Antworten

Actes et tables de AILLANT-SUR-MILLERON antérieurs à 1833

rivpas1
rivpas1
Beiträge: 20
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour à Toutes et Tous,

Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant s'il est possible de trouver les documents repris en sujet et, si oui, où ?

D'avance, un grand merci.

Amitiés.
Pascal RIVIERE
seria
seria
Beiträge: 5128
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bonjour ,


https://consultation.archives-loiret.fr/a/101/aides-a-la-recherche/
"Dans le Loiret, la collection conservée aux Archives départementales a brûlé en 1940, soit l'ensemble des registres paroissiaux et les registres d'état civil jusqu'en 1832. La collection conservée en commune (parfois déposée aux Archives départementales) demeure donc le seul exemplaire consultable.

L'exemplaire communal a également parfois disparu, souvent pendant la Deuxième Guerre mondiale, partiellement ou entièrement. Les collections des communes suivantes sont donc lacunaires ou inexistantes :

Aillant-sur-Milleron (aucun acte avant 1833, copies d'actes dans le registre du Charme 1642-1686)
"

cordialement

Seria
rivpas1
rivpas1
Beiträge: 20
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Seria,

Un grand merci, je n'ai plus que les yeux pour pleurer.

Amitiés.
Pascal
loyelise
female
Beiträge: 1117
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Pascal,

ne désespère pas...en effet les archives ont brulée, mais il existe le registre de la commune qui a été sauvé et avec un peu de bol; tu peu trouver des extraits sur les vides greniers....... tu recherches quoi exactement comme patronymes?
rivpas1
rivpas1
Beiträge: 20
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour loyelise,

Je recherche un éventuel mariage JALOUZOT(ZEAU) Nicolas Laurent et PARLY Catherine Brigitte ou Marguerite juste avant 1811.

Merci d'avance.

Amitiés.
Pascal
ancbm
ancbm
Beiträge: 2030
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

et le gagnant est … Pascal !!! :D

Dans la base de données de l'association du Loiret Généalogique on trouve un contrat de mariage
le 24/06/1810 à Châtillon Coligny entre Laurent JALOUZET et Catherine Brigitte PARLY

Contrat le 24-06-1810 chez Maitre Antoine JALOUZET à Châtillon-Coligny cote 3E22487

JALOUZET Laurent fils de Edme et BORNAT Angélique
PARLY Catherine Brigitte fille de Edme et GAUDIN Non Indiqué

Pour avoir la photographie de cet acte notarié, il faudrait se rendre aux AD45
Portez-vous bien

Benoît MAURY
loyelise
female
Beiträge: 1117
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Coucou moi j'ai trouvé l'acte de naissance de PARLY Brigitte....sur la Buissière 45. Je te donnerais la date exacte demain avec le numéro de la vue......ce soir suis kao.....le réveil sonne à 5 h.....de plus si je ne me trompes pas elle a pas mal de frères et sœurs certains sont dcd très jeune...te tiens au courant..
loyelise
female
Beiträge: 1117
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Coucou,
LA BUISSIERE 45
Vue n°83
Acte de baptême de Catherine PARLY le 21 Mai 1785 née la veille le 20 Mai 1785 à la BUISSIERE 45, fille de Edmé PARLY et de GAUDIN Brigitte......j'ai eu du mal à lire les noms.......
rivpas1
rivpas1
Beiträge: 20
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour à Toutes et Tous,

Je suis vraiment confus de répondre presque 2 ans 1/2 après avoir obtenu une réponse :oops: :oops: :oops: !
Je ne l'avais pas vu ::) !

Encore merci pour cette aide qui est toujours d'actualité ce jour.

Amitiés.
Pascal
Antworten

Zurück zu „Loiret (45)“