Antworten

recherche date et lieu du déces de Grandveau Victorine

mara13250
female
Beiträge: 15
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Je suis à la recherche du lieu et la date du décès de Grandveau Victorine née en 1879 à Thoisy la berchère marié en 1899 à thoisy à Sébastien françois Vavasseur.D'après mes recherches en cote d'or entre 1968-1969.Merci d'avance, cordialement.
Zuletzt geändert von zanzigirl am 01 März 2021, 19:42, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: personnalisation du titre
ch51
male
Beiträge: 1146
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
mara13250 hat geschrieben: 01 März 2021, 19:11 Bonjour
Je suis à la recherche du lieu et la date du décès de Grandveau Victorine née en 1879 à Thoisy la berchère marié en 1899 à thoisy à Sébastien françois Vavasseur.D'après mes recherches en cote d'or entre 1968-1969.Merci d'avance, cordialement.

Bonjour si j'ai bien compris les décès intervenus après 1945 sont mentionnés en mention marginale des actes de naissance;
Cordialement
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15219
Bonjour,

Sur un site de généalogie, nous cherchons tous des dates et lieux de décès: j'ai ajouté les noms des personnes à votre titre pour éviter que d'autres demandes se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
nbernad
nbernad
Beiträge: 14785
L'acte de naissance du 22/07/1879 (née le 21) en ligne est celui de la collection départementale, il n'y a que la mention du mariage

Le décès s'il a eu lieu en Côte d'Or, est peut-être dans les Tables de Successions et Absences

https://archives.cotedor.fr/console/ir_ead_visu.php?eadid=FRAD021_000001842&ir=23254#.YD05RJvjK7Q
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
echizelle
echizelle
Beiträge: 16422
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

Cherchez aussi ce que deviennent ses enfants, où ils on vécu .

Elle a pu aller vivre près d'un de ses enfants après le décès de son époux en 1929 .

Cordialement
Edith
mara13250
female
Beiträge: 15
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir à tous!
Merci pour vos conseils, mais j'ai déjà essayé toutes ces pistes,mais sans résultat.
Cordialement
Antworten

Zurück zu „Côte d'Or (21)“