Antworten

Recherche Acte de Naissance de Pons Augustine

shermeline
female
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Je recherche l'acte de naissance de mon arrière GM , malheureusement je ne trouve rien , étant trop loin je ne peux me rendre aux archives départementales du 41 .

Augustine Pons mariée le 4 Novembre 1922 à Choué avec Hermeline René Raoul Léon

Merci de votre aide :D :D
benou44
male
Beiträge: 399
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Sur un relevé de mariage effectué par le CGLC, il est indiqué que les parents de Augustine PONS sont Auguste Emmanuel PONS et Louise Charlotte LEGOUEST.

Il vous faut donc demander, à l'ancienne, par courrier, avec une enveloppe timbrée pour la réponse, l'acte de mariage de 1922 à la Mairie de Choué. Cet acte vous en dira surement plus.

Sinon, Généanet signale la fiche matricule d'un Auguste Emmanuel PONS, natif de Paris (17ème) en 1871 (Malheureusement, son acte de naissance ne possède aucune mention marginale qui pourrait confirmer qu'il s'agit bien du père d'Augustine) => Du coup, gardez cet Auguste Emmanuel dans un coin en attendant d'en savoir plus.

NB: Attendez peut être la fin prochaine du confinement pour envoyer votre courrier à Choué...Les mairies ont surement autre chose à faire en ce moment que de faire des copies d'actes.

Bonnes recherches,

Cordialement,

Laurent.
shermeline
female
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
bonjour Laurent ,

Merci beaucoup , cela va surement m'aider à avancer dans mes recherches .

Ma demande par courrier à déjà été faites et envoyer , je pense et j'espère avoir une réponse oui certainement après le dé confinement
Encore merci
Amicalement
Sabrina
Antworten

Zurück zu „Loir et Cher (41)“