Antworten

date introuvable: Jean Chacornac

micheleg3
female
Beiträge: 287
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour à tous,
nombre de Généanautes donnent pour Jean Chacornac, qui épouse le 3/11/1682 (Saint-Jean-Lachalm E-dépôt 105/1 vue 506) Antoinette Anthus la date de naissance suivante : 8/9/1654 (pour d'autres, c'est le 8/11/1654) au Villard d'Agrain, qui, je pense, se situe sur la paroisse de Saint-Jean-Lachalm. J'ai lu et relu le registre en ligne correspondant à l'année 1654 de Saint-Jean-Lachalm, sans y trouver la moindre trace de cette naissance. Malheureusement, aucun des Généanautes chez qui l'ai cherché en désespoir de cause ne donne de source. Donc si quelqu'un peut me proposer une source vérifiable, j'en serais ravie...
Merci pour tout renseignement.
micheleg3
Zuletzt geändert von zanzigirl am 17 August 2021, 11:24, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: personnalisation du titre
dkm
female
Beiträge: 122
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Le problème pour vous est vraiment de savoir si J. "Cha(l)cornac est né au Villard, même si il y habite lors de son mariage. Comme vous j'ai relu aussi le registre de 1654 et rien trouvé. Le Château d'Agrain, en ruine, dépendait alors à Alleyras. Mais pas de registres pour cette période. Bon courage à vous.
Danielle Kleinmann-Masuy
micheleg3
female
Beiträge: 287
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,
merci pour votre réponse; je crains bien de devoir en rester là, tant pis pour Jean Chacornac... Il y a des moments où les registres manquant, il n'y a plus rien à trouver.
Encore merci.
micheleg3
Antworten

Zurück zu „Haute Loire (43)“