Antworten

Froment dans l’Yonne

stmorand
female
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Je suis complètement bloquée concernant mes arrières grands-parents du côté de ma grand-mère maternelle, je ne trouve rien,je sais que ma grand-mère était née à Auxerre le 30/10/1921,son nom de jeune fille était Froment,ses parents étaient Abel Froment et Molinier Candide ,j’ai bc d’éléments sur son époux
Comment procéder du coup dans mes recherches,c’est la seule branche qui me résiste....
Merci de votre aide

geneavlr
female
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir
Quelle est le prénom de votre GM ??
Si vous avez une copie intégrale de son acte de naissance vous devriez trouver l'âge de ses parents....pour avoir une idée de leur année de naissance...
Donnez nous ces infos
Cdt

stmorand
female
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Ma grand-mère s’appelait Jeanne Moissonnier née Froment
J’ai son livret de famille
J’ai déjà fait une demande d’acte de naissance en ligne mais je n’ai rien reçu à ce jour ( 1 mois )
Merci de votre réponse

nbernad
nbernad
stmorand hat geschrieben:
20 Februar 2020, 07:35
Bonjour
Ma grand-mère s’appelait Jeanne Moissonnier née Froment =>Jeanne Froment épouse Moissonnier; une femme n'a qu'un nom, celui (ou ceux) qui figure(nt) sur son acte de naissance
J’ai son livret de famille
J’ai déjà fait une demande d’acte de naissance en ligne mais je n’ai rien reçu à ce jour ( 1 mois )
Merci de votre réponse
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH

nbernad
nbernad
Pour info

Et l'anomalie est récurrente: la recherche (Rechercher mes ancêtres") donne un résultat qui conduit à votre arbre........

Or, vous avez ce couple dans la période de confidentialité que vous avez définie, il ne devrait pas paraitre dans les résultats de recherches

Je le dis pour que le staff de Généanet le lise ;)

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH

geneavlr
female
Den Stammbaum ansehen
Jeanne Irene Simone FROMENT
Naissance : Le 30 octobre 1921, à Auxerre (Auxerre, Yonne)

Décès : Le 22 mars 2019, à Pierre-De-Bresse (Pierre-De-Bresse, Saône-Et-Loire)

Antworten

Zurück zu „Yonne (89)“