Antworten

Recherche sur la femme de François PREMIAT

jojo2811
jojo2811
Beiträge: 119
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'épouse de François PREMIAT qui est décédé en 1715 à CHAILLEY. Sur l'acte de décès il n'est pas mentionné veuf de ou époux de.

Les informations que j'ai sur François PREMIAT est qu'il est né à MARAYE EN OTHE en 1658 (lien confirmé par les décès de son beau frère et sa soeur).

François PREMIAT est le père de Marie (décédée en 1740 à CHAILLEY épouse de Nicolas FROUT), je ne connais pas la date de leur mariage. Il est aussi le père de François PREMIAT (fils), il à été vicaire à CHAILLEY puis curé à AUXON et à VENIZY.

Bien Cordialement,

JF
echizelle
echizelle
Beiträge: 16424
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

La SGY ( Société Généalogique de l'Yonne) propose dans ses relevés de mariage celui de
Nicolas FROUT et Marie PREMIAT .

Je ne suis pas adhérente, mais en cherchant dans les registres de Chailley vous arriverez
sans doute à trouver ce mariage . ou un adhérent vous donnera les informations permettant de
le trouver dans les registres ;)

Cordialement
Edith
jojo2811
jojo2811
Beiträge: 119
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Je n'avais pas fait attention à la Société Généalogique de l'Yonne. J'ai en effet trouvé le couple FROUT-PREMIAT dans les relevés, mais pas possible d'y accéder vu que je suis moi même pas adhérant.

J'ai recherché dans les registres de 1668-1731 à CHAILLEY, il y a beaucoup de lacunes. Si le mariage est dans les lacunes sa va pas être facile d'avoir l'acte de mariage. Peut-être ils se sont mariés autre part...

Bien Cordialement,

Joffrey FERRAND
Antworten

Zurück zu „Yonne (89)“