Antworten

Charlotte (Germaine) Germenot

superketchup
superketchup
Beiträge: 45
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je cherche des informations sur Charlotte Marie Suzanne Germaine PILET, née le 04/11/1887 à Clamecy 58 et décédée le 31/12/1975 à Pleurtuit 35.
Mariée le 08/07/1914 à Versailles avec Pierre Jean Lucien LEMOINE (né le 17/01/1880 à Château Chinon 58, date de décès inconnue). Ils ont divorcés en 1963 (tribunal de Saint Malo 35, séparés en 1959.
Je pense qu'on l'appelait Germaine usuellement. Mais pas certaine.

Apparemment ils n'auraient pas eu d'enfant ensemble. Mais je cherche si elle a en eu avec un autre homme (sans doute avant 1914). J'attends son acte de décès.
Je cherche également ses frères et soeurs.
Parents de Charlotte Marie PILET : Henri Léon PILET (11/04/1852 Nangis 77 - 29/01/1936 Nevers 58) et Cécile Alice GERMENOT (13/11/1862 Clamecy 58 - 10/05/1949 Nevers 58).

J'accueille avec plaisir toute information la concernant.
Merci d'avance.

Prenez soin de vous,
Stéphanie
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15286
Bonjour,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée sur plusieurs forums pour éviter une dispersion des réponses qui leur fait perdre du temps.

Votre message est déjà posté sur le forum mentionné par psaliou et a reçu des réponses, je verrouille donc ce fil.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42820
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Je déverrouille ce fil puisque j'ai supprimé l'autre à la demande de l'initiatrice.

Petit rappel du fonctionnement des forums :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
superketchup
superketchup
Beiträge: 45
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Vous pouvez supprimer ce post également, ainsi que mes 46 autres !!

Ce n'est plus utile désormais

Stéphanie
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42820
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
superketchup hat geschrieben: 09 Mai 2020, 20:32 Vous pouvez supprimer ce post également, ainsi que mes 46 autres !!

Ce n'est plus utile désormais

Stéphanie
Je ne suis pas à vos ordres. Nous vous avons expliqué pourquoi on ne doit pas poster dans plusieurs forums, l'affaire est close.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
superketchup
superketchup
Beiträge: 45
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
A mes ordres ?? Ce n'est vraiment pas ce que j'ai dit. Ce n'est pas mon genre du tout.
Mais vu que chacun de mes posts vous dérangent ou ne vous conviennent pas , je m'en vais.
Vous n'avez pas le monopole de la généalogie. C'est bien dommage pour les gens qui aident gentiment et sans jugement mais c'est ainsi votre mode de fonctionnement.
Visiblement, c'est vous qui faites la pluie et le beau temps sur ces pages... et monsieur Psialou aussi, pardon et c'est très bien ainsi !
Donc, je vous demande de supprimer tous les posts que j'ai pu mettre et l'affaire sera close effectivement.

Et pour rappel (pour ceux qui n'auraient pas suivi), ce n'est pas le problème de publier sur plusieurs posts, je peux le comprendre. C'est le ton condescendant que vous employez qui est choquant et antinomique avec la généalogie et l'entraide en général. On a déjà eu cette conversation il n'y a pas longtemps. Je pense que vous vous en rappelez.
Relisez vos commentaires à ces gens qui viennent chercher un petit coup de main (je l'ai fait tout à l'heure, j'ai repris vos posts respectifs, c'est flippant d'amertume. Et en même temps, ça me rassure, ce n'est pas qu'envers moi).

Voilà, c'est dit. N'en déplaise.

Vous savez, il n'y a rien de grave. La terre ne s'arrêtera pas de tourner pour si peu.

Prenez soin de vous
psaliou
psaliou
Beiträge: 24882
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
J'avais oublié cette discussion:

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=57859&t=662750&p=1701688#p1701688


Vous aider est une vraie galère, vous ne tolérez que ce qui vous convient!!
Kenavo,
Pierre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42820
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
superketchup hat geschrieben: 09 Mai 2020, 21:23 A mes ordres ?? Ce n'est vraiment pas ce que j'ai dit. Ce n'est pas mon genre du tout.
Mais vu que chacun de mes posts vous dérangent ou ne vous conviennent pas , je m'en vais.
Vous n'avez pas le monopole de la généalogie. C'est bien dommage pour les gens qui aident gentiment et sans jugement mais c'est ainsi votre mode de fonctionnement.
Visiblement, c'est vous qui faites la pluie et le beau temps sur ces pages... et monsieur Psialou aussi, pardon et c'est très bien ainsi !
Donc, je vous demande de supprimer tous les posts que j'ai pu mettre et l'affaire sera close effectivement.

Et pour rappel (pour ceux qui n'auraient pas suivi), ce n'est pas le problème de publier sur plusieurs posts, je peux le comprendre. C'est le ton condescendant que vous employez qui est choquant et antinomique avec la généalogie et l'entraide en général. On a déjà eu cette conversation il n'y a pas longtemps. Je pense que vous vous en rappelez.
Relisez vos commentaires à ces gens qui viennent chercher un petit coup de main (je l'ai fait tout à l'heure, j'ai repris vos posts respectifs, c'est flippant d'amertume. Et en même temps, ça me rassure, ce n'est pas qu'envers moi).

Voilà, c'est dit. N'en déplaise.

Vous savez, il n'y a rien de grave. La terre ne s'arrêtera pas de tourner pour si peu.

Prenez soin de vous
Pour mémoire, hier vous avez posté la même demande sur deux forums. Une modératrice a verrouillé un des fils à juste titre pour éviter que les réponses s'éparpillent sur les deux fils ce qui fait perdre du temps aux aidants.
psaliou qui arbore 11195 messages uniquement pour aider les autres vous explique gentiment la raison de cette modération.

Vous le prenez mal alors que vous ne venez sur les fils que pour être aidé. C'est votre droit, les aidants ont aussi le droit de vous dire comment ils veulent que les forums fonctionnent.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
jeremd00
jeremd00
Beiträge: 1551
Bonjour,

Quelle ambiance ! :lol:
Comme je le dis souvent, quand on veut de l'aide, il faut déjà aider les autres à nous aider. C'est quand même fou d'en arriver à ce genre de réaction parce qu'on se sent agressé dans son amour-propre par des remarques qui ne relèvent que du bon sens...

Et puis ce n'est pas comme si les modérateurs et les aidants réguliers tenaient un discours différent à d'autres personnes sollicitant l'aide de la communauté, ce sont des remarques qui reviennent tout le temps et à juste titre. Il faut arrêter de se sentir injustement bousculé, pris de haut voire insulté pour un rien :roll:
Jérémy
Antworten

Zurück zu „Ille et Vilaine (35)“