Antworten

Bouteille à la mer ! recherche sur le club cycliste "l'Etoile Ardennaise"

mamouc
female
Beiträge: 32
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des renseignement et des photos du club cycliste "l'Etoile Ardennaise". Mon beau-père était membre de ce club entre 1933 et 1937.
Il s'appelle Michel LAGODA, il est arrivé second d'un course qui a eut lieu en septembre 1936 (parut dans le "Petit ardennais du 15/09/1936".

Merci d'avance

Isabelle
mamouc
female
Beiträge: 32
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je vous remercie vivement pour ce document, il semble en effet être sur la photo.
Mon mari n'a pas connu son père, décédé quelque mois avant sa naissance, et c'est pourquoi nous recherchons tous les documents qui parle de lui.

Merci encore

Isabelle
daline5
daline5
Beiträge: 4879
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
mamouc hat geschrieben: 30 April 2021, 09:22 Bonjour,
Je vous remercie vivement pour ce document, il semble en effet être sur la photo.
Mon mari n'a pas connu son père, décédé quelque mois avant sa naissance, et c'est pourquoi nous recherchons tous les documents qui parle de lui.
Merci encore
Isabelle
Ca serait vraiment un coup de chance et une bonne surprise pour vous qu'il soit sur la photo! ;) Un des cyclistes ressemble au père de votre mari, sur d'autres photos que vous avez ?
Cordialement
mamouc
female
Beiträge: 32
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Désolé de répondre si tardivement. Oui nous avons déjà une photo de mon beau-père à vélo et nous pensons qu'il s'agit bien de lui sur l'article que vous nous avez fait parvenir.

Les grands-parents maternels de mon mari avaient un magasin de cycles rue des Francs-Bourgeois à Sedan et c'est comme ça que ses parents se sont rencontrés.

Cordialement,
Antworten

Zurück zu „Ardennes (08)“