Antworten

Demande de renseignements sur Marinette FRITAYRE

vanessa108
female
Beiträge: 17
Bonjour,
Pouvez-vous me donner des renseignements (date de naissance) sur Marinette FRITAYRE qui serait peut-être d'AMBERT ou des alentours ?.
Merci d'avance.
Zuletzt geändert von zanzigirl am 09 Juli 2021, 21:39, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15213
Bonjour,

Nous cherchons tous des renseignements: j'ai ajouté le nom de la personne à votre titre pour éviter que d'autres demandes se greffent à la vôtre.

Sans date, même approximative, cela ne va pas être facile de vous aider...

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
safran77
male
Beiträge: 3
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
J'ai dans mon ascendance, une "Marguerite Friteyre", ce qui ne correspond pas à votre demande, mais qui pourrait vous aider.
Elle était mariée avec Jean Joseph Bégon (mariage en février 1738 à Marsac en Livradois) ils étaient marchand papetier au moulin de Vignes à Chadernolles/Marsac en Livradois jusqu'en 1744.
Ceci peut être une piste sur cette zone entre Ambert et Marsac où il y avaient des Friteyre (Fritayre).
Bonne recherche.
Gérard Bégon
vanessa108
female
Beiträge: 17
Bonjour,
Je viens d'apprendre que Marinette FRITAYRE pourrait avoir environ 80 ans et aurait une soeur. Région d'Ambert ou peut-être même Ambert.
Cordialement.
pflaud
male
Beiträge: 3513
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
vanessa108 hat geschrieben: 09 Juli 2021, 21:36 Bonjour,
Pouvez-vous me donner des renseignements (date de naissance) sur Marinette FRITAYRE qui serait peut-être d'AMBERT ou des alentours ?.
Merci d'avance.
Bonsoir,

Il serait intéressant pour les aidants de connaitre les recherches que vous avez effectuées et aussi les difficultés rencontrées .

Avez-vous des informations écrites comme des actes de naissance ,mariage ou autres documents la concernant en votre possession .
Savez-vous si cette personne a eu des enfants ?

En effet les informations données dans votre demande et votre second message ( Marinette serait agée de 80 ans et une soeur :?: ) ne permettent pas de déterminer dans quelle direction effectuer des recherches .
Connaissez-vous le prénom de cette sœur ?

Bien cordialement,

Pascal
Zuletzt geändert von pflaud am 27 Juli 2021, 22:38, insgesamt 1-mal geändert.
pflaud
male
Beiträge: 3513
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Re,

Les recensements de population de la commune d'Ambert (63) sont en ligne jusqu'en 1936 .

Voici celui de 1936 , peut-être trouverez-vous des FRITAYRE ou FRITEYRE qui correspondent a votre recherche :

https://www.archivesdepartementales.puy-de-dome.fr/ark:/72847/vta549110f6a65c1/daogrp/0/layout:table/idsearch:RECH_03ed8a776a1e3567952983b38be421ff#id:256391145?gallery=true&brightness=100.00&contrast=100.00&center=2127.000,-2986.000&zoom=4&rotation=0.000

Bien cordialement,

Pascal
Antworten

Zurück zu „Puy de Dôme (63)“