Antworten

Enquête nationale sur les sites d'archives départementales

claudec2
female
Beiträge: 3
À partir de cette page, on peut accéder à l'évaluation du site des AD du Doubs.

Il y a peut-être là un moyen d'exprimer le ressenti des amateurs de généalogie sur l'un des rares site d'AD où ne se trouve quasiment aucun état-civil paroissial numérisé.

Cordialement.
marcopololo
male
Beiträge: 361
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
La page n'existe plus.
Si on observe l'évolution des archives en ligne depuis un an. C'est zéro. Pourtant le confinement aurait dû permettre une petite accélération.
J'ai leur ai posé la question, s'ils avaient un planning prévisionnel, voir une liste des communes en ligne. J'attends toujours.
Se retrancher derrière des associations et des relevés où les erreurs sont toujours possibles, avec des informations non retransmisent est un peu limite pour un service public.
A suivre
Marc
dellcha
dellcha
Beiträge: 690
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour !! Je venais justement me renseigner sur les Archives en ligne du Doubs !! Savoir s'il y avait un problème :lol:
Le "Portail" ne marchant toujours pas, j'imagine que le problème est le même qu'en janvier ou avril sur ce fil !!

Je vais les appeler lundi en savoir davantage !!!!!!!!!!!!! :|
Qu'ils prennent exemple sur les Archives en Ligne de la Meurthe & Moselle (54) c'est rapide, fonctionnel, tout y est !!!
chantal20
chantal20
Beiträge: 7034
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
dellcha hat geschrieben: 18 September 2021, 18:22 Bonjour !! Je venais justement me renseigner sur les Archives en ligne du Doubs !! Savoir s'il y avait un problème :lol:
Le "Portail" ne marchant toujours pas, j'imagine que le problème est le même qu'en janvier ou avril sur ce fil !!

Je vais les appeler lundi en savoir davantage !!!!!!!!!!!!! :|
Qu'ils prennent exemple sur les Archives en Ligne de la Meurthe & Moselle (54) c'est rapide, fonctionnel, tout y est !!!
ou de leurs voisins de la Haute-Saone ;)
Antworten

Zurück zu „Doubs (25)“