Antworten

ascendance Marie GROSBOIS épouse Gabriel BROSSET

terrier
female
Beiträge: 51
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
je recherche sans succes depuis un certain temps l'origine des parents de Marie GROSBOIS mariée à Gabriel BROSSET le 30/09/1760 à Bourges.
source : AD 18 Bourges Saint Pierre le Marche 1746 1774 3E 0102 page 158
ses parents seraient Jean GROSBOIS et Marie RENAULT selon son acte de mariage .
Mais d'où viennent ils? Je ne trouve pas de trace sur Bourges dans cette paroisse..
Merci de vos réflexions et aide sur cette énigme.
Catherine TERRIER
terrier
female
Beiträge: 51
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
merci à vous ! excellente information ! comment ai je pu passer à coté ? je vais chercher sur Sainte Thorette.
terrier
female
Beiträge: 51
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
malheureusement, il n'y a pas d'archive numérisée avant 1742 sur Ste Thorette et Marie Grosbois serait née vers 1737 (23 ans à son mariage en 1760). Savez vous si aux AD de Bourges il pourrait y avoir des Registres avant 1742 sur Ste Thorette et si un geneanaute pourrait faire la recherche pour moi. Je suis un peu loin de Bourges dans le 17.
Un grand merci d'avance.
terrier
female
Beiträge: 51
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour, par rapport á mon précédent message, je réitère ma demande si aux AD de Bourges on peut trouver la naissance de Marie Renault vers 1737 sur Ste Thorette. Ce n'est pas numérisé á ce stade. Un grand merci d'avance 😊.
psaliou
psaliou
Beiträge: 24888
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je n'ai pas ouvert les registres mais vous avez, en ligne, les registres BMS de Ste Thorette période 1700-1732, 1733-1762 et 1742-1792.
Kenavo,
Pierre
terrier
female
Beiträge: 51
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci pour cette information. Les mises a jour doivent être récentes car je ne les avais pas vues.J'ai bien retrouvé Gabriel Grosbois en 1740 mais pas de trace de Marie et de ses parents...peut-être sur une autre commune.merci qd même..
Cordialement
Catherine
Antworten

Zurück zu „Cher (18)“