Antworten

Archives de la Nievre

msibille
msibille
Beiträge: 100
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Archives de la Nievre

Beitrag von msibille »

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment se connecter aux archives de la Nièvre ?
Effectivement, il y à un moment que j'essaie et je n'y comprend rien. Suis-je bête ? peut-être, mais il y a 10 ans que je navigue dans les différentes archives en ligne de France sans problème. Je n'arrive pas à avoir les registres en ligne. Est-ce normal ?
Merci d'avance, cordialement.
Michèle (msibille)
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15288
Bonjour,

Ce n'est pas une question technique liée à Geneanet: je l'ai déplacée vers le forum Nièvre, plus approprié.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
msibille
msibille
Beiträge: 100
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci. Je suis allée sur ce site, mais j'ai fait l'erreur de mettre le NOM. Par contre maintenant je suis bloquée par ADOBE PLAYEUR, mais ce n'est pas pareil, je vais arranger cela. Merci encore, Michèle (msibille)
poulduwic
male
Beiträge: 243
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Les AD58 utilisent encore Adobe Flash Player pour visualiser les actes , un programme bientôt périmé qui doit disparaître le mois prochain . Les personnes qui l'ont désinstallé (de leur navigateur) suite à recommandations diverses ne peuvent dont plus visualiser les actes de la Nièvre
Cordialement
msibille
msibille
Beiträge: 100
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci, j'attendrais donc que le changement ai eu lieu. Cordialement
msibille
cervins
male
Beiträge: 20
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
La fin de adobe a été annoncé depuis 2017 , incroyable que les archives n ai pas réagi à temps !
maintenant plus d accès avant le printemps .... ou plus tard !
C est le seul département français dans ce cas ?
alicette3
alicette3
Beiträge: 127
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Entièrement d'accord avec vous.
Cordialement Alice
asapmarchand
male
Beiträge: 233
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
J'ai eu la réponse à mon mail envoyé aux archives de la NIEVRE , le nouveau site sera ouvert au début du printemps
Ils m'ont expliqué les raisons de l'impossibilité de consulter qui correspondent aux déclarations de vos messages
Cordialement
JEAN LUC MARCHAND
cmartzloff
male
Beiträge: 46
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour à tous
En fin de compte les AD de la Nièvre sont dans le flou, voici leur réponse :

AD Nièvre 2021/02/JML

Monsieur,
Comme indiqué dans notre message précédent : La fin du logiciel Flash Player impose une refonte de notre site internet sur laquelle nous travaillons et qui sera opérationnel au printemps 2021.
Nous travaillons avec l'éditeur de logiciels Naoned. Cette société développe des sites internet pour de nombreux services d'archives départementales. Nous ne souhaitons pas faire d'annonce sur une date précise. En effet, malgré un calendrier très précis, nous ne sommes pas à l'abri d'un éventuel retard.
Cordialement,

Les archives départementales de la Nièvre
Conseil départemental de la Nièvre
1, rue Charles-Roy
58039 Nevers cedex
juckiko
juckiko
Beiträge: 151
Eingabeform: Text
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
cervins hat geschrieben: 29 Januar 2021, 09:34 La fin de adobe a été annoncé depuis 2017 , incroyable que les archives n ai pas réagi à temps !
maintenant plus d accès avant le printemps .... ou plus tard !
C est le seul département français dans ce cas ?
Je suis complètement d'accord avec vous. L'absence de planification et d'anticipation du département est déplorable...
Antworten

Zurück zu „Nièvre (58)“