Gesperrt

recherche acte Bansard Virginie

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
jcrenjc
male
Beiträge: 14
Bonjour,
Je recherche Bansard Virginie, Marie, Clémentine.
elle est née à Chantrigné Mayenne le 14 juin 1875, il n'y aucune mention à la marge, page 103 au AD

il est à remarquer que dans le recueil d'actes, il y a très peu de mentions dans les actes de naissance .

elle apparait dans les liste de recensement d' Ambrières, Mayenne, jusqant 1901
elle n'est dans aucun généalogie

j' ai recherché décès, mariage jusquant 1902, recensement canton Ambrières 1906, rien
les tables délaissements et décès ne sont pas consultables en ligne
j'ai également recherché sur les tables sur l'Orne tout proche .

je prends les idées qui pourraient d'aider à débloquer

Cordialement
ancbm
ancbm
Beiträge: 2032
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
J'ai regardé sur Filae, je n'ai pas trouvé votre personne mais peut-être une piste :
. 20/01/1939 à Nanterre décès de Marie Clémentine BANSARD, née le 05/02/1851 à Chantrigné
. on retrouve ce même acte à La Garenne Colombes
Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15213
Bonjour,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée en plusieurs exemplaires pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps.

Vous avez ouvert un fil identique sur le forum Mayenne, je verrouille donc celui-ci qui n'a eu qu'une réponse et je supprime celui que vous ouvert sur le forum Orne.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Gesperrt

Zurück zu „Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)“