Antworten

anciens maires de plumaudan

henochp
henochp
Beiträge: 24
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bonjour
je recherche le nom des anciens maires de plumaudan avec la durée de leurs mandats , de 2001 à 1900 .

merci d'avance pour les information .

philippe
recherche  henoch raymond  et  foulon colette
                    1905....???              1911  ???
                  parents                      parents
pflaud
male
Beiträge: 3537
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Philippe,
Selon Wikipédia ,de mars 2001 à 2014 Mr Jean Marie LEBRANCHU (DVG) , depuis 2014 mandat en cours de Mr Jacki GOHEL (DVG) , agriculteur à la retraite . Infos à vérifier sur place en mairie !
Cordialement,
Pascal
pflaud
male
Beiträge: 3537
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Re bonjour,
En consultant les actes de mariage de mai 1884 à fin 1905 je trouve Mr LEBRANCHU Joseph maire de cette commune.
Bonnes recherches ,
Pascal
vladis87
male
Beiträge: 2993
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Colette Foulon née 06/03/1911 Oisy le Verger ( 62) dcd le 08/02/1969 Rumaucourt ( 62 ) fille de Henri Louis 1878 Oisy le Verger et de Eugénie Vilain 1884 Oisy le Verger .

Raymond Henoch né 26/12/1905 Ecourt St Quentin fils de Louise Dutriez 1881 Ecourt St Quentin et Pierre Joseph 1872 -

Marié le 27/04/1929 Prunaucourt 62



A vous de tout vérifier en regardant les AD 62

Bonne soirée

Christian
pflaud
male
Beiträge: 3537
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
@ Bonjour vladis87 ,
Je viens de lire votre message répondant à" henochp" dans le fil des Cotes d'Armor , pour une demande de recherche qu'il a posté concernant les anciens maires de la commune de Plumaudan (22) .Etes-vous sur de répondre à la bonne personne sur un sujet qui semble concerner le Pas de Calais (62) ?
Amicalement,
Pascal
vladis87
male
Beiträge: 2993
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Pascal

Il y a bien dans son message Raymond Henoch ? et Coulon Colette ? Et comme il n'ya pas ces éléments celaà peut servir pour la suite .

Quant aux maires de 1900 à 2001 il n'y a qu'à demander à la mairie pas bien compliqué ….

Bon dimanche
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15291
Bonjour,
vladis87 hat geschrieben: 16 Dezember 2018, 08:47 Il y a bien dans son message Raymond Henoch ? et Coulon Colette ?
C'est dans la signature, pas dans le message...

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
vladis87
male
Beiträge: 2993
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bjr

Comme j'ai un petit cerveau :lol: :lol:
Antworten

Zurück zu „Côtes d'Armor (22)“