Antworten

Difficulté à trouver des enfants à Marcilly en Villette

ch51
male
Beiträge: 1146
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
jboissay hat geschrieben: 16 März 2021, 16:49
ch51 hat geschrieben: 16 März 2021, 16:46 Bonsoir aucun de ses enfants témoin à son décès en 1909 ?
cordialement
Non, aucun. Il y a un neveu et le garde champêtre.

Pour les tables de succession, ca devrait se faire cette semaine ou la suivante. Je ne suis pas dans la région et un ami se déplace pour moi aux AD (mais comme il y a 2 sites...)

EST il possible qu'il y ait eu une erreur et que les enfants étaient des neveux par exemple ? Y a t'il d'autres François Leveau et Louise Leveau nés soit à Marcilly soit à Sandillon qui seraient fils et fille d'un frère de Onésime ?
jboissay
male
Beiträge: 32
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
ch51 hat geschrieben: 16 März 2021, 17:11
jboissay hat geschrieben: 16 März 2021, 16:49
ch51 hat geschrieben: 16 März 2021, 16:46 Bonsoir aucun de ses enfants témoin à son décès en 1909 ?
cordialement
Non, aucun. Il y a un neveu et le garde champêtre.

Pour les tables de succession, ca devrait se faire cette semaine ou la suivante. Je ne suis pas dans la région et un ami se déplace pour moi aux AD (mais comme il y a 2 sites...)

EST il possible qu'il y ait eu une erreur et que les enfants étaient des neveux par exemple ? Y a t'il d'autres François Leveau et Louise Leveau nés soit à Marcilly soit à Sandillon qui seraient fils et fille d'un frère de Onésime ?
Tout est possible. Toutefois je n'ai vu aucune naissance Leveau Francois ou Leveau Louise dans les tables décennales des communes alentour.
jboissay
male
Beiträge: 32
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bon. A priori ce ne sont pas les enfants de Louise Octavie Chambolle. Ils n'apparaissent pas comme héritier sur la succession...
Donc peut-être des neveux, nièces, famille proche.
Antworten

Zurück zu „Loiret (45)“