Antworten

Naissance et mariage Pierre Charles DOISNEAU

faust3
faust3
Beiträge: 138
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait accès à Filae pour m'aider à trouver la naissance de Pierre Charles DOISNEAU qui y semble indexé dans les archives d'Orléans.

Naissance aux alentours de 1760.
Il se marie à Anne Victoire CLAYETTE (lieu et date inconnus) vers 1790. Le mariage semble également indexé sur Filae mais je n'ai aucune idée de la commune où chercher.

Merci à vous !!!
tribouillardg
male
Beiträge: 1979
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour ;

Anne Victoire CLAYETTE est décédée à Meung sur Loire (Loiret) le 24 janvier 1833 veuve de Pierre Charles DOISNEAU (acte de décès n° 7 du 24.01.1833) paraissant être âgée de 68 ans.

Le mariage a été célébré à Meung sur Loire le 1er février 1790 mais cela est à confirmer.

Pierre Charles DOISNEAU "SERAIT" décédé à Meung sur Loire le 9 avril 1825 - instituteur mais également à confirmer.

Cordialement - Gilles
faust3
faust3
Beiträge: 138
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bonjour,
merci de votre réponse, j'ai consulté les archives de meung sur loire en ligne, le mariage n'apparait pas (j'ai couvert 1788 > 1791)

2 mariages y sont célèbrés le 1er février 1790, mais ça ne correspond pas au couple recherché.
bananasa
bananasa
Beiträge: 1709
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

il y a ceci mais est-ce le bon ?
Pierre Charles DOISNEAU Baptême Le 25 septembre 1760 Orléans--Saint-Sulpice
.
Doisneau.jpg
Cordialement
Bild
tribouillardg
male
Beiträge: 1979
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Re ;

CLAYETTE Anne Victoire est née à Meung sur Loire sur la paroisse Saint Nicolas le 28 octobre 1764 fille de Etienne CLAYETTE maréchal-ferrant et de Anne CHENTIER, son épouse ; son parrain a été Charles CLAYETTE maréchal-ferrant aïeul de la baptisée et sa marraine fut Madeleine CHENTIER épouse de Augustin BREVOT, tante de la baptisée (la marraine signé lisiblement MARTIER).

vue n° 68/171 du registre numérisé en ligne 3-NUM-203-35 - AD-45.

Cordialement - Gilles.
mimary
female
Beiträge: 457
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Le mariage se trouve :

3 NUM 203/38 Meung-sur-Loire ; Meung-sur-Loire (paroisse Saint-Nicolas) Baptêmes, Mariages, Sépultures : registres paroissiaux (1) (1786-1792)

page 107 sur 214 du registre.

Cordialement.
Monique
faust3
faust3
Beiträge: 138
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bananasa hat geschrieben: 27 Februar 2021, 12:15 Bonjour

il y a ceci mais est-ce le bon ?
Pierre Charles DOISNEAU Baptême Le 25 septembre 1760 Orléans--Saint-Sulpice
.
Doisneau.jpg
oui je pense que c'est le bon.
faust3
faust3
Beiträge: 138
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
mimary hat geschrieben: 27 Februar 2021, 14:08 Bonjour,
Le mariage se trouve :

3 NUM 203/38 Meung-sur-Loire ; Meung-sur-Loire (paroisse Saint-Nicolas) Baptêmes, Mariages, Sépultures : registres paroissiaux (1) (1786-1792)

page 107 sur 214 du registre.

Cordialement.
Monique
Merci je n'étais pas sur le bon registre. J'étais sur la paroisse Saint-Pierre (je pensais qu'il n'y avait qu'une paroisse à Meung sur Loire ! ) Ceci explique cela.
faust3
faust3
Beiträge: 138
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci à tous, vous me permettez de déblayer la dernière branche de ma généalogie qui me manquait, elle sera maintenant quasi complète sur 10 générations !
Antworten

Zurück zu „Loiret (45)“