Antworten

GROSFILLEY ou GROSFIELLEY Raymonde Marie

chantal20
chantal20
Beiträge: 7034
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
murielcova hat geschrieben: 02 Juni 2021, 13:57 Euréka! J'ai enfin pu déposer ma demande sur le fil d'Ariane! Je vous tiendrai au courant dès leur réponse reçue. A bientot
Contente pour vous
Il vous reste à surveiller l'onglet "mes demandes" pour savoir si un aidant a été trouvé. A ce moment là vous devriez recevoir directement sur votre boite mail un message de l'intéressé.
Cordialement
Chantal
murielcova
murielcova
Beiträge: 50
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bonjour,
Tres bonne nouvelle! Grâce à l'aide d'une bénévole du Fils d'ariane, j'ai enfin retrouvé la trace de Raymonde Marie. Elle a été palcé en nourrice chez une Madame Marie Rose Pidoux née Bol, à Etrelans où elle reste jusqu'à sa majorité. Elle est toujours vivante en 1941 à sa majorité. Donc il faut que je recherche sa trace: peut etre s'est elle mariée?
Je vous tiens au courant de la suite
Bonne journée
Muriel Arbez Cova
chantal20
chantal20
Beiträge: 7034
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Contente pour vous.
Gardez bien le lien du Fil d'Ariane dans vos favoris. Cela peut servir :)
Par contre pour la suite cela risque de devenir difficile vu la période.
Cordialement
Chantal
murielcova
murielcova
Beiträge: 50
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour, Grace à des bénévoles, j'ai retrouvé la trace de Raymonde. Elle est décédée le 7 janvier 1945 à Etalans(25) donc à l'age de 25 ans. Elle était à priori Célibataire mais peut etre a t elle eu un enfant avant son décés? J'attends son acte de décès pour valider ma recherche mais je vais continuer à chercher un éventuel enfant. Bon dimanche . Cordialement
Antworten

Zurück zu „Doubs (25)“