Antworten

CIMETIERE DE CHATENOIS LES FORGES

ludmillag
female
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
BONJOUR
JE CHERCHE UNE TOMBE : CELLE DE ROBIN GILBERTE EUGENIE LEA DCD LE 19 DECEMBRE 1999 A CHATENOIS LES FORGES DANS LE TERRITOIRE DE BELFORT.
MERCI POUR VOTRE AIDE
chantal20
chantal20
Beiträge: 7026
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
C'est votre premier message, juste pour vous signaler qu'écrire tout en majuscule sur un forum correspond à crier, la prochaine fois pensez-y.
Personnellement j'aurais posté plutôt sur le forum du Territoire de Belfort mais bon vous trouverez peut etre malgré tout ici quelqu'un du coin.
Cordialement
Chantal
Zuletzt geändert von treb15 am 16 Mai 2021, 20:22, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: J'y ai déplacé le sujet ;-)
ludmillag
female
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
merci
bautissetom
bautissetom
Beiträge: 295
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Si vous pensez que Gilberte Eugénie ROBIN a été inhumée à Chatenois les Forges 90, contactez la marie de cette commune.

Elle est née à Montluçon et décédée à Chalon sur Saône, pour quelle raison aurait-elle été inhumée à Châtenois les Forges Territoire de Belfort ?
chantal20
chantal20
Beiträge: 7026
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bautissetom hat geschrieben: 23 Juni 2021, 20:02 Bonjour,

Si vous pensez que Gilberte Eugénie ROBIN a été inhumée à Chatenois les Forges 90, contactez la marie de cette commune.

Elle est née à Montluçon et décédée à Chalon sur Saône, pour quelle raison aurait-elle été inhumée à Châtenois les Forges Territoire de Belfort ?
Bonsoir,
Là je n'y comprends plus rien, le sujet date du mois de mai, je ne sais pas si l'intéressée a trouvé une réponse mais elle indique dans son message
DCD LE 19 DECEMBRE 1999 A CHATENOIS LES FORGES DANS LE TERRITOIRE DE BELFORT.
. Je suppose qu'elle n'a pas inventé ce renseignement, mais comme le nom ne figure pas dans son arbre, difficile de vérifier !
Cordialement
Chantal
PS : https://www.geneanet.org/cercles/view/colgnecminsee/14318674
bautissetom
bautissetom
Beiträge: 295
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
J'avoue que j'ai pris la première Gilberte Eugénie ROBIN, celle que j'indique, alors que celle qui fait l'objet de la demande est bien celle décédée à Châtenois les Forges.

Mea culpa !
Antworten

Zurück zu „Territoire de Belfort (90)“