Antworten

Mariage de Marin POIRIER et Catherine LÉNA à Morlaix vers 1792-1793

rmancec
male
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations concernant le mariage de mes ancêtres Marin POIRIER et Catherine LÉNA.
Leur fille aînée (dans l'état de mes recherches) Marie Jeanne POIRIER naît à Morlaix le 18 novembre 1793 (calendrier grégorien).
J'ai épluché les registres des mois qui précèdent pour les paroisses de Morlaix Saint Mathieu, Morlaix Saint Melaine, Morlaix Saint Martin. Sans succès. Peut-être suis-je passé à côté de ce mariage.
Toute aide sera la bienvenue ! Cela me permettrait de poursuivre mes recherches sur Catherine LÉNA pour qui je n'ai rien...
Merci d'avance !
Ronan
fine1950
fine1950
Beiträge: 1294
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
mariage 04.09.1790. MORLAIX St Mathieu
Annie
rmancec
male
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Magnifique ! Merci beaucoup Annie je n'étais pas allé chercher si loin dans le temps !
fine1950
fine1950
Beiträge: 1294
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
re Bpnjour,

ci-joint acte et relevé pour compléter votre arbre

Annie
Dateianhänge
MANSEC Catherine mariage 1928 PARIS 3e.JPG
MANSEC Catherine néé 1900 relevé DC Insee.JPG
rmancec
male
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci beaucoup pour tout ça !
Bien à vous
rmancec
male
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Sauf erreur de ma part l'année 1790 pour Morlaix Saint Mathieu n'est pas consultable en ligne... Quelle frustration ! Mais j'aperçois sur RECIF (je ne suis pas adhérent du CGF) que Marin POIRRIER et sa conjointe Catherine LE HENAFF décèdent "entre 1826 et 1850" sur l'antenne de Morlaix. Les relevés d'actes mentionnent leurs pères et mères, j'aimerais beaucoup les trouver, mais il me manque la commune précise sur cette antenne de Morlaix (antenne au sens du CGF, multiples localités autour de Morlaix). J'ai regardé les tables de Morlaix même et ils n'y sont pas décédés.
Si quelqu'un peut m'aider, a une idée... Mercis infinis !
RM
Antworten

Zurück zu „Finistère (29)“