Antworten

(résolu) panne en cours - Archives de L'Yonne

nadpa61
female
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir
Rencontrez-vous des problèmes de connexion pour visualiser et consulter les archives de l'Yonne ? (89)
J'ai essayé sur plusieurs moteurs de recherche , toujours la même réponse : err 509
Dans l'attente de vous lire , pour m'aider , si possible
Bonne soirée à vous tous
nadpa61
Zuletzt geändert von treb15 am 03 Februar 2020, 17:07, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: titre

treb15
male
Modérateur bénévole
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Il y a actuellement, à priori, une panne...

En complément, ces messages en page d'accueil des archives :
ATTENTION, si vous utilisez Internet explorer comme navigateur, il convient de disposer à minima d'une version > 11 ; autrement, si les problèmes persistent, il est conseillé d'installer le navigateur Chrome ou Mozilla Firefox.
Informations techniques
Il n'est plus nécessaire de mettre à jour le plug-in Adobe Flash Player puisque l'outil utilise l'Html 5 (compatible smartphone et tablette).
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être dans un de ces articles :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Vous avez besoin d'aide concernant le service Geneanet ADN :arrow: https://www.geneanet.org/adn/aide/
.

nadpa61
female
Den Stammbaum ansehen
Merci beaucoup , j'avais vu ce message

J'ai tout essayé : Mozilla , Google Chrome , Opéra

Sur les 3 , toujours le même message

Bonne soirée

vttvtt
male
Den Stammbaum ansehen
Pareil, je n'arrive pas à me connecter.

dand66
male
Il semble que la panne persiste ce 2 février à 12 h puisqu'il est toujours impossible de se connecter eb dépit des changements de moteur de recherches.
Bonjour,

Il y a actuellement, à priori, une panne...

En complément, ces messages en page d'accueil des archives :
ATTENTION, si vous utilisez Internet explorer comme navigateur, il convient de disposer à minima d'une version > 11 ; autrement, si les problèmes persistent, il est conseillé d'installer le navigateur Chrome ou Mozilla Firefox.
Informations techniques
Il n'est plus nécessaire de mettre à jour le plug-in Adobe Flash Player puisque l'outil utilise l'Html 5 (compatible smartphone et tablette).
[/quote]

nadpa61
female
Den Stammbaum ansehen
Merci à ceux qui m'ont répondu !!

Il nous faut attendre ............

Bonne soirée

dand66
male
bonjour à tous. J'ai consulté les archives numérisées en fin de matinée sans problème. Ils ont certainement fait appel à un pro!!!!!!

nadpa61
female
Den Stammbaum ansehen
dand66 hat geschrieben:
03 Februar 2020, 17:03
bonjour à tous. J'ai consulté les archives numérisées en fin de matinée sans problème. Ils ont certainement fait appel à un pro!!!!!!
Bonsoir dand66 , en effet je viens de regarder suite à votre message , cela a l'air de fonctionner

Merci - Bonne soirée

Antworten

Zurück zu „Yonne (89)“