Recherche descendants de RAYNAL Jacques /Pierre (1893-1966) X DUMAS Anne Angélina (1893/1978)

nadegetemple
female
Beiträge: 108
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
J'ai trouvé ce matin dans une brocante dans le 91, une lettre manuscrite datant du 23 décembre 1913 écrite à Paris par RAYNAL Henri ( de son vrai prénom Jacques) envoyée à son père RAYNAL Jacques (1853/1914) cordonnier à Le Monteil.

Je souhaiterai la remettre à un des descendants de cette branche Raynal à le Monteil. Enfin à un membre de la famille interessé par les questions généalogiques ou par l'histoire de sa famille.

Jacques qui se faisait appeler Henri avait également une soeur Marguerite Raynal (1890/1980) épouse Aubin. Peut-être qu'un descendant Aubin serait intéressé ?.

Cette lettre toute simple qui vient prendre des nouvelles de son père cordonnier, évoque également un Antonin et Un Pierre ( peut-être également des RAYNAL? ).

Henri précise également que Marguerite et Ernest vont bien(à priori sa sœur et son beau frère) . Ce ne sont pas ses enfants, car il s'est marié en 1920 à Vanves.

je vais également contacter le maire de Le Monteil et les Raynal de cette commune.

Merci de m'envoyer un message privé pour me transmettre les éventuels descendants encore en vie .

Sinon merci pour vos pistes ou conseils.

Zurück zu „Cantal (15)“