Antworten

Archives 0

gadriel
gadriel
Beiträge: 31
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen

Re: Archives 0

Beitrag von gadriel »

Ah oui c'est vrai il n'y a aucun fainéants que ce soit dans le public ou dans le privé. C'est vrai! Tout les gens sont de bons travailleurs toujours dans l'efficacité. Et il a été effectivement dans la limite de l'insulte, mais vu qu'il n'y a pas de traces et que j'imagine que c'est un ami à vous, c'est plus facile de le défendre. Il a été très condescendant et je ne vois pas pourquoi je devrais le laisser faire.

De plus, vous n'avez eu aucun discours, il y a deux ans non il y a 4 ans. CF -> commentaire supprimé de votre part.
On est au comble de la mauvaise fois...
psaliou
psaliou
Beiträge: 24873
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Re: Archives 0

Beitrag von psaliou »

Mais de quoi parlez-vous, je n'ai rien effacé de mes messages, j'ai juste complété quelques points, corrigé des fautes d'orthographe, modifié la mise en page...etc...

Maintenant si vous cherchez l'insulte ne poussez pas trop loin le bouchon!! Je suis un gars du bâtiment, certes en retraite, mais j'ai de beaux restes question langage imagé!!
Kenavo,
Pierre
gadriel
gadriel
Beiträge: 31
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen

Re: Archives 0

Beitrag von gadriel »

C'est une menace?
Si vous avez effacé des commentaires qui était très condescendant. Je viens d'aller voir d'autres de vos messages et je vois que c'est une généralité pour vous de prendre de haut tout ceux qui osent critiquer AD29.
Donc en définitif vous pouvez bien dire ce que vous voulez. Les AD 29 c'est une catastrophe au niveau de la mise en ligne de leurs données. C'est mon avis et selon d'autres commentaires d'autres topic, je ne suis pas la seule à le penser. Si ça ne vous plait pas, TANPIS!
OK BOOMER!
psaliou
psaliou
Beiträge: 24873
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Re: Archives 0

Beitrag von psaliou »

gadriel hat geschrieben: 03 November 2020, 20:35 C'est une menace?
..
Qui reste du niveau du langage imagé....

Vous pouvez me rappeler les commentaires condescendants (à l'égard de qui ou de quoi?) que j'aurais effacé.

Je ne défend pas particulièrement les AD29 (j'attends comme vous la mise en ligne d'un patelin en particulier), mais je reconnais seulement que les choses ont beaucoup évoluées depuis 4 ans parce que c'est une réalité objective.
Zuletzt geändert von psaliou am 03 November 2020, 20:54, insgesamt 1-mal geändert.
Kenavo,
Pierre
gadriel
gadriel
Beiträge: 31
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen

Re: Archives 0

Beitrag von gadriel »

Bon et bien allez y, vous avez été condescendant, vous pouvez bien m'insulter et après modifier votre message.
Sur ce bonne soirée BOOMER.
psaliou
psaliou
Beiträge: 24873
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Re: Archives 0

Beitrag von psaliou »

Pouvez-vous me rappeler qu'elles insultes et quels propos condescendants j'ai proféré en dehors d'avoir considéré que vous ne saviez pas de quoi vous parlez?

La modif de 20.54 c'était pour retirer un lien vers une autre discussion plus ancienne, j'ai finalement pensé que ça ne changerait rien à celle-ci.

La suite demain, la lune se lève et je dois aller hurler avec les loups!!
Kenavo,
Pierre
Antworten

Zurück zu „Finistère (29)“