Antworten

Recherche d'actes sur Vitry aux loges, Lorris, Dadonville, Sury aux Bois

bpimenoff
female
Beiträge: 1
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour à toute la communauté

Je suis à la recherches de certains actes dans le Loiret, non disponible en numérisé sur le site des archives départementales car datant d'après 1902, si certains habitent vers ces communes, serait il possible d'aller faire un tour sur place pour me faire parvenir ces actes ?

- MARTIN Pierre Florimond Marcellin : acte de naissance du 17/11/1912 à Dadonville
- MARTIN Jules Alfred x GARREAU Marceline Claire : acte de mariage entre 1906 et 1912 à Dadonville
- MARTIN Pierre Louis Romain : acte de décès à Vitry aux Loges, après 1902
- BOUSSIER Clémentine Antoinette : acte de décès à Vitry aux loges le 24/02/1924 (avec celui ci je pourrais estimer si Pierre Louis Romain MARTIN son époux est décédé avant ou après...)
- PARASTE ou PARATE Mélanie : acte de décès à Lorris le 19/12/1931
- BRULE Marie Honorine Bernardine : acte de décès Sury aux Bois le 22/05/1914

Merci infiniment pour le temps que vous pourriez accorder pour moi à ces recherches.

Cordialement
Blandine P
ancbm
ancbm
Beiträge: 2030
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Un seul moyen, il faut faire cela à l'ancienne, façon vintage, comme du temps de la généalogie de grand papa ! (j'ai commencé la généalogie en 1878, sans ordi, sans internet, ...).
Donc un courrier à chaque mairie avec une enveloppe timbrée pour la réponse
Pour les actes de naissance et de décès, vous pouvez préciser ceci :
Conformément à la loi 2008-696 du 15/07/2008 sur les archives, les actes sont en diffusion libre après un délai de 75 ans.
Pour les actes de décès
Conformément à la loi 2008-696 du 15/07/2008 sur les archives, les actes de décès sont en diffusion libre.
(les actes de décès sont communicables à quiconque sans aucun délai)

Il faut être un peu patient, mais cela fonctionne

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY
Antworten

Zurück zu „Loiret (45)“