Antworten

demande d aide à essert -

sjeffraymillot
sjeffraymillot
Beiträge: 44
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Je cherche la date de décès de Emilie Ruot, née Revel (Rewel) à Mulhouse. Emilie est décédée à Essert entre le 12 janvier 1913, date à laquelle elle a donné son accord écrit devant notaire pour le mariage de son fils Emile à Pezenas et le 24 08 1916,date du décès de son époux Jean Claude Ruot à Pezenas, où il est déclaré veuf.
Merci
cordialement Sylvie Jeffray
Dateianhänge
acte de decès
acte de decès
acte de mariage
acte de mariage
pflaud
male
Beiträge: 3513
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

Avez-vous penser à contacter l'état civil de la mairie d'Essert pour consulter la table décennale couvrant cette période et vous faire remettre une copie de cet acte de décès ?

Cordialement ,
Pascal
sjeffraymillot
sjeffraymillot
Beiträge: 44
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir, je n ai pas fait cette démarche. J ai déjà tenté sur d autres communes et j ai toujours eu la même réponse : pas de date de décès, pas de recherche... Il est vrai que les officiers d état civil ont d autres choses à faire...
Cordialement Sylvie Jeffray
pflaud
male
Beiträge: 3513
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Re,

Vous pouvez avoir recours à une entraide généalogique comme "Le Fil d'Ariane " qui est une association ayant pour vocation d'aider les généalogistes amateurs dans leurs recherches . Elle met à disposition des bénévoles couvrant la France .Si vous ne pouvez pas envoyer quelqu'un ou vous déplacer à Essert cela peut-être une solution pour vous dépanner . Il y ont un site " Le Fil d'Ariane ".

Cordialement ,
Pascal
sjeffraymillot
sjeffraymillot
Beiträge: 44
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci, je vais contacter le fil d Ariane. Cordialement Sylvie Jeffray
sjeffraymillot
sjeffraymillot
Beiträge: 44
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Le fil d'Ariane a été d'une grande efficacité. En 48 h j'avais la réponse qui me manquait :)
pflaud
male
Beiträge: 3513
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir Sylvie,

Merci de partager cette bonne nouvelle , cela va vous permettre d'avancer de quelques pas ! ;)

Je vous souhaite une bonne continuation pour vos recherches .

Bien cordialement,
Pascal
Antworten

Zurück zu „Territoire de Belfort (90)“