Antworten

Camelia Gabrielle b.......

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
0123015
male
Beiträge: 21
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Je suis à la recherche d'une personne dans mon arbre qui se nomme camélia Gabrielle baillard ( ou saillard ? Le nom est mal retranscrit ) elle se serait mariée à Annecy le 23 juillet 1960 avec henri cochaud né en 1919 à argis.
Je ne la trouve pas dans le fichier de l'insee ni dans les faire part de décès.
monserrada
female
Beiträge: 10224
Bonjour

Dans votre arbre vous écrivez Camilia ( et non camélia) Gabrielle Baillard
Le nom est mal retranscrit
Retranscrit d'où ?
Pouvez-vous mettre une copie ?

Vous parlez d'un mariage en 1960 à Annecy et d'un décès à Annecy en 1999.
Demandez à la mairie d'Annecy copie de l'acte de décès de 1999 et vous saurez s'il était veuf ou pas, vous aurez également son nom exact.
Cela permettra d'avancer un peu.
Cordialement
Monserrada
0123015
male
Beiträge: 21
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Le nom de de famille de son épouse est mal retranscrit sur l acte de naissance d'henri cochaud . Ci-joint son acte de naissance https://www.archives.ain.fr/ark:/22231/vtaf9e69041d069e0bd/daogrp/0/6

Pour la date du décès d henri cochaud je l ai trouver dans la base de données de l'insee.
Concernant le prénom c est une erreur du correcteur d orthographe.
Le prénom est peu connu et peu porté....

J ai aussi une question: est ce grave la mention du répertoire civil sur un acte de naissance ? Est il allé dans un asile pour fous ?
Bonne soirée
Zuletzt geändert von 0123015 am 23 Juli 2021, 18:58, insgesamt 1-mal geändert.
monserrada
female
Beiträge: 10224
Bonjour

Il 'y a pas de doute. Il s'agit bien de Camilia Gabrielle BAILLARD
Regardez le B de Baillard et celui de Belley. Ce sont les mêmes

Comme je vous l'ai dit demandez à la mairie d'Annecy copie de l'acte de décès de Henri COCHAUD.

Si vous ne trouvez, pas Camilia BAILLARD dans les décès de l'INSEE, cela signifie soit qu'elle est décédée avant 1970, soit qu'il y a un oubli et cela arrive, ou encore qu'elle n'est pas décédée à ce jour.(vous ignorez sa date de naissance )
Cordialement
Monserrada
Antworten

Zurück zu „Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)“