Antworten

Actes naissance et ou deces SASSIN Célestine 1886

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
mimbourg
male
Beiträge: 27
Contrairement à ce que m'avait indiqué Begles, je viens de recevoir avec bonne surprise l'acte de décès de Marie ROBIN épouse DAUCOUR
Le 14/10/1945 domicilié 26 chemin fèris née à Nonac en Charente le 5/09/1878 fille de feu Marie ROBIN , épouse de George DAUCOUR.

Le prénom de Célestine n'apparaît pas !

Bravo genbasit pour l'acte de décès de Marie Elodie LAFON et encore chapeau à toutes et tous pour votre aide.

Aussi en 1924 dans l'acte de mariage à Begles du fils d'Elodie LAFON et Joseph DAUCOUR soit Pierre avec Marie Yonne BRUNET, Joseph et Pierre habitaient chemin Mussonville.
Je crois que nous n'en avons pas terminé 😊
Bonne soirée à vous et à très vite.
genbasit
female
Beiträge: 10257
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
mimbourg hat geschrieben: 16 April 2021, 22:43 Contrairement à ce que m'avait indiqué Begles, je viens de recevoir avec bonne surprise l'acte de décès de Marie ROBIN épouse DAUCOUR
Le 14/10/1945 domicilié 26 chemin fèris née à Nonac en Charente le 5/09/1878 fille de feu Marie ROBIN , épouse de George DAUCOUR.

Le prénom de Célestine n'apparaît pas !

Bravo genbasit pour l'acte de décès de Marie Elodie LAFON et encore chapeau à toutes et tous pour votre aide.

Aussi en 1924 dans l'acte de mariage à Begles du fils d'Elodie LAFON et Joseph DAUCOUR soit Pierre avec Marie Yonne BRUNET, Joseph et Pierre habitaient chemin Mussonville.
Je crois que nous n'en avons pas terminé 😊
Bonne soirée à vous et à très vite.

Bonjour,

Soit une petite étourderie d'écriture
Soit une nouveauté ?

Cordialement.

Où était donc Joseph DAUCOUR en 1911, voire en 1906.... :roll:
Nous n'avons pas fini de chercher....
Zuletzt geändert von genbasit am 16 April 2021, 23:08, insgesamt 1-mal geändert.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
lyonnais92
male
Beiträge: 6138
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
mimbourg hat geschrieben: 16 April 2021, 22:43 Contrairement à ce que m'avait indiqué Begles, je viens de recevoir avec bonne surprise l'acte de décès de Marie ROBIN épouse DAUCOUR
Le 14/10/1945 domicilié 26 chemin fèris née à Nonac en Charente le 5/09/1878 fille de feu Marie ROBIN , épouse de George DAUCOUR.

Le prénom de Célestine n'apparaît pas !

Bravo genbasit pour l'acte de décès de Marie Elodie LAFON et encore chapeau à toutes et tous pour votre aide.

Aussi en 1924 dans l'acte de mariage à Begles du fils d'Elodie LAFON et Joseph DAUCOUR soit Pierre avec Marie Yonne BRUNET, Joseph et Pierre habitaient chemin Mussonville.
Je crois que nous n'en avons pas terminé 😊
Bonne soirée à vous et à très vite.

ça, ça me semble normal. En 1945, un acte de décès reprend les données d'EC (lorsqu'elles sont connues des déclarants).


Ce qui m'intrigue est comment une femme qui va se marier en 1926 sous son nom véritable peut reconnaitre en 1925 sa fille sous un nom d'emprunt (que le nom d'emprunt soit dans l'acte de reconnaissance en citation de l'acte de naissance de l'enfant reconnu est normal, c'est l'identité de la femme qui reconnait qui est en cause).

D'où l'importance de l'acte de reconnaissance lui même.

Il devrait dire que Marie ROBIN reconnait l'enfant déclaré né de Celestine SASSIN.

Si il dit autre chose, il faudra expliquer.

Codialement
genbasit
female
Beiträge: 10257
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour ,

En plus, ce qui m'interpelle,c'est que nous n'avons trouvé aucune naissance, entre 1908 et 1917...
En 1904, Marie LAFON est mentionnée résider à Arcachon où elle décède.
Qui a élevé les enfants, Joseph DAUCOUR, se retrouvant veuf avec deux enfants en bas âge, les a t i l confié à sa famille, y'aurait il une compagne (autre que Marie ROBIN) après 1904 et avant 1916/1917 , ...
Mais, il reconnaît Georgette née en 1908...on peut se poser de nombreuses questions. ...

Trouver un recensement de 1906, le situant, puis de 1911 serait utile, mais où. ..Bordeaux, Begles, Arcachon, ailleurs ?

Cordialement.

Juste une question : le décès de Joseph DAUCOUR à t il été trouvé ? Pour consulter les TSA ou devraient figurer tous les enfants...


(Peut être une information qui vous manque ?).
https://www.geneanet.org/archives/etat-civil/colgnecminsee/15801441?preview=YTo1OntzOjM6Im5vbSI7czo3OiJEQVVDT1VSIjtzOjY6InByZW5vbSI7czoxMjoiUmVuZSBHaWxiZXJ0IjtzOjEyOiJub21fY29uam9pbnQiO3M6MDoiIjtzOjE1OiJwcmVub21fY29uam9pbnQiO3M6MDoiIjtzOjg6InJlbGF0aW9uIjtzOjIxOiJzZWFyY2hfcmVsYXRpb25fc3VqZXQiO305ZGJlNzk1ZmE4MDJjMmUxMzM0ODY5N2RjZjEzMzkwOA%3D%3D
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
gemic
female
Beiträge: 1284
Bonjour,

Ascendance CHASSIN ?
Pierre recherché par jugement de 1898, a vecu â Lisle entre 1871 et 1874 ,
avec son fils Jean (ne en 1868 a Brantome du 3eme mariage)
Celui-ci n'a pas revu son père après cette période.

'Pierre' prenom utilisé dans la vie courante = Jean â l'etat civil (il suffit de suivre les recensements ou c'est toujours "Pierre" qui est inscrit lorsqu'il s'agit de Jean . Pourquoi faire simple ?......

Son fils Jean se maria a Brantome en 1894 â Brantome (1er mariage)
Acte de mariage dans lequel est indiqué que son père a disparu et n'a plus donné de nouvelles depuis 17 ans .

Il vaut mieux ne pas tenir compte de l'age indiqué dans l' acte de décès de "Pierre"en 1890,
Mais suivre l'age indiqué par lui-même, de son vivant, dans les actes, et recensements où il est cité.
Me semble t'il, c'est le seul qui apparait, né aux portes de Brantome.

Au demandeur qui recherchait des renseignements sur Celestine, de voir s'il veut ,ensuite,etudier cette piste....ou pas...
Les actes concernant cette famille sont faciles à trouver aux AD24 quand elles ne sont pas en maintenance comme ce week end...

Est-ce son fils qui a lancé une procedure de recherche ? Pour le faire considerer comme décédé s'il n'etait pas
retrouvé ? Dans le cadre d'une succession ? J'ai eu le cas dans ces annees-là.

Bonne continuation,

Bien cordialement
genbasit
female
Beiträge: 10257
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
gemic hat geschrieben: 18 April 2021, 16:50 Bonjour,

Ascendance CHASSIN ?
Pierre recherché par jugement de 1898, a vecu â Lisle entre 1871 et 1874 ,
avec son fils Jean (ne en 1868 a Brantome du 3eme mariage)
Celui-ci n'a pas revu son père après cette période.

'Pierre' prenom utilisé dans la vie courante = Jean â l'etat civil (il suffit de suivre les recensements ou c'est toujours "Pierre" qui est inscrit lorsqu'il s'agit de Jean . Pourquoi faire simple ?......

Son fils Jean se maria a Brantome en 1894 â Brantome (1er mariage)
Acte de mariage dans lequel est indiqué que son père a disparu et n'a plus donné de nouvelles depuis 17 ans .

Il vaut mieux ne pas tenir compte de l'age indiqué dans l' acte de décès de "Pierre"en 1890,
Mais suivre l'age indiqué par lui-même, de son vivant, dans les actes, et recensements où il est cité.
Me semble t'il, c'est le seul qui apparait, né aux portes de Brantome.

Au demandeur qui recherchait des renseignements sur Celestine, de voir s'il veut ,ensuite,etudier cette piste....ou pas...
Les actes concernant cette famille sont faciles à trouver aux AD24 quand elles ne sont pas en maintenance comme ce week end...

Est-ce son fils qui a lancé une procedure de recherche ? Pour le faire considerer comme décédé s'il n'etait pas
retrouvé ? Dans le cadre d'une succession ? J'ai eu le cas dans ces annees-là.

Bonne continuation,

Bien cordialement
Bonjour,

Cette piste a le mérite d'exister, et doit être suivie ne serait ce au pire pour l'invalider.

Il y a des éléments concordants, en 1894 sans nouvelles depuis 17 ans, cela correspondrait à environ à un an près à 1877, et c'est justement à cette période que nous retrouvons Pierre CHASSIN en Charente.
D'où l'intérêt de se procurer la copie du jugement du TGI de Périgueux, dont nous avons les références, (donc comme déjà expliqué plus haut un mail aux AD 24), sur lequel figurera le motif de la recherche.

Quant aux prénoms état civil et usuel, c'est assez courant, même de nos jours.
Il faut quand même constater que dans cette famille, c'est quasi habituel...

Qu'en penses l'intéressé ?
Car Pierre CHASSIN est son aïeul.

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
mimbourg
male
Beiträge: 27
Merci pour toutes les informations et pistes concernant Pierre CHASSIN. Elles ont en effet le mérite d'être précieusement exploitées. Toutefois, mon côté cartésien, me laisse perplexe, je ne vous le cache pas, et sans doute mon inconsciente qui voudrait que Célestine SASSIN soit une troisième personne...
J'avoue également avoir des difficultés à me projeter sur cette piste tant que je n'arriverais pas à en savoir plus sur Célestine, ne m'en veuillez pas, mais cela arrive même à perturber mon sommeil... L'affecte me submerge un chouilla.
Allez on va un arriver.
Encore merci et à très vite pour la suite.
Bonne soirée.
genbasit
female
Beiträge: 10257
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
mimbourg hat geschrieben: 18 April 2021, 21:36 Merci pour toutes les informations et pistes concernant Pierre CHASSIN. Elles ont en effet le mérite d'être précieusement exploitées. Toutefois, mon côté cartésien, me laisse perplexe, je ne vous le cache pas, et sans doute mon inconsciente qui voudrait que Célestine SASSIN soit une troisième personne...
J'avoue également avoir des difficultés à me projeter sur cette piste tant que je n'arriverais pas à en savoir plus sur Célestine, ne m'en veuillez pas, mais cela arrive même à perturber mon sommeil... L'affecte me submerge un chouilla.
Allez on va un arriver.
Encore merci et à très vite pour la suite.
Bonne soirée.
Bonjour,

Être trop cartésien peut être un handicap, comme de ne pas l'être assez..
Vous avez pour l'instant des éléments concordants.
Qui est la mère de Georgette exactement est la question que vous vous posez, mais qui est son père biologique ?
En répondant à cette interrogation, la solution sera proche.
Reste donc à savoir où était Joseph DAUCOUR en 1908, plus précisément à partir de 1904, décès de sa première épouse Marie LAFON à Arcachon.
Pour Alexandre Raoul QUINTEAU, on sait qu'il est parti à l'armée en octobre 1907, alors que Celestine était enceinte de presque 3 mois, le tout est de savoir si elle vivait à cette époque avec lui ou si elle avait déjà rencontré Joseph....
Pour l'instant, je pense qu'il ne faut écarter aucune piste, jusqu'à plus d'éclaircissement.
Comme je l'indiquais plus haut Marie née en 1887 à très peu connu son père, alors que celle née en 1878, avait 12 ans lorsqu'il est décédé (et pouvait tout à fait penser qu'elle portait son patronyme, comme sa soeur..., n'oublions pas qu'elle ne savait pas signer, donc ni lire ni ecrire).

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
gemic
female
Beiträge: 1284
Alors, on revient au debut et il ne vous reste qu'à chercher Celestine SASSIN née en 1883 , à Montmoreau (c'est elle qui le dit) Il n'y a pas de lacunes dans les registres et ils sont très lisibles ....

Recensement de Croignon , elle se presente, née en 1883 à Montmoreau
En 1908, elle aurait 22 ans...

Il y a une fille que l'on a complètement occultée.
Pas en 1883, mais avril 1884 est née Marie CHASSIN , à Montmoreau St Cybard (quelle coïncidence !)
reconnue par son père Pierre CHASSIN (terrassier, 52 ans). Elle porte le nom de CHASSIN . Decedee en 1889.

L'explication ne serait-elle pas là ? Une mauvaise attribution d'identité ? C'etait "les filles CHASSIN" et elles se prenommaient toutes Marie.
'Celestine' serait partie à Bordeaux avec l'acte de naissance de sa soeur Marie CHASSIN née en 1884 à Montmoreau. (= 1883 à 4 mois près )
Et lorsque sa mère est allée à Bordeaux entre 1911 et 1914, elle lui aurait remis le bon document?
Et serait donc revenue Marie ROBIN nee en 1878 a Nonac.
Elle n'est surement pas partie a Bordeaux sans un papier d'identite et le seul â l'epoque etait l'acte de naissance.
Après tous ces débats, çà paraîtrait presque limpide ......

Savez-vous que vous pourriez demander l'acte de baptême de Marie ROBIN (née en 78) à l'archevêché
d'Angoulême (par courrier avec une enveloppe timbrée ). Je ne serais pas étonnée que son prénom de
baptême soit Celestine ....

Je vous souhaite d'autres belles rencontres genealogiques ...moins perturbantes.

Bien cordialement,
Zuletzt geändert von gemic am 19 April 2021, 10:04, insgesamt 3-mal geändert.
genbasit
female
Beiträge: 10257
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
gemic hat geschrieben: 19 April 2021, 05:24 Alors, on revient au debut et il ne vous reste qu'à chercher Celestine SASSIN née en 1883 , à Montmoreau (c'est elle qui le dit) Il n'y a pas de lacunes dans les registres et ils sont très lisibles ....

Recensement de Croignon , elle se presente, née en 1883 à Montmoreau
En 1908, elle aurait 22 ans...mais elle dit avoir 23 ans en 1906

Il y a une fille que l'on a complètement occultée.
Pas en 1883, mais avril 1884 est née Marie CHASSIN , à Montmoreau St Cybard (quelle coïncidence !)
reconnue par son père Pierre CHASSIN (terrassier, 52 ans). Elle porte le nom de CHASSIN . Decedee en 1889.

L'explication ne serait-elle pas là ? Une inversion d'acte de naissance ?
'Celestine' serait partie à Bordeaux avec l'acte de naissance de sa soeur Marie CHASSIN née en 1884 à Montmoreau.
Et lorsque sa mère est allée à Bordeaux entre 1911 et 1914, elle lui aurait remis le bon document?
Et serait donc revenue Marie ROBIN nee en 1878 a Nonac.

Après tous ces débats, çà paraîtrait presque limpide ......

Savez-vous que vous pourriez demander l'acte de baptême de Marie ROBIN (née en 78) à l'archevêché
d'Angoulême (par courrier avec une enveloppe timbrée ). Je ne serais pas étonnée que son prénom de
baptême soit Celestine ....

Je vous souhaite d'autres belles rencontres genealogiques ...moins perturbantes.

Bien cordialement,
Bonjour,

J'ai envisagé cette possibilité, (cf plus haut) mais si les âges très souvent varient sur les actes au fil du temps, (ici et ailleurs).
Déclarer le décès d'une enfant de 6 ans en 1889, au lieu d'une ado de 13 ans....me paraît aléatoire. (Celle née en 1884 allait bien sur ses 6 ans).

Quant à se trimbaler avec son acte de naissance. ..à l'époque on n'en avait besoin que pour se marier, on se le procurait en cas de besoin...

Quant aux actes de baptêmes, de nombreux archevêchés(pas tous) les ont versés aux AD à voir.

Pour établir la généalogie de Georgette, motif initial de la discussion, il faudrait aussi arriver à avoir une idée sur qui peut être le père biologique.
Nous avons encore des éléments à rechercher.
Où étaient les enfants DAUCOUR/LAFON après le décès de leur mère en 1904, nous les trouverons sur le recensement de 1906...
Et surtout où était tout ce petit monde en 1911.
Moi, ce qui m'embête c'est qu'il y ait un vide entre 1908 et 1917, dans les naissances. ...

En 1906, Celestine SASSIN vit avec Alexandre Raoul QUINTEAU, quand a t elle rencontré Joseph DAUCOUR ?
Lyonnais 92 a effectué de nombreuses recherches, et bien fait avancer le cheminement.
Il faut se repencher dessus...


Cordialement.


Minbourg

Vous écriviez
"Le 14/10/1945 domicilié 26 chemin fèris née à Nonac en Charente le 5/09/1878 fille de feu Marie ROBIN , épouse de George DAUCOUR.


S'agissait il d'une petite étourderie d'écriture où est ce vraiment ce qu'il y a écrit sur l'acte ?
Quel âge est mentionné sur l'acte ?
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
lyonnais92
male
Beiträge: 6138
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

en attendant les derniers actes de Bègles/Bordeaux, dont on espère qu'ils permettront de définitivement valider l'hypothèse CelestineSASSIN = Marie ROBIN 1878, j'ai repris des recherches sur le CHASSIN/CHASSAIN/CHASSAING autour de Brantôme.

J'avais sélectionné dans un premier temps le Pierre CHASSAIN né à Brantôme en 1820, fils de Leonard, petit-fils de Leonard mais les mentions d'âge dont dont dispose (hormis son décès qui donne ca 1823) le situent plutôt vars 1830-1831.

L'autre candidat possible est celui proposé par gemic.

Certes c'est un Jean à l'Etat Civil mais toutes les mentions déclaratives le nomment Pierre.

C'est d'ailleurs sous ce prénom de Pierre qu'il fait l'objet de recherche pour disparition (qui serait intervenue dès fin 1876- début 1877).

Certes il est né ( 12/9/1830) à Sencenac. Mais non seulement c'est très proche mais la famille y a vécu.

Il est fils de Pierre, petit-fils de Pierre.

J'ai retrouvé son fils Jean au recensement de 1886 à Valeuil Dordogne dans le foyer de son oncle Martial NICOT et sa tante Jeanne CHASSIN. Sa fiche matricule dit qu'il y est encore en 1888. Mais il n'y est pas en 1872 (ils habitent alors Bourdeilles Dordogne). Il n'est pas non plus recensé avec son père (et sa quatrième épouse en 1872 à Lisle Dordogne).

On peut trouver quelques raisons à ce qu'il ait eu envie de disparaître. Il a été marié 4 fois (58,59, 63 et 71). Sa dernière épouse est morte en couches après avoir accouché d'un enfant mort-né. Le seul enfant qu'on lui connaisse de sa vie en Dordogne a une malformation du thorax (cf FM).

On peut comprendre qu'il ait eu envie de changer de vie et de faire en sorte de ne pas être retrouvé. On peut aussi comprendre qu'il n'ait pas eu envie d'un 5 ème mariage.

Tout ça reste hypothétique.Il est à craindre que l'on ne trouve pas beaucoup plus d'éléments probants.

Ca me semble être aujourd'hui, quand même, le meilleur candidat.

Cordialement
genbasit
female
Beiträge: 10257
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
lyonnais92 hat geschrieben: 22 April 2021, 01:56 Bonjour,

en attendant les derniers actes de Bègles/Bordeaux, dont on espère qu'ils permettront de définitivement valider l'hypothèse CelestineSASSIN = Marie ROBIN 1878, j'ai repris des recherches sur le CHASSIN/CHASSAIN/CHASSAING autour de Brantôme.

J'avais sélectionné dans un premier temps le Pierre CHASSAIN né à Brantôme en 1820, fils de Leonard, petit-fils de Leonard mais les mentions d'âge dont dont dispose (hormis son décès qui donne ca 1823) le situent plutôt vars 1830-1831.

L'autre candidat possible est celui proposé par gemic.

Certes c'est un Jean à l'Etat Civil mais toutes les mentions déclaratives le nomment Pierre.

C'est d'ailleurs sous ce prénom de Pierre qu'il fait l'objet de recherche pour disparition (qui serait intervenue dès fin 1876- début 1877).

Certes il est né ( 12/9/1830) à Sencenac. Mais non seulement c'est très proche mais la famille y a vécu.

Il est fils de Pierre, petit-fils de Pierre.

J'ai retrouvé son fils Jean au recensement de 1886 à Valeuil Dordogne dans le foyer de son oncle Martial NICOT et sa tante Jeanne CHASSIN. Sa fiche matricule dit qu'il y est encore en 1888. Mais il n'y est pas en 1872 (ils habitent alors Bourdeilles Dordogne). Il n'est pas non plus recensé avec son père (et sa quatrième épouse en 1872 à Lisle Dordogne).

On peut trouver quelques raisons à ce qu'il ait eu envie de disparaître. Il a été marié 4 fois (58,59, 63 et 71). Sa dernière épouse est morte en couches après avoir accouché d'un enfant mort-né. Le seul enfant qu'on lui connaisse de sa vie en Dordogne a une malformation du thorax (cf FM).

On peut comprendre qu'il ait eu envie de changer de vie et de faire en sorte de ne pas être retrouvé. On peut aussi comprendre qu'il n'ait pas eu envie d'un 5 ème mariage.

Tout ça reste hypothétique.Il est à craindre que l'on ne trouve pas beaucoup plus d'éléments probants.

Ca me semble être aujourd'hui, quand même, le meilleur candidat.

Cordialement
Bonjour,

Je me répète : pour cela, il conviendrait de se procurer le jugement du TGI de Périgueux et le résultat.

Nous saurons ainsi le motif de la recherche, et éventuellement le résultat (sur ce point, je reste prudente, car suivant le motif (s'il était purement administratif), les moyens de recherches de l'époque, il se peut que la personne recherchée soit simplement déclarée introuvable. .. ce au vu d'expériences précédentes).

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
lyonnais92
male
Beiträge: 6138
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
genbasit hat geschrieben: 22 April 2021, 06:59

Bonjour,

Je me répète : pour cela, il conviendrait de se procurer le jugement du TGI de Périgueux et le résultat.

Nous saurons ainsi le motif de la recherche, et éventuellement le résultat (sur ce point, je reste prudente, car suivant le motif (s'il était purement administratif), les moyens de recherches de l'époque, il se peut que la personne recherchée soit simplement déclarée introuvable. .. ce au vu d'expériences précédentes).

Cordialement.
dans cette recherche, cette information peut être utile

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=55556&p=1963166#p1963166

Cordialement
genbasit
female
Beiträge: 10257
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je réitère ma question :

mimbourg hat geschrieben: 16 April 2021, 22:43 Contrairement à ce que m'avait indiqué Begles, je viens de recevoir avec bonne surprise l'acte de décès de Marie ROBIN épouse DAUCOUR
Le 14/10/1945 domicilié 26 chemin fèris née à Nonac en Charente le 5/09/1878 fille de feu Marie ROBIN , épouse de George DAUCOUR.

S'agit il d'une petite étourderie d'écriture ...ou est ce ce qui figure réellement sur l'acte de décès ???

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
Antworten

Zurück zu „Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)“