 100 ans seront visibles mais les informations confidentielles (dates, photos, lieux et notes) seront masquées.



Vous pouvez augmenter ce nombre d'années jusqu'à 120 ans dans les "réglages experts" ici : 


http://my.geneanet.org/arbre/acces/index.php?view=options

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
lylybeth
female
Beiträge: 7492
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen

Re: famille cayrou

Beitrag von lylybeth »

Je vois que cette personne qui a mis un autre message aujourd'hui n'est pas revenue sur ce post et semble toujours aussi avare d'infos après 2 ans :D
gsasselina
female
Beiträge: 10
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
j ai recu des reponses qui m ont aide dans mes recherches merci
Antworten

Zurück zu „Cantal (15)“