Antworten

les archives de côte d'armor ne réponde plus aux mails ?

barbarava
female
Beiträge: 1
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si certain, on eu la chance de reçevoir une réponse à une demande d'information
faite aux AD 22 ?!
De mon côté, non ! Depuis, le 7 Janvier 2021, silence radio, même pas la courtoisie d'une réponse
même négative, alors que l'on m'avait informé d'une durée de traitement de 2 à 3 semaines.
A savoir que cela concerné, une simple demande sur un registre de matricule, non visible en ligne
mais en salle! Etant en Normandie, je pensais pouvoir obtenir ces infos !
Bravo, pour le service public !
psaliou
psaliou
Beiträge: 24705
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Faites appel à l'entraide généalogique.( Fil d'Ariane, FranceGenWeb)

Pour pratiquer très couramment les AD 22, je n'ai aucun griefs particulier à formuler. Il y a bien des problèmes avec les connections depuis l'étranger dont je n'ai pas suivi le développement.
Peut-être que la situation sanitaire y est pour quelque chose: augmentation des demandes, effectifs réduits, télétravail etc....
"Traitement" ne veut pas dire communication: même si ce document est consultable sur place il n'est pas forcément communicable sans restriction.

J'ignorais que la Normandie finançait les AD22, merci aux Normands? :mrgreen:
Kenavo,
Pierre
pelisson
pelisson
Beiträge: 4598
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
barbarava hat geschrieben: 10 März 2021, 11:59 Bonjour à tous,
Je voulais savoir si certain, on eu la chance de reçevoir une réponse à une demande d'information
faite aux AD 22 ?!
De mon côté, non ! Depuis, le 7 Janvier 2021, silence radio, même pas la courtoisie d'une réponse
même négative, alors que l'on m'avait informé d'une durée de traitement de 2 à 3 semaines.
A savoir que cela concerné, une simple demande sur un registre de matricule, non visible en ligne
mais en salle! Etant en Normandie, je pensais pouvoir obtenir ces infos !
Bravo, pour le service public !
Bonjour,
Pourquoi faire des généralités sur le service public ?
Perso, j'ai eu la chance d'avoir eu des réponses à tous mes mails dans trois AD différentes, dans un délai d'une semaine à 15 jours.
De plus, si vous parcourez le site des AD 22, vous constaterez qu'une extension du bâtiment est en cours de réalisation, qui impacte les équipes :
L’impact sur les collections
Les équipes des Archives sont fortement mobilisées afin d’assurer le déplacement de certaines collections au sein du bâtiment existant. En effet, l’aménagement de nouveaux magasins implique le déménagement de certains fonds d’archives dans d’autres locaux de conservation au sein de bâtiment pour laisser les espaces aux ouvriers.

Pelisson
Antworten

Zurück zu „Côtes d'Armor (22)“