Antworten

Consultation des recensements à Montbéliard

ehrer
male
Beiträge: 73
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Un aimable internaute accepterait-il de consacrer quelques temps à une recherche dans les recensements de Montbéliard des années 1881 et 1886 ?
Je cherche la trace dans cette ville de Charles, Chrétien EHRER, né le 23/11/1861 à Bischwiller (67) et domicilié à Montbéliard vers les années 1885.
Il apparaît dans un opuscule intitulé " Francs-Comtois venus d'ailleurs - Autorisation à établir domicile en France et à y jouir des droits tant qu'ils continueront d'y résider " paru il y a plus de 20 ans dans un bulletin du Cegfc.
Je ne possède que le n°27900 et la date du décret 12/05/1885.

Charles C. EHRER émigrera aux Etats-Unis en 1888 ; Je ne sais pas s'il vivait seul ou avec sa mère à Montbéliard .
Tout renseignement sera le bienvenu. avec tous mes remerciements anticipés.
Jean-Pierre
sc3467
male
Beiträge: 52
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Sur le site Find a grave , on trouve un Charles Ehrer inhumé en californie . Dans le même cimetière , il y a Irma Ehrer dcd en 1948 et Lorraine Ehrer dcd en 1973
ehrer
male
Beiträge: 73
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci pour votre réponse mais je connais très bien l'épisode us, c'est la parenthèse de Montbéliard qui peut expliquer son mariage .
Cordialement
sc3467
male
Beiträge: 52
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Les recensements de la ville de Montbéliard on été mis en ligne sur leur site municipal et sont donc maintenant consultables .
Bonne recherche
Serge
Antworten

Zurück zu „Doubs (25)“