Antworten

généalogie DEVAINON/LOUTON/HOFFSCHIR

dojaro
male
Beiträge: 54
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,
je recherche date de naissance de mon AAAAAAGP.
Eléments en ma possession:
Louis DEVAINON serait né vers 1758 à BRINAY Nièvre,
Décédé le 15/05/1812 à Verneuil. Nièvre,
Marié le 10/02/1777 à St-Gratien-Savigny. Nièvre,
avec Marie-Anne LOUTON
Née le 30/03/1756 à ST-Gratien-Savigny,
décédée le 29/02/1824 à Verneuil. Nièvre.
merci
bonne soirée
Dominique
psaliou
psaliou
Beiträge: 24859
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Attendez que le site des AD58 soit de nouveau accessible et vous pourrez y faire vos recherches.
Kenavo,
Pierre
dojaro
male
Beiträge: 54
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bjr Pierre,
Je n ai pas attendu que le site de la Nievre rouvre pour faire mes recherches. J,ai toujours essaye de me débrouiller seul en glanant à droite à gauche, en entrecoupant les renseignements trouvés sur les sites auprès des mairies,etc. Quand je dis difficile
Exemple dans le Loiret des registres ont été détruits par des incendies, en Alsace le site commence après une certaine date idem dans les mairies. Etc.
Merci de votre intervention.
Dominique
psaliou
psaliou
Beiträge: 24859
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Je ne dis pas que vous n'avez pas fait de recherches quand le site était accessible, je vous dis, là, maintenant, qu'il faut attendre que le site des AD58 soit à nouveau accessible. Vous saisissez la nuance?

Quand je vois ces demandes, je m'interroge sur le sérieux de vos recherches personnelles.

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=59599&t=718655&p=1945702#p1945702

Nous avons, évidemment, tous des difficultés pour faire des recherches quand il y a des lacunes dans les registres. Il y a d'autres sources: contrat de mariage, fiches militaires, Tables des Successions et Absences, recensements de population....etc....
Kenavo,
Pierre
Antworten

Zurück zu „Nièvre (58)“