Antworten

Famille François Levourch X Isabelle Leboulch

cot
cot
Beiträge: 3
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour la file.Je  retrouve  la trace de ce couple (marié le 19/11/1856 à Plounevez lo Christ), à Tréflez en 1880 chez leur fille Anne mais ils n'y sont pas morts. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver leur décès? Merci d'avance.
alg20
male
Beiträge: 32
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
cot hat geschrieben: 22 November 2009, 16:45 Bonjour la file.Je  retrouve  la trace de ce couple (marié le 19/11/1856 à Plounevez lo Christ), à Tréflez en 1880 chez leur fille Anne mais ils n'y sont pas morts. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver leur décès? Merci d'avance.
pourriez vous étre un peut plus prési dans votre message ? il se son marié  (François levourch x isabelle leboulch) avez vous leur lieu de né , pour que je puisse rechercher dans le recif
cordialement
Le gall Alain
france29
female
Beiträge: 53
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir Jean

Les + de Tréflez de cette époque ne sont pas sur recif (expérience personnelle) : il est donc possible que ces personnes soient  dcd chez leur fille à Tréflez.
Il faudrait qu'un(e) bénévole cherche pour vous en mairie ou aux AD.
Bonne chance.
Cordialement
M Françoise
jlcorlay
male
Beiträge: 233
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Il est possible de demander de l'aide au CGF. De nombreux échanges d'entraide paraissent dans leur bulletin.

Courriel: [email protected]

Cordialement

Jean Luc
jlcorlay
male
Beiträge: 233
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Je viens de consulter la revue du CGF. Toute demande d'entraide est bien à adresser à [email protected] . Il est important de préciser vos numéros d'adhérents. Une autre adresse, antenne de Morlaix: [email protected]. Question et réponse seront dans les prochains n° du Lien.
Si vous n'y parvenez pas, rédigez votre demande et envoyez-la moi directement à mon adresse mail.

Cordialement

Jean Luc
Antworten

Zurück zu „Finistère (29)“