Antworten

recherche LAURENT Madeleine

ebigaud
ebigaud
Beiträge: 1
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je débute dans cette rubrique, ma tante Madeleine LAURENT est née (à priori) à Montargis le 2 août 1914, puis-je avoir la possibilité d'obtenir son acte de naissance sans me déplacer - je suis sur Saint-Malo.
Merci beaucoup pour votre réponse et du temps passé à la recherche. Bien Cordialement
Evelyne Bigaud
ancbm
ancbm
Beiträge: 2031
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
ebigaud hat geschrieben: 18 Februar 2020, 15:49 Bonjour,
Je débute dans cette rubrique, ma tante Madeleine LAURENT est née (à priori) à Montargis le 2 août 1914, puis-je avoir la possibilité d'obtenir son acte de naissance sans me déplacer - je suis sur Saint-Malo.
Merci beaucoup pour votre réponse et du temps passé à la recherche. Bien Cordialement
Evelyne Bigaud
Bonjour
Les actes de cette époque ne sont pas en ligne, mais comme il s'agit d'un acte de plus de 75 ans vous pouvez le demander par courrier à la Mairie en joignant une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse (les délais sont de 75 ans pour les actes de naissance et de mariage et sans délais pour les actes de décès)
Dans les données de l'INSEE (qui donnent les décès de 1970 à ce jour) nous avons une Madeleine Emilienne LAURENT née le 02/08/1914 à Montargis et décédée le 14/01/1980 à Romainville, Seine St Denis

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY
benou44
male
Beiträge: 399
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Juste un remarque en passant sur votre arbre: Il "regorge" de contemporains dont les dates de naissances sont visibles à la terre entière…Un bonheur pour les escrocs et margoulins en tous genres :) :) :)

Peut être devriez vous les mettre au moins en semi masqué (les noms apparaîtront mais sans dates de naissances).

Bonnes recherches,

Cordialement,

Laurent.
Antworten

Zurück zu „Loiret (45)“