Antworten

Recherche dates de naissance famille ARRAULT

olaf8514
female
Bonjour,
Je recherche la date du baptême de:
-JOSEPH ARRAULT décédé le 11 floréal an 11 à St Fargeau époux de CATHERINE DUSOULIER (union du 21/06/1785 à St Fargeau)
-de son père JOSEPH ARRAULT marié le 25/06/1754 à Etais la Sauvin avec MARIE ANNE SOULIER.
Si l'un ou l'une d'entre vous détient ces renseignements, merci beaucoup de me les communiquer.
Cordialement

olaf8514
female
Un grand merci et félicitations pour la rapidité :) . Voici la question réglée pour l'un des deux.
Bonne soirée, cordialement.

rameaur
female
Stammbaum: Nicht grafisch Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Je ne trouve pas le mariage à Etais la Sauvin au 25/06/1754 et cela dans les 2 registres en ligne.

Pourriez-vous me dire à quelle page vous l'avez trouvé ?

RR

olaf8514
female
Bonjour,
En effet, je me remets à faire des recherches sur cette branche; c'est un renseignement que j'avais trouvé à plusieurs reprises sur geneanet, j'avais indiqué que c'était à vérifier mais je ne l'avais pas encore fait. Donc Etais la Sauvin est une fausse info, j'ai recherché sur St Fargeau et j'ai trouvé l'union à la même date (page 203/244 sur la gauche); ensuite j'ai cherché au hasard une naissance 20 à 30 ans avant et j'ai découvert le baptême le 11 janvier 1724 (page 90/240 à gauche). Merci car votre remarque m'a permis de débloquer la situation.
Cordialement

rameaur
female
Stammbaum: Nicht grafisch Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Super

:D

Antworten

Zurück zu „Yonne (89)“