Antworten

Couple François Le Gall Anne Prat

mlematricouart1
female
Beiträge: 113
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je recherche toute information utile sur François Le Gall décédé à St Thurien le 31/01/1960 marié à St Thurien le 15/06/1837 avec Anne PRAT décédée après 1867
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
mlematricouart1
pflaud
male
Beiträge: 3513
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
mlematricouart1 hat geschrieben: 11 Februar 2021, 17:50 Bonjour,
Je recherche toute information utile sur François Le Gall décédé à St Thurien le 31/01/1960 marié à St Thurien le 15/06/1837 avec Anne PRAT décédée après 1867
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
mlematricouart1
Bonjour,

Vous ne dites pas les recherches effectuées et les difficultés rencontrées , cela n'aide pas les aidants de ne pas donner d'informations . ;)

Cordialement,

Pascal
mlematricouart1
female
Beiträge: 113
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Les archives de St Thurien n'étant pas numérisées, je n'ai malheureusement pas d'autres informations
Cdt
psaliou
psaliou
Beiträge: 24705
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
mlematricouart1 hat geschrieben: 11 Februar 2021, 17:50 ...
... François Le Gall décédé à St Thurien le 31/01/1960 marié à St Thurien le 15/06/1837 avec Anne PRAT décédée après 1867
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
mlematricouart1

Bonjour,

Vous avez des dates (...probablement 1860 pour le décès) et le lieu mais curieusement vous n'avez pas les informations contenu dans ces actes (dates des naissances, filiations, premier mariage de François....)?
La collection communale des registres n'est pas forcément déposée aux AD29, avez-vous interrogé la Mairie?
Kenavo,
Pierre
mlematricouart1
female
Beiträge: 113
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Effectivement, la date du décès est bien 1860 et non 1960, erreur de frappe mais la mairie de St Thurien ne répond pas aux demandes ayant trait à la généalogie!
Par ailleurs, les tables de recensement ne mentionnent pas les lieux de naissances non plus.
Cdt
mlematricouart1
female
Beiträge: 113
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Effectivement, la date du décès est bien 1860 et non 1960, erreur de frappe mais la mairie de St Thurien ne répond pas aux demandes ayant trait à la généalogie!
Par ailleurs, les tables de recensement ne mentionnent pas les lieux de naissances non plus.
Cdt
psaliou
psaliou
Beiträge: 24705
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
mlematricouart1 hat geschrieben: 12 Februar 2021, 13:32 ...
... mais la mairie de St Thurien ne répond pas aux demandes ayant trait à la généalogie!
...
Cdt
Je n'ai pas vu dans vos messages précédents que vous aviez déjà fait cette demande ?

François LE GALL est né le 6 Avril 1789 à Saint-Thurien de Corentin (+11 Avril 1828 à Saint-Thurien) et de Jeanne HELART (+ 16 Ventose An XII à Bannalec).

1er mariage le 31 Janvier 1820 à Saint-Thurien avec Charlotte Le COUTALLERE (° 8 Mai 1796 à Bannalec; + 20 Mars 1836 à Saint-Thurien) fille de Jean (+ 10 Février 1818 à Bannalec) et de Renée MASSE (+ 20 Décembre 1808 à Bannalec)

2e mariage le 15 Juin 1837 à Saint-Thurien avec Anne PRAT(° 26 Juin 1809 à Saint-Thurien, fille de Charles (+16 Avril 1837 à Saint-Thurien) et de Marguerite Le NOC.

Mais vous avez déjà pratiquement toutes ces informations!! ....Contrairement à ce que vous dites ici:
mlematricouart1 hat geschrieben: 12 Februar 2021, 01:37 ...
... je n'ai malheureusement pas d'autres informations
...


Est-il possible de savoir ce que vous cherchez exactement?


Il y a des registres de Bannalec (entre autres) dans les fonds documentaires sur Geneanet.
Kenavo,
Pierre
Antworten

Zurück zu „Finistère (29)“