PASQUIER Georgette née dans le 76 et décédée à Vendôme

vans76
female
Beiträge: 28
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

Mon arrière grand-mère maternelle PASQUIER Georgette Augustine est décédée le 29 juillet 1953 à Vendôme, elle était domiciliée à Saint Ouen.
Elle est née le 25 juin 1914 au Neubourg (27), s'est mariée le 28 septembre 1935 avec mon arrière grand père à Elbeuf (76) puis a divorcé le 22 juillet 1941.
Elle a eu une première fille née de père inconnu puis 4 enfants avec mon arrière grand-père.
Suite au divorce, elle avait le droit de visite 2 dimanche par mois mais ma grand-mère n'a aucun souvenir d'elle, son père lui ayant toujours dit qu'elle était décédée dans un bombardement pendant la guerre...
En demandant son acte de naissance, je découvre qu'elle est décédée dans le Loir et Cher et que ma grand-mère avait 17 ans ce qui veut dire qu'elle aurait pu la connaître...
Notre question dans la famille est de savoir à partir de quand elle est arrivée dans le Loir et Cher, a-t-elle rejoint de la famille et a-t-elle eu d'autres enfants ?
Je sais qu'en 1941 elle était encore dans la Seine-Maritime et après je n'ai plus de traces...

Je suis preneuse de toute information pouvant m'aiguiller dans mes recherches.

Merci à vous

Bonne soirée

Zurück zu „Loir et Cher (41)“