Antworten

Acte décès Marie Jeanne loaec

fredduvd
male
Beiträge: 58
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir à tous je bloque sur l acte de décès de Marie Jeanne le loaec ne le 25 août 1791 a kernilis ( a confirmer ) épouse de sezny Kerbrat ne le 11 février 1790 a guisseny et décédé le 7novembre 1835 a guisseny. Mariage le 18 mai 1820 a kernilis. Merci pour votre réponse .cordialement Fred
fine1950
fine1950
Beiträge: 1294
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Elle est décédée le 24.03.1868 à Guissény

Annie
fredduvd
male
Beiträge: 58
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Annie merci pour votre réponse . J admire votre rapidité de recherche et de reponse . Moi cela fait des jours que je recherche l acte de décès sur le site des archives départementales je n avait pas accès à la table décennale pour la période 1863 a 1874 ( uniquement la première page) et les actes de décès pour les annees 1859a 1874 ne sont pas visibles . Et certains actes des enfants n étaient pas disponibles. Donc voilà pourquoi je bloquais sur cet acte . Je n avais plus de solutions en tête. Peut-être avez vous une solution dans ce cas ? Je vous remercie encore une fois pour votre aide . Bonne soiree .cordialement Fred
fine1950
fine1950
Beiträge: 1294
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

un petit plus pour continuer

Annie
Dateianhänge
LOAEC Alain 2e mariage 1817 KERNILIS-1.jpg
LAOEC Alain 2e mariage 1817 KERNILIS-2.jpg
LOAEC Alain décès 1847 KERNILIS.JPG
fredduvd
male
Beiträge: 58
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir Annie et encore merci pour les actes cela m a permis de voir le remariage . Et d avancer sur Alain le loaec et Anne le dall.par contre je ne trouve pas la date de naissance d Anne je présume qu elle est né vers 1764 son acte de deces indique env 38 ans . Et est dcd en 1802. Cordialement. Fred
fine1950
fine1950
Beiträge: 1294
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Ci joint acte concernant votre arbre
Annie
Dateianhänge
DANION-LAGADEC mariage 1940 BREST.jpg
DANION Marcelle relevé dc INSEE.JPG
LAGADEC Georges dc 1968 BREST.JPG
fredduvd
male
Beiträge: 58
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Annie et merci pour l info .effectivement j ai retrouvé les actes danion lagadec. J était certain de l avoir visualisé mais je ne les retrouvais plus. Bonne journée cordialement Fred
fredduvd
male
Beiträge: 58
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Annie j aimerais avoir accès à l acte de décès de jean l hopital. Petit cousin de ma grand mère .dont le père Joseph Marie est décédé en septembre 1915 dans la Marne. J ai tout les actes de Joseph marie l hopital son père sauf sa fiche matricule je n arrive pas à la retrouver dans le registre de 1906 son matricule est le 136 j ai bien trouvé le 136 mais pas avec le bon nom ? Pour en revenir à jean l hôpital pensez vous qu il soit possible d avoir accès à son acte de décès. Il est né le 12 novembre 1914 et dcd le 30 juin 2006 à Brest a l âge de 91 ans. Merci pour votre réponse. Cordialement fred
fine1950
fine1950
Beiträge: 1294
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Ci-joint feuillet
pour l'acte de décès 2006 il faut le demander en mairie

Annie
Dateianhänge
L HOPITAL Joseph marie feuillet militaire.jpg
L HOPITAL Jean mariage 1939 BREST Saint Pierre Quilbinion.jpg
L HOPITAL Jean relevé INSEE DC.JPG
fredduvd
male
Beiträge: 58
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci pour la réponse rapide .je vais contacter la mairie de brest. Quand au matricule j avais le 136 sur tout les papiers civil et militaire et non le 1202 d ou mon désarroi pour le trouver dans le registre 1906. J étais perdu dans les registres de plus il y en avait 4 . Bon we cordialement Fred
Antworten

Zurück zu „Finistère (29)“