Antworten

recherche de la famille de Mr Benoit Rochias

tartuffe3
female
Beiträge: 3
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Je recherche des personnes personnes de la famille de Mr Benoit Rochias né en 1887 décédé a Thiers en 1963
Merci de votre aide
Zuletzt geändert von zanzigirl am 30 Januar 2021, 21:21, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: personnalisation du titre
seria
seria
Beiträge: 5163
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Re: recherche

Beitrag von seria »

Bonjour
Quels liens de parenté avec Benoit ROCHIAS ? Enfants et petits-enfants ?,descendants de ses frères et soeurs ?

Son frère Antoine né le 3/11/1891à Puy-Guillaume, est décédé le 24/04/1930 à Epernay
( voir son registre matricule en consultant http://www.culture.fr/Genealogie/Grand-Memorial )

Pour des contemporains potentiellement vivants , leurs noms ne peuvent apparaitre sur les forums sans leur accord.
Peu probable qu'ils vous y lisent.
Si vos recherches vous amènent jusqu'à eux , elle ne pourront être que personnelles
https://www.linternaute.fr/actualite/guide-vie-quotidienne/1413266-comment-retrouver-une-personne/

cordialement

Seria
pflaud
male
Beiträge: 3513
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen

Re: recherche

Beitrag von pflaud »

Bonsoir ,

Une mention marginale figurant sur l'acte de naissance de Maria BUISSON du 20/12/1901 à Thiers (63) , acte N°379 , vue 96/204 , indique un mariage du 7/06/1941 à Thiers avec Benoit ROCHIAS ( fils de Henri ROCHIAS et de Catherine MY(E).

Cordialement,
Pascal
Zuletzt geändert von pflaud am 30 Januar 2021, 21:58, insgesamt 1-mal geändert.
pflaud
male
Beiträge: 3513
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Re,

Mariage de Henri ROCHIAS ( fils de Gilbert et de Claudine PURIER ) et de Catherine MY(E) le 16/01/1886 à Paslières (63) .

Cordialement ,
Pascal
pflaud
male
Beiträge: 3513
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Re

Mariage du 11/02/1844 à Ris (63 ) de Gilbert ROCHIAS et de Claudine PURIER .

Cordialement,
Pascal
pflaud
male
Beiträge: 3513
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Re,

Le registre INSEE des décès (après 1970) mentionne ces informations :

- ROCHIAS Yvette Jeanne Marcelle née le 24/11/1945 à Thiers (63) et décédée dans cette meme commune le 22/09/2016 ,
- ROCHIAS Gisèle Annie née le 17/02/1951 à Thiers et décédée dans cette meme commune le 7/02/2015 ,
- ROCHIAS Cyrille Maurice né le 12/12/1965 à Thiers et décédé le 7/05/2016 à Clermont-Ferrand ,

Peut-être des personnes qui peuvent vous intéresser ?

Pour connaitre leur filiation il faut demander aux mairies leurs actes de décès . :idea:

Pour votre information les copies intégrales des actes de naissance et de mariage de moins de 75 ans au 31/12/2020 ne sont communicables au demandeur qu'en prouvant sa filiation avec l'intéressé ;

Cordialement,
Pascal
tartuffe3
female
Beiträge: 3
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Je vous remercie de toute ses précisions mais je connaissais tout ça.
Je suis la petite fille de Benoit Rochias.
Je suis bloqué sur Thomas Rochias avec des dates de 1650/ 1716 je ne trouve plus personne après.
Cordialement
Antworten

Zurück zu „Puy de Dôme (63)“