Antworten

A-D Finistere

damien55
male
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen

A-D Finistere

Beitrag 09 Januar 2021, 12:15

Bonjour
J' ai souvent des problèmes à ouvrir les AD Finistère est ce que d'autres membres ont se soucis?
Certaine fois ca passe mais les recherches aux AD Finistère fonctionnaient beaucoup plus rapidement avec l'ancien système.
merci pour vos infos si vous pouvez
Thierry

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator

Re: A-D Finistere

Beitrag 09 Januar 2021, 12:21

Bonjour,

Ce n'est pas une question technique liée à Geneanet, je l'ai déplacée vers le forum Finistère.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
https://twitter.com/Ererepublicaine ...................................................https://twitter.com/sansculotides

jjp5649
male
Stammbaum: Nicht grafisch Ansicht
Den Stammbaum ansehen

Beitrag 09 Januar 2021, 12:27

damien55 hat geschrieben:
09 Januar 2021, 12:15
Bonjour
J' ai souvent des problèmes à ouvrir les AD Finistère est ce que d'autres membres ont se soucis?
Certaine fois ca passe mais les recherches aux AD Finistère fonctionnaient beaucoup plus rapidement avec l'ancien système.
Thierry
pour moi, "RAS" assez rapide, peut-être s'agit-il de "l'heure de pointe" surtout en phase d'innovation.

louarn91600
louarn91600

Beitrag 14 Januar 2021, 20:57

jjp5649 hat geschrieben:
09 Januar 2021, 12:27
damien55 hat geschrieben:
09 Januar 2021, 12:15
Bonjour
Thierry
pour moi, "RAS" assez rapide, peut-être s'agit-il de "l'heure de pointe" surtout en phase d'innovation.
Bonjour, cela m'arrive régulièrement mais de moins en moins, j'ai l'impression que le lancement du nouveau site est encore en cours d'ajustement technique. En fin de soirée, c'est parfois compliqué...

damien55
male
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen

Beitrag 14 Januar 2021, 23:47

Pour moi le système fonctionne normalement depuis 2 jours
espérons que les soucis soient réglés

Antworten

Zurück zu „Finistère (29)“