Antworten

RESOLU recherche famille BAUDSON originaire de Monthois et de Liry

galipou
male
Beiträge: 1064
bonjour Liliane
concernant les archives départementales de Reims vous avez déjà la réponse sur le forum de la Marne.....

les archives municipales n'ont rien concernant les Ardennes puisque ce ne sont que les archives de la ville de Reims.

quant aux archives départementales de Châlons, il n'y a aucun document d'état civil concernant les Ardennes.

bonne journée
Ghislaine
zanella
zanella
Beiträge: 459
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
je leur téléphonerai et je vais surement me rendre sur place
houlot
male
Beiträge: 8
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir Liliane,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, nous avions échangé il y a quelques années sur la famille VILAN dont nous sommes issus tous deux ... ainsi que des BAUDESSON d'ailleurs ! Je suis tombé par hasard sur le fil de discussion BAUDSON/BAUDESSON, famille sur laquelle j'ai bien avancé. Les registres de Reims dont vous parlez sont les registres de catholicité de Monthois qui sont conservés à Reims et qui couvrent la période 1850-1900. Je les ai photographiés en intégralité, si cela vous intéresse, je peux vous transmettre une copie numérique du fichier. C'est une des rares sources originales subsistant sur Monthois. On y trouve le baptême de Marie Léonie BAUDSON dont vous parlez le 13 août 1893, je peux vous envoyer une copie par mail.

Je vous transmets mes coordonnées si vous souhaitez que l'on échange sur ce sujet ou sur un autre, cela me ferait très plaisir : [email protected]

A bientôt,

Raphaël
zanella
zanella
Beiträge: 459
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
oui oui Raphael, je vous ai envoyé un mail hier
merci à vous
jodebdx52
male
Beiträge: 124
peut être totalement hors sujet...mais j'ai bien connu une famille Baudson à Machault - 08. Ce n'est qu'à quelques kms de Monthois. Cette famille avait deux garçons et une fille. La mère se prénommait Gisèle et le père Guy.
J'ai été ami des garçons avant que nous quittions tous ce village.
Jo
zanella
zanella
Beiträge: 459
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
merci pour votre aide
Effectivement Guy est de la famille mais je n'avais pas son épouse ni ses enfants
Si vous le voulez bien merci de m'indique leurs noms et s'ils se sont mariés
je vous joins mon mail par message séparé
encore merci
Liliane
valfil55
valfil55
Beiträge: 56
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je connais quelqu'un originaire de ces villages, le nom s'écrit BAUDESSON.

Cordialement,

Valérie
valfil55
valfil55
Beiträge: 56
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Géraldine qui est originaire de ce village. Ses parents y vivent.
zanella
zanella
Beiträge: 459
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
De liry ou monthois et qui sont ses parents ?
Antworten

Zurück zu „Ardennes (08)“